Les discussions

Iphone

Bonjour, Не верте сфр они очень много обманывают

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
karano

Samsung

Bonjour J'ai tellement appelé que j'ai payé 200 €, ils ne veulent pas donner mes 75 € pour la boxe

kaumune

Carte sim free

Bonjour, J ai commander une carte sim sans téléphone le 18/08/18 et j ai toujours rien reçu et j aimerais savoir si c est normal

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
bazfile

Consommation excessive free

Bonjour , Cela fait maintenant un mois que ma consommation Internet 4G est vraiment élevée, je consomme presque 5go par jour en utilisant modérément ...

cs_PaTaTe

Sms

Bonjour, J'ai un abo free à 2 euros ; si j'envoie un texto à un mobile français et que mon correspondant est à l'étranger que se passe-t-il ? La perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
cs_PaTaTe

Numéro de téléphone

Bonjour j'ai appelé une personne je trouve plus sont numero je suis à SFR comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Ponpon

Data série spéciale 8.99/mois

Résolu

Bonjour, j'ai souscris à la série spéciale offrant 50 Go/mois, j'ai activé ma carte SIM à l'instant et mon suivi conso m'indique "reste 49.99 Mio"...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
simon7

Retraction achat mobile en boutique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mobile il y a quelques jours qui ne correspond pas à mes attentes finalement + réengagement forfait. Je pense que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeanbern

Je n'arrive pas à envoyer des photos

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos et je ne peux pas les télécharger Rappelez-moi svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Modem 4g vs partage de conection

Bonjour a tous, Je m’apelle Hugo j’ai 22 ans et j’habite dans les bouches du rhone :) Je vous explique mon probléme: J’ai aménager il y’a peut dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
brupala

Mot de passe deverrouillage itel it 2060 oublié

Résolu

Je vous prie de m'aider à me donner les technique pour pouvoir réinitialiser mon téléphone itel it 2060 que j'ai oublié le mot de passe de deverrouill...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bazfile

Surfacturation injustifiée

Bonjour, J'ai un abonnement Free mobile illimité à 15,99e (19.99-4e avantage freebox). J'ai du régler une surconsommation enregistrée sur mon ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
marcmarais

Trouver le numéro dans un téléphone avec son imei

Bonjour et merci d'avance pour toute éventuelle reponse En effets j'ai perdu mon téléphone et celui qui l'a volé n'a pas supprimé mon compte google...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
brupala

Déblocage

Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone endroid qui es bloqué et j'aimerais savoir comment le débloquer? merci d'avance Configuration: Android / Chrome 66.0...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
fermiparadoxx

Comment savoir si un numéro de mobile vient bien d

Résolu

bonjour, j'ai reçu un appel d'un monsieur qui me dit appeler depuis Israël - Tel Aviv. ok mais comment vérifier que le numéro qu'il m'a donné vient...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mobile comme point d'accès

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez un opérateur pour internet/tv/téléphone fixe, je souhaite résilier mon forfait et garder uniquement mon abonneme...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Carte sim sur un autre mobile

Bonjour à tous, j'ai une carte sim de bouygue télécom qui est sur mon iphone 6, récemment mon iphone 6 est parti en réparation... Ducoup j'ai un " tel...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Judge_DT

Identifiant : mot de psse

Bonjour, je vient de change de téléphone portable il me faudrait mon identifiant et mot de passe car je ne reçoit aucune facture et je ne peux vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
fermiparadoxx

Mise hors tension

Bonjour, lors du réglage de ma montre veryfitpro je l'ai mise hors tension (aucun problème de connexion, tout va bien, je cherchais le réglage des m...

fermiparadoxx

Changer de portable

Bonjour, Je voudrais changer de portable ,le mien (Samsung grand prime) a plus de 2 ou 3 ans et il fonctionne quand il veut. j'ai quitté Bouygue...

baptiste.r1807

Sms

Bonjour, hier j'ai reçu un SMS commencent par.... DCB_ASSOCIASSION Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

PaireFourace

Économiser la 4g en partage de connexion

Bonjour à tous ! Je vous expose mon probleme: Je souhaite savoir comment économiser la 4G lorsque je fais un partage de connexion entre mon Huawei...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
brupala

Récupération répertoire téléphonique

Bonjour, J'ai changé de numéro et voudrais savoir comment récupérer les numeros de mon ancien répertoire Configuration: Android / Chrome 65.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
fermiparadoxx

Données cellulaires usa

Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp. De retour des USA, j’avais décidé de n’utiliser que les réseaux wifi. J’avais un GPS avec wifi dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
louveteau75

Bjr j’ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe gmail et Google foto Configuration: iPhone / Safari 11.0

