Les discussions

Photos

je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable samsung à mon pc

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Jimpix

Changement de titulaire de ligne + changement d'operateur

Bonjour, Étant étudiant ,ma mère était le titulaire de mon forfait SFR . J'aimerais changer d'opérateur en gardant mon numéro et étant le titula...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
THOR

Durée validité sim après rechargement

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Facturation illégitime de non-restitution d'un mobile

Bonjour, Le 18 octobre 2016 j'ai résilié le contrat de location de mon mobile avec free. La règle est d'envoyer le mobile et ses accessoires sous 30j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Redbart

Deblocage de messagerie

Bonjour, mes appels se mette directement sur la messagerie Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
brupala

Code de restriction

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à avoir le code de restriction donc esque vous pourriez m'aider svp

bendrop

Changer le texte du message vocal free

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment procéder pour modifier le message vocal du répondeur free afin de le rendre plus chaleureux et pl...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
romax

L'application appareil photo est bloqué

Bonjour, l'application appareil photo est bloqué car, quand je veut prendre une photo Je clique sur l'application est le message suivant s'affiche : ...

Utilisateur anonyme

Résilier free mobile.

Résolu

Bonjour, Je vole résilie mon numéro **** Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bendrop

Je ne recois jamais de bonus

Bonjour, j'ai une nouvelle SIM orange et j'ai souscrit au forfait Dauphin depuis 3 mois mais a la fin du mois je n'ai jamais de bonu pourtant je con...

azerty9200

Est-ce l’opérateur téléphonique connait notre imei ?

Résolu

Bonjour, J’ai perdu hier mon téléphone dans les transports en commun. Je me rends aujourd’hui dans mon centre de transport qui l’a bien retrouvé et...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
gugu01

Code pin

Résolu

Bonjour, mon nouveau mobile me demande au moins 4 fois de faire le code pin à chaque fois même si je ne le coupe pas quelques fois il se coupe tout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fred

Facturation

Bonjour, Je voudrais contacter free mobil par mail car ils m'ont prélevé 2 fois la même facture? Je pensais qu'ils allaient s'en rendre compte, mai...

kaumune

Android kazan 350

bonjour comment récupérer les photos reçue par sms pour les ajouter a ma galerie de mon android kazan merci .

mikaelac

Pas de réseau chez moi

Bonjour, J habite à Condé dans l indre et les téléphones portables ne captent pas Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

nadellen

Problème sur archos

Bonsoir, Je suis au Portugal quand je veux téléphoné en France j'ai un message " transfert d'appels conditionnel activé " Comment le désactiver? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

Désimlockage pour un autre opérateur

Bonjour, j'ai changée d'opérateur depuis le 14 février et j'ai demandée le code pour le désimlockage de mon mobile à SFR je l'ai reçue par mail mais...

fred.ml

Problème contact red sfr

Résolu

Bonjour Au se ours!je souscrit un forfait SFR RED et je fais une bêtise je jette le on tour de la carte SIM ou il y a ecrit le code PIN. depu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

Changement de l adresse mail

Bonjour, J ai changé d adresse mail et du coup je n ai pas reçu mon mots de passe pour activer ma carte SIM ,que doit je faire ??

Leidger

Oublier de rélever un appel reçu

Bonjour, j'ai oublié de relever un appel reçu comment fait pour le récupérer svp? sur un téléphone portable je suis sur orange Configuration: Window...

bendrop

Rise 51

Résolu

Bonjour, Je recherche en vain la notice à télécharger pour le Rize55. Si toutefois elle existe,... pourriez-vous m'éclairer ? Merci de votre attent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
frelInfo

Résiliation de mon abonnement bouygues telecom

Bonjour, je veux résilier mon abonnement a Bouygues telecom car mauvais réseaux aux villards sur Thones de plus en plus souvent donc je veux stopper...

jack

Desimlocker nokia 3600 slide

Bonjour, même en vous donnant l'IMEI , on ne peut récupérer un code de desimlockage ? Configuration: Windows / Firefox 51.0 -- merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Spadassin36

Changer de format sa mobicarte

Bonjour, Voilà j'ai une carte sim sfr mobicarte et j'aimerai la changer en nano sim est ce qu'il faut obligatoirement avoir un forfait pour la chang...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14

Désimlockage nonia 3600 slide

Bonjour, je possède un Nokia 3600 Slide que javais acheté quand j'avais Bouygues comme fournisseur ; j'ai changé de fournisseur depuis , mais j'aime...

Utilisateur anonyme

Probleme de sim

bonjour ca fait une semaine que jai acheter mon nouv portable un alcatel et aujourd hui il n accepte plus ma sim que faire? je l ai mis dans le deuxi...

