Les discussions
Iphone
Bonjour, Не верте сфр они очень много обманывают
Samsung
Bonjour J'ai tellement appelé que j'ai payé 200 €, ils ne veulent pas donner mes 75 € pour la boxe
Carte sim free
Bonjour, J ai commander une carte sim sans téléphone le 18/08/18 et j ai toujours rien reçu et j aimerais savoir si c est normal
Consommation excessive free
Bonjour , Cela fait maintenant un mois que ma consommation Internet 4G est vraiment élevée, je consomme presque 5go par jour en utilisant modérément ...
Sms
Bonjour, J'ai un abo free à 2 euros ; si j'envoie un texto à un mobile français et que mon correspondant est à l'étranger que se passe-t-il ? La perso...
Numéro de téléphone
Bonjour j'ai appelé une personne je trouve plus sont numero je suis à SFR comment faire merci
Data série spéciale 8.99/mois
RésoluBonjour, j'ai souscris à la série spéciale offrant 50 Go/mois, j'ai activé ma carte SIM à l'instant et mon suivi conso m'indique "reste 49.99 Mio"...
Retraction achat mobile en boutique
RésoluBonjour, J'ai acheté un mobile il y a quelques jours qui ne correspond pas à mes attentes finalement + réengagement forfait. Je pense que je ne ...
Je n'arrive pas à envoyer des photos
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos et je ne peux pas les télécharger Rappelez-moi svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440...
Modem 4g vs partage de conection
Bonjour a tous, Je m’apelle Hugo j’ai 22 ans et j’habite dans les bouches du rhone :) Je vous explique mon probléme: J’ai aménager il y’a peut dans...
Mot de passe deverrouillage itel it 2060 oublié
RésoluJe vous prie de m'aider à me donner les technique pour pouvoir réinitialiser mon téléphone itel it 2060 que j'ai oublié le mot de passe de deverrouill...
Surfacturation injustifiée
Bonjour, J'ai un abonnement Free mobile illimité à 15,99e (19.99-4e avantage freebox). J'ai du régler une surconsommation enregistrée sur mon ...
Trouver le numéro dans un téléphone avec son imei
Bonjour et merci d'avance pour toute éventuelle reponse En effets j'ai perdu mon téléphone et celui qui l'a volé n'a pas supprimé mon compte google...
Déblocage
FerméBonjour, j'ai un téléphone endroid qui es bloqué et j'aimerais savoir comment le débloquer? merci d'avance Configuration: Android / Chrome 66.0...
Comment savoir si un numéro de mobile vient bien d
Résolubonjour, j'ai reçu un appel d'un monsieur qui me dit appeler depuis Israël - Tel Aviv. ok mais comment vérifier que le numéro qu'il m'a donné vient...
Mobile comme point d'accès
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez un opérateur pour internet/tv/téléphone fixe, je souhaite résilier mon forfait et garder uniquement mon abonneme...
Carte sim sur un autre mobile
Bonjour à tous, j'ai une carte sim de bouygue télécom qui est sur mon iphone 6, récemment mon iphone 6 est parti en réparation... Ducoup j'ai un " tel...
Identifiant : mot de psse
Bonjour, je vient de change de téléphone portable il me faudrait mon identifiant et mot de passe car je ne reçoit aucune facture et je ne peux vo...
Mise hors tension
Bonjour, lors du réglage de ma montre veryfitpro je l'ai mise hors tension (aucun problème de connexion, tout va bien, je cherchais le réglage des m...
Changer de portable
Bonjour, Je voudrais changer de portable ,le mien (Samsung grand prime) a plus de 2 ou 3 ans et il fonctionne quand il veut. j'ai quitté Bouygue...
Sms
Bonjour, hier j'ai reçu un SMS commencent par.... DCB_ASSOCIASSION Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Économiser la 4g en partage de connexion
Bonjour à tous ! Je vous expose mon probleme: Je souhaite savoir comment économiser la 4G lorsque je fais un partage de connexion entre mon Huawei...
Récupération répertoire téléphonique
Bonjour, J'ai changé de numéro et voudrais savoir comment récupérer les numeros de mon ancien répertoire Configuration: Android / Chrome 65.0.3...
Données cellulaires usa
Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp. De retour des USA, j’avais décidé de n’utiliser que les réseaux wifi. J’avais un GPS avec wifi dans la ...