Utilisateur anonyme

Presse papier

Bonjour, Merci de me dire où se trouve le presse-papiers Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

fermiparadoxx

Appels aux quebec

Bonjour, Je pars vivre 3 mois au Quebec prochainement. J'ai donc pris un forfait red sfr qui me permet d'appeler et d'envoyer des sms en illimité ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
oussema94

Mobile samsung galaxy j6

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy J6 je fais le code à l'ouverture et ensuite dès que je le pose l'écran s'éteint et je suis obligé de refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Free mobile

Résolu

Bonjour, je ne ses pas si quelqu'un utilise ecr CCM mais jai commander ma sim free le mardi 14 août et nous somme le dimanche 19 août est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jeanbern

Jai mis mon code puk il m'a demande le mot de pass

J'AI MIS MON COD PUK il m'a demandé mon mot de passe que je ne souviens même plus , ni mon code pin comment faire .Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veut souscrit sms tout réseaux

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68 ok

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
teni123

Appels limités par un contrôle d'accès en 4g

Bonjour, Depuis samedi 11 août, à Batz sur Mer (44740), sur mon Nexus 6P, sous android 8.1.0 dernière mise à jour de sécurité, tout appel téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
jlcc_batz

Perdu

Bonjour, Bj. J'ai perdu ma carte sim j'aimerai avoir une autre avec le même numéro ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10

Hors forfait et mms

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free 2euros ; sur mon Samsung j2 jai bloqué toutes les données car j'avais un hors forfait(le téléphone était en 4g) on m...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
YannickLemaire

Bonjour j'ai bloqué un numéro .

Bonjour, J'ai bloqué un numéro de téléphone et n'arrive plus à le débloquer, je suis allée dans les paramètres et on me demande le numéro, or je l...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Marie

Sms commençant par 00447 envoyé à mon insu

Bonjour Abonnée chez free et propriétaire d'un tel wiko sous android ,je reçois ma facture et je constate qu'un sms commençant par 00447 a été envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
paulette1w

Panne de reseau

Bonjour, depuis lundi aucun reseau dans plusieure endroit a domevre sur durbion un conseille ma dit au bout de cinq jour de panne le mois et rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumulka

Résiliation de ligne

Bonjour, J'ai adressé un courrier à France Télécom du Blanc Mesnil, celui-ci m'est revenu, adresse inconnu... c'est pour une résiliation de ligne...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
baladur13

Demande de renseignement

Bonjour, Quand il y a dépassement du forfait mensuel et en attente de paiement, il y a t-il un moyen de recharger avec une carte prépayée pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
fermiparadoxx

Facebook sur smarphone

bonjour à tous en dehors de chez moi, je n'arrive pas a recevoir facebook ni google sur mon smartphone...nouvelle carte sim nano free (le telephone f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
brupala

Avoire une ligne telephonique de portable gratu

Bonjour, abonne chez free comment avoir le téléphon gratuit Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

tyranausor

Déverrouillage de mon itel 5231

Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon itel 5231 je voudrais le deverouillé Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

Dernière réponse le 15 août 2018 par
astuces72

Comment résilier par courrier mon abonnement

Fermé

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'appel à vos services, la communication téléphonique après plusieurs attentes à été interrompue. Ma box ne me...

Dernière réponse le 15 août 2018 par
jmarion3

Restauration

bjr cmt restauré un itel 2180

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème avec.mon tel

Bonjour, j'ai le.même problème j entend très bien mon interlocuteurs mais moi on ne m'entend pas bien mais mon tel est un Alcatel pop 4 Con...

VincentVoltaCCM

Impossible d’accès à ma messagerie vocale free

Bonjour, Je n’arrive pas à écouter mes messages sur mon iPhone et je n’ai pas de code d’acced

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
fermiparadoxx

Localiser le portable de mon compagnon ... merci

Fermé

Bonjour, Veuillez m'excuser, je souhaiterais localiser le portable de mon compagnon, je le soupçonne qu'il va voir une femme, juste pour savoir à l'...

Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Forfait free

Bonjour, je voudrais savoir quel forfait pour apeller en suéde et suéde france merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
rayroux15

Problème réseau free en israël

bonjour on a pris un abonnement à 9e....qui marchait tres bien en France mais en israel plus de réseau du tout alors que ça devrait marcher que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
bendrop

Telephone super simple logicom l-197

Résolu

JE VOULAIS UN TEL SIMPLE TEL +SMS BASIQUE, pour les SMS je ne peux que taper des chiffres , les lettres ne s’écrivent pas ?? COMMENT PUIS JE FAIRE -M...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
GRISOU
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 19 847