^Abel^

Désimlocker samsung payer5

Bonjour, je possède un Samsung Player 5 que je voudrais donner à un proche ; comment faire pour le désimlocker , étant donné que le fournisseur du m...

bendrop

Désaccord avec free mobile

bonjour Ma fille a reçu un SMS le 21/02/2017 a 08h01 sur son portable FREE lui indiquant conformément a votre demande:la résiliation avec portabilit...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
fabessonne

Demande mon n° rio

Bonjour je voudrais avoir mon n° rio de mes numéro s'il vous plaît

zoulou33

Supression géolocalisation portable alcatel

Résolu

Bonjour, je possède portable alcatel idol. Ma question comment supprimer le service géolocalisation c'est à dire je ne veux pas qu'on trouve ma posi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
momo57BAR

Freemobile impossible de régler uine facture impayée malgré cou

Free mobile vient de couper la ligne. Mon mari est décédé, j'ai demandé de couper sa ligne et envoyer un nouveau RIB . Rien à faire, la seconde ligne ...

nadellen

Déménagement

Résolu

Bonjour, J'ai demenage et je veux charge la linie de internet ,tv,téléphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dori@n

Deverouillage tecno l8 chinois

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone chinois à deux puces tecno L8 mais il est bloqué suite au mot de passe que j'avais mis et j'ai oublié. Aidez-moi à le déver...

Dori@n

Sauvegarder contacts sur nouvelle carte sim

Bonjour, Nous sommes des anciens et avons un tel Coca d'orange, suite à des problèmes techniques nous devons changer la carte sim , mais nous ne sav...

jag72

Utilisation d'un gps en suisse

Bonjour, avec mon forfait free à 19.99 et google maps, je pensai pouvoir utiliser le gps en suisse. mais je n'y arrive pas, un message du type "donn...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
zoulou33

Sav échange express chez orange

Résolu

Bonjour, après quelques semaines d'utilisation d'un mobile SAMSUNG LG KU580 (modèle à problèmes) celui-ci n'affichait plus rien sur l'écran. J'ai donc...

60 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Bid

Ligne coupé

Bonjour, Je suis client chez vous et à ce jour je peux plus appeler ni envoyer des SMS alors que je suis à jour de mais facture Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bendrop

Debloquage

Bonjour coment faire pour debloquer sans passer par ses cites qui n avance pas .es qu il y a une solution ou je dois change mon tel . Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Kitoooo

[surface pro 4] récupère toute la bande passante

Bonjour, J'ai depuis longtemps un smartphone et un ordi portable branchés sur mon Wifi de Free et je n'ai pas de soucis. On m'a offert ce week-e...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
AssassinTourist

Capter la gsm

Bonjour, l'utilisation d'une parabole avec tète universelle peut elle capter et amplifier le signal GSM sur 900/2100MHz et 850/900/1800/1900MHz, e...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Claurus

Le téléphone raccroche mal

Bonjour, A la fin d'une conversation, lorsque je souhaite raccrocher, l'écran s'éteint. Pour le rallumer je suis obligée d'appuyer fortement sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Impossible de recharger la ligne la carte d'un proche sur le web

Bonsoir , j'ai essayer 10 fois il est impossible de recharger sa ligne sfr la carte sur internet en cb , il n'a plus de credit et ne peut pas le recha...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
madmyke

Certains jeux marche avec ma wifi mais d'autre non

Bonjour, Certains jeux ayant besoin d'Internet fonctionne avec la wifi comme clash royal mais d'autre non comme le nom quiz Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Avez vous l' adresse mail service clients sfr

Bonjour, Avez vous l' adresse Mail Service clients SFR ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Mag

Problem avec internet

Bonjour, hier j'ai change le fortait four 19.99 mais j'ai ne pas d'internet (sur iphone6, ligne 07.61.95.33.42) Je besoin le numero telephone pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Spadassin36

Voyage allemagne

Bonjour, Mon fils part en voyage en Allemagne, il a le forfait Dede à 2€. Je souhaiterai qu'il puisse nous appeler en France. J'ai bien vu l'optio...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
athena223

Forfait mobile internet illimité

Bonjours à tous, je pars en chambre étudiant à partir de septembre sans internet, ayant une consommation internet extrêmement lourde (principalement u...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
matrix4422

Conctater sfr sans être client

Résolu

Bonjour, Je souhaite desespérement contacter sfr or je ne suis pas cliente chez eux. Lorsque l'on est pas client chez eux il n'y a aucune possibil...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
almera

Numéro bloqué sur free

Bonjour, je n'arrive plus à appeler sur un portable free mon numéro étant bloqué. Le propriétaire du portable me dit que je ne suis pas bloqué sur son...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bazfile

Mode sécurité sur rise 31 orange?

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un portable RISE 31 de chez Orange, chargeur marque Alcatel. Suite à une manipulation malheureuse, j'ai dans le bas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
zetnot
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 19 940