Location Free Mobile 1/5 En attente de validation.

Résolu
nab835 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dynettes -
Bonjour à tous !

J'ai commander le 12/05 à 20H18 un abonnement FREE 19,99€/ mois En plus d'un GALAXY S7 EDGE OR Paiement initial 119€ j'ai payer a peu prés 147€ si je me trompe pas.

Par contre je n'ai plus eu de nouvelle , dans mon suivi de commande location de mobile l'étape est toujours sur 1/5 En attente de validation.

Aucun e-mail reçu de certissim (fia-net), ni de free si appart un e-mail de confirmation de souscription ainsi qu'un e-mail d'ouverture d'espace abonné avec mes identifiants.

Pour les connaisseurs, quels sont les étapes a suivre? et pourquoi ma commande est toujours en attente de validation en sachant que depuis le 12 je n'ai reçu aucun e-mail de certissim si il y avait vérification et demande de pièces justificatives.
Est-ce que quelqu'un peut me détaillez chaque étape de l'étape 1 à 5

Merci pour ceux qui examineront ma demande,
cordialement.
A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,
J'ai commander le 12/05 à 20H18
Donc vendredi soir.

Question : Est-ce que tu bosses le week-end, toi ?
8
nab835 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour zipe31 et merci de ton intervention!
J'avoue je suis de nature inquiet.
Mais il m'est déjà arrivé de recevoir un e-mail de certissim lors d'une commande chez SFR un dimanche et une fois un samedi aussi....
Cordialement
0
Dynettes

Bonjour Carlitos

Nous sommes en se moment meme en 2018 avait vous recu votre commanDe ?
1