Les discussions

Localisation d'un téléphone portable

j'ai perdu mon portable en promenade dans les bois ....comment puis je faire pour le localiser...gratuitement svp...Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala

Code puk

Résolu

Bonjour, Ma carte SIM est bloqué et me demande le code puk Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Fivel51

Commande iphone 8 plus - coincée étape 1

Bonjour, j'ai commandé sur free un iPhone 8 Plus 256 go le 26 avril et depuis ma commande ne bouge pas, elle est toujours à l'étape 1. Vous pensez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Madsx2

Samsumg player style

Bonjour Je vous demande comment je peut fait pour bloquer un numéro sur mon portable samsumg player style ( curreti 1881)

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PowerIslandHD

Logiciel a faire entree sur mon pc

Bonjour, j'ai un brobléme de regarder sur mon PC les vedios qui sont arriver su mon portable watssap et merci Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Quel routeur 4g

Bonjour, J'aimerai installer une carte Sim dans un routeur 4G pour partager la connexion avec mon PC. Quel modèle de routeur me conseillez-vous p...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Rout4

Problème de code puk.

Résolu

Bonjour, Chère Madame, cher Monsieur, Merci pour ce message.mon problème est que mon téléphone est bloqué parce que j'ai égaré mon code PUK.c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bendrop

Appels téléphoniques inconnus

Bonjour Quelqu'un ma bipé d'un numéro d'un pays étranger ensuite je lui es rappeler et j'ai remarquer q'il y'a une femme qui parle et j'ai couper. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon tél se décharge même brancher

Bonjour, Voilà mon problème, depuis cette semaine mon téléphone ne tient plus du tout la charge, je le branche, il a du mal à monter, donc je le la...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
chalkywhite

Comment masquer mon n° téléphone fixe sfr

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment arrive-t-on à masquer ses appels de téléphonie fixe via la box de SFR svp? Merci.

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
cricri

Informations antenne 4g

Bonsoir , étant créateur de contenu sur internet (mais vis encore chez mes parents) , je dispose actuellement d'une connexion ADSL qui me limite . Sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
lelekiki

Accès à des réseaux wifi (hors free wifi) avec forfait 2€

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me connecter à des réseaux wifi publics avec mon téléphone qui dispose d'un forfait free mobile à 2 € sans q...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Vedric

Je ne recoi plus les sms de mon copain

Bonjour, depuis dimanche apres midi mon copain m'envoie des messages mais je ne les recois pas il et oblige de faire une capture d'ecrans pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
zoulou33

Pas de réseau

Bonjour, Depuis mon appartement situé en banlieue d'Aix-en-Provence, je n'ai jamais de réseau avec mon smartphone. Comment faire pour y remédier ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de mobile et carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai changé de portable. J'avais un Samsung et j'ai pris un Asus Zenfone Go Après la mise en place de la carte Sim je ne retrouve plus m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Papounet17000

Problème de wi-fi problème d'authentification

Bonjour,je suis très déçu de mon téléphone je n' est plus de Wi-Fi depuis 3 semaines si vous pouviez faire quelque chose sa me rendrai plaisir...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
nadellen

Identification numéro inconnu

Résolu

bonsoir,comment identifier un numéro inconnu?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
jeanbern

Avoir internet sfr hors de la maison

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la façon de paramétrer mon portable HUAWEI P8 litlle pour avoir internet hors de la maison et sans wifi. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
ElementW

Achat nokia hors site free

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon portable nokia pour un nouveau. Sur le site Free, il n'y en a aucun, puis je l'acheter ailleurs et quand même dis...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
zoulou33

Proxy internet orange

bonsoir tout le monde comment avoir les proxy oranges ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Téléphone volé retrouvé mais blacklisté

Résolu

Bonjour, En juin je me suis fait voler mon smartphone à Roissy. Vol déclaré aussitôt au commissariat de l'aéroport. En novembre je reçois l'appel d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
macmil

Le meilleur opérateur européen : data en roaming

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez un opérateur en Europe (que ça soit en Roumanie, Pologne, Allemagne etc...) qui propose un forfait ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
TsunaJima

Quel fai choisir pour le meilleur hotspot ?

Bonjour, J'ai telement fouille les forums, le site des fai que je ne sais plus quoi choisir. Je ne peux pour l'instant prendre un abonnement adsl/fi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
brupala

Désactiver un code pin sans telphone

Résolu

bonjour je dois utiliser une carte sim pour mon report d'alarme et il me faut désactiver le code pin mais mon téléphone ne peux recevoir la carte si...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
fredver

Edge - 3 g - 3 g+ - h+ ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la ou les différences qu'il y a entre ces 4 réseaux suivants : -EDGE. -3G. -3G+. -H+. Merci de vos réponses :) !

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Fdp

Problème de réception

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne reçoit plus appel et ne peut en passer .Par contre quand je suis dehors pas de soucis de connexion.J’aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
brupala

Rattachement de ligne sfr à compte principal free

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas à quoii correspond l'identifant de la ligne à rattacher à free (je voulais indiquer le numéro de tél mais il n'y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
vignelongue

Location free mobile 1/5 en attente de validation.

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commander le 12/05 à 20H18 un abonnement FREE 19,99€/ mois En plus d'un GALAXY S7 EDGE OR Paiement initial 119€ j'ai payer a ...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Dynettes

Demande à prerenseignerventel

Bonsoir je suis abonnée à orange depuis 3ans avec la box internet et fixe et télévision jeudi j ài voulu ajouté le