Bjr j’ai perdu mon mot de passe
Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe gmail et Google foto Configuration: iPhone / Safari 11.0
Presse papier
Bonjour, Merci de me dire où se trouve le presse-papiers Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Appels aux quebec
Bonjour, Je pars vivre 3 mois au Quebec prochainement. J'ai donc pris un forfait red sfr qui me permet d'appeler et d'envoyer des sms en illimité ...
Mobile samsung galaxy j6
Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy J6 je fais le code à l'ouverture et ensuite dès que je le pose l'écran s'éteint et je suis obligé de refaire ...
Free mobile
RésoluBonjour, je ne ses pas si quelqu'un utilise ecr CCM mais jai commander ma sim free le mardi 14 août et nous somme le dimanche 19 août est possible ...
Jai mis mon code puk il m'a demande le mot de pass
J'AI MIS MON COD PUK il m'a demandé mon mot de passe que je ne souviens même plus , ni mon code pin comment faire .Merci
Je veut souscrit sms tout réseaux
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68 ok
Appels limités par un contrôle d'accès en 4g
Bonjour, Depuis samedi 11 août, à Batz sur Mer (44740), sur mon Nexus 6P, sous android 8.1.0 dernière mise à jour de sécurité, tout appel téléphon...
Perdu
Bonjour, Bj. J'ai perdu ma carte sim j'aimerai avoir une autre avec le même numéro ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Hors forfait et mms
RésoluBonjour, J'ai un forfait free 2euros ; sur mon Samsung j2 jai bloqué toutes les données car j'avais un hors forfait(le téléphone était en 4g) on m...
Bonjour j'ai bloqué un numéro .
Bonjour, J'ai bloqué un numéro de téléphone et n'arrive plus à le débloquer, je suis allée dans les paramètres et on me demande le numéro, or je l...
Sms commençant par 00447 envoyé à mon insu
Bonjour Abonnée chez free et propriétaire d'un tel wiko sous android ,je reçois ma facture et je constate qu'un sms commençant par 00447 a été envoyé ...
Panne de reseau
Bonjour, depuis lundi aucun reseau dans plusieure endroit a domevre sur durbion un conseille ma dit au bout de cinq jour de panne le mois et rembourse...
Résiliation de ligne
Bonjour, J'ai adressé un courrier à France Télécom du Blanc Mesnil, celui-ci m'est revenu, adresse inconnu... c'est pour une résiliation de ligne...
Demande de renseignement
Bonjour, Quand il y a dépassement du forfait mensuel et en attente de paiement, il y a t-il un moyen de recharger avec une carte prépayée pour pouvo...
Facebook sur smarphone
bonjour à tous en dehors de chez moi, je n'arrive pas a recevoir facebook ni google sur mon smartphone...nouvelle carte sim nano free (le telephone f...
Avoire une ligne telephonique de portable gratu
Bonjour, abonne chez free comment avoir le téléphon gratuit Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Déverrouillage de mon itel 5231
FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon itel 5231 je voudrais le deverouillé Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Comment résilier par courrier mon abonnement
FerméBonjour, Après plusieurs tentatives d'appel à vos services, la communication téléphonique après plusieurs attentes à été interrompue. Ma box ne me...
Restauration
bjr cmt restauré un itel 2180
Problème avec.mon tel
Bonjour, j'ai le.même problème j entend très bien mon interlocuteurs mais moi on ne m'entend pas bien mais mon tel est un Alcatel pop 4 Con...
Impossible d’accès à ma messagerie vocale free
Bonjour, Je n’arrive pas à écouter mes messages sur mon iPhone et je n’ai pas de code d’acced
Localiser le portable de mon compagnon ... merci
FerméBonjour, Veuillez m'excuser, je souhaiterais localiser le portable de mon compagnon, je le soupçonne qu'il va voir une femme, juste pour savoir à l'...
Forfait free
Bonjour, je voudrais savoir quel forfait pour apeller en suéde et suéde france merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Problème réseau free en israël
bonjour on a pris un abonnement à 9e....qui marchait tres bien en France mais en israel plus de réseau du tout alors que ça devrait marcher que faire ...
Telephone super simple logicom l-197
RésoluJE VOULAIS UN TEL SIMPLE TEL +SMS BASIQUE, pour les SMS je ne peux que taper des chiffres , les lettres ne s’écrivent pas ?? COMMENT PUIS JE FAIRE -M...