Location Free Mobile 1/5 En attente de validation.

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 14 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
-
 Dynettes -
Bonjour à tous !

J'ai commander le 12/05 à 20H18 un abonnement FREE 19,99€/ mois En plus d'un GALAXY S7 EDGE OR Paiement initial 119€ j'ai payer a peu prés 147€ si je me trompe pas.

Par contre je n'ai plus eu de nouvelle , dans mon suivi de commande location de mobile l'étape est toujours sur 1/5 En attente de validation.

Aucun e-mail reçu de certissim (fia-net), ni de free si appart un e-mail de confirmation de souscription ainsi qu'un e-mail d'ouverture d'espace abonné avec mes identifiants.

Pour les connaisseurs, quels sont les étapes a suivre? et pourquoi ma commande est toujours en attente de validation en sachant que depuis le 12 je n'ai reçu aucun e-mail de certissim si il y avait vérification et demande de pièces justificatives.
Est-ce que quelqu'un peut me détaillez chaque étape de l'étape 1 à 5


Merci pour ceux qui examineront ma demande,
cordialement.

4 réponses

Messages postés
36324
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 586
Salut,
J'ai commander le 12/05 à 20H18
Donc vendredi soir.

Question : Est-ce que tu bosses le week-end, toi ?
8
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 14 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017

Bonjour zipe31 et merci de ton intervention!
J'avoue je suis de nature inquiet.
Mais il m'est déjà arrivé de recevoir un e-mail de certissim lors d'une commande chez SFR un dimanche et une fois un samedi aussi....
Cordialement
0
Messages postés
36324
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 586 >
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 14 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017

Comme tu viens de souscrire un abonnement et commander un téléphone, peut-être faut-il une confirmation humaine avent que l'ordre ne soit transmis à la société certissim
0
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 14 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017

Pensez vous qu'il est possible qu'il y est juste une confirmation humaine et peut être pas de contrôle certissim car j'avoue que la procédure certissim est parfois longue.

Cordialement
0
Salut j'ai également commander un iphone 7+ noir 32 giga chez free le 12 mai 2017 et aucun mail de confirmation de commande ni de prélèvement sur mon compte
Ça m'inquiète assez...
0
Bonjour Carlitos,

Est-ce une location de mobile ou bien un achat de mobile en plusieurs mensualité ?
As-tu reçu un mail avec tes identifiants abonné pour te connecter à ton espace client?

Cordialement
0
Bonsoir
Alors avez vous des nouvelle vous?
Car moi rien a part free qui est venu prélevé les sous sur mon compte et toujours en étape 1
Cordialement
6
Bonjour avez vous reçu un e-mail de la part de certissim vous demandant des pièces justificatives dans votre boite emailw?,
0
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018

Bonsoir Carlitos,

J’ai mêmes soucis,
J’ai bien eu la confirmation ainsi que certissim mais j’en reste à l’étape quelqu’un pense que ces logique?
0
Pas du tout
1
Tu l'as reçu quand ducoup?
0
Messages postés
35930
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022
7 692
Bonjour
As tu vérifié ton adresse mail et surtout tes spams courrier indésirable il peut être la dedans.
-1
Messages postés
36324
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 586
Salut,

Je cite notre ami impatient : appart un e-mail de confirmation de souscription ainsi qu'un e-mail d'ouverture d'espace abonné avec mes identifiants.
0
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 14 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017

Bonsoir Zoulou33,

J'ai bien vérifié sur mon adresse mail ainsi que les spams et courrier indésirable.
Aucun mail !

Cordialement.
0
Messages postés
35930
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022
7 692
Le mieux est de voir avec eux mais à mon avis cela va se décanter aujourd'hui ou demain.
0
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 14 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017

Alors je l'ai ai appeler il m'ont dit qu'il fallait attendre d'ici vendredi pour avoir le téléphone qu'entre temps je pourrais avoir un email de certissim, mais bizarrement les emails de certissim interviennent toujours le lendemain de la commande.
Chose que je comprend pas a chaque fois que j'appelle j'ai des informations différentes, une opératrice m'as dit " oui finalement, pas de contrôle sur votre commande vous allez recevoir un email demain ( elle m'as dit ça hier) qui va vous dire quand est-ce que vous allez recevoir votre téléphone.
sinon, un autre opérateur m'as lui dit qui fallait attendre l'email de certissim samedi et dimanche il ont fait une remonté vers le service approprié pour savoir ou sa en était.
aujourd'hui elle m'as dit qu'il fallait attendre vendredi pour recevoir le téléphone.
J'ai alors demandé un numéro de commande, personne a pu me le fournir.

Je reste sceptique.
Cordialement
0
Messages postés
35930
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022
7 692
Donc au vu de ce que tu dis la commande ne serait pas passer, je pense mais oui attendons quand même on ne sait jamais.
0