Location Free Mobile 1/5 En attente de validation.

Résolu
Bonjour à tous !

J'ai commander le 12/05 à 20H18 un abonnement FREE 19,99€/ mois En plus d'un GALAXY S7 EDGE OR Paiement initial 119€ j'ai payer a peu prés 147€ si je me trompe pas.

Par contre je n'ai plus eu de nouvelle , dans mon suivi de commande location de mobile l'étape est toujours sur 1/5 En attente de validation.

Aucun e-mail reçu de certissim (fia-net), ni de free si appart un e-mail de confirmation de souscription ainsi qu'un e-mail d'ouverture d'espace abonné avec mes identifiants.

Pour les connaisseurs, quels sont les étapes a suivre? et pourquoi ma commande est toujours en attente de validation en sachant que depuis le 12 je n'ai reçu aucun e-mail de certissim si il y avait vérification et demande de pièces justificatives.
Est-ce que quelqu'un peut me détaillez chaque étape de l'étape 1 à 5

Merci pour ceux qui examineront ma demande,
cordialement.

4 réponses

1. Contributeur
    Salut,
    J'ai commander le 12/05 à 20H18
    Donc vendredi soir.

Question : Est-ce que tu bosses le week-end, toi ?
    8
    1. Bonjour zipe31 et merci de ton intervention!
      J'avoue je suis de nature inquiet.
      Mais il m'est déjà arrivé de recevoir un e-mail de certissim lors d'une commande chez SFR un dimanche et une fois un samedi aussi....
      Cordialement
      0
    2. Contributeur
      @nab835Comme tu viens de souscrire un abonnement et commander un téléphone, peut-être faut-il une confirmation humaine avent que l'ordre ne soit transmis à la société certissim…
      0
    3. Pensez vous qu'il est possible qu'il y est juste une confirmation humaine et peut être pas de contrôle certissim car j'avoue que la procédure certissim est parfois longue.

Cordialement
      0
    4. Salut j'ai également commander un iphone 7+ noir 32 giga chez free le 12 mai 2017 et aucun mail de confirmation de commande ni de prélèvement sur mon compte
      Ça m'inquiète assez...
      0
    5. Bonjour Carlitos,

Est-ce une location de mobile ou bien un achat de mobile en plusieurs mensualité ?
      As-tu reçu un mail avec tes identifiants abonné pour te connecter à ton espace client?

Cordialement
      0