Forfait illimité FREE et Tablette SAMSUNG

Résolu/Fermé
Pauline - 19 déc. 2012 à 14:07
 aujourdhui - 16 mars 2018 à 12:22
Bonjour,

Question sans doute très basique, donc la réponse devrait être simple. Du moins peut-être aurais-je une réponse ?
J'ai un forfait mobile FREE à € 19.99 tout illimité. Si j'achète une tablette, pourrais-je y insérer ma puce de téléphone pour accéder à internet lors de mes déplacements (hors borne Wifi, bien sur) ?
Sinon, quels petits forfaits existent-ils pour les tablettes à l'heure actuelle (utilisation occasionnelle) ?
Merci de votre aide : cela fait des mois que j'hésite à acheter une tablette car je n'ai jamais pu obtenir de réponse simple à mes questions...lol.

A voir également:

11 réponses

Fofiefox Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 46
14 sept. 2013 à 10:05
Dans l'absolu, pas besoin de carte SIM ni de forfait supplémentaire pour ça!
Pour qui dispose d'un forfait illimité Free avec 3 Go de données sur son smartphone, il suffit d'activer la fonction partage de connexion du smartphone, qui se transformera alors en borne wifi à laquelle la tablette va pouvoir se connecter... Voici donc 3 Go de données par mois à consommer entre la tablette et le smartphone.
Ca marche avec les forfaits illimités Free, B and you, et Sosh, les autres je ne sais pas.
Il faut vérifier dans les caractéristiques du forfait que "usage modem autorité", mais c'est de plus en plus répandu, y compris chez les opérateurs "historiques" (rime avec pompe à fric...)

Voilà!
65
Cette réponse ne me concerne pas personnellement, puisque je n'ai pas de "smartphone" ou plutôt que mon "smartphone" est justement ma tablette. C'est dans ce sens que je répondais depuis le début.
Toutefois, en relisant la question d'origine de Pauline, je constate qu'elle a DEJA le forfait en question. On peut supposer que c'est pour un "smartphone" mais ce peut être aussi pour un téléphone "normal". Dans le premier cas, votre réponse est la plus pertinente, dans le second c'est ma solution qui s'applique.
0
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 93
14 sept. 2013 à 15:56
Alors, le téléphone qui bénéficie du forfait est un NOKIA ASHA 302 . Est-il considéré comme un smartphone ou un téléphone normal ?
https://www.nokia.com/phones/fr_fr
Je m'y connecte quelquefois en BT.
Ca dépanne...Sinon, j'ai un domino qui me donne un peu plus de 2 heures de connexion, gratuites depuis peu, il faut le dire...Avant, c'était 5 euros par mois.
Je crois que je vais me déplacer en boutique avec ma tablette pour leur parler du forfait à 15.99.
Si j'ai bien compris, il me permettrait de me connecter n'importe où, en illimité ?
0
Merci pour l humour aussi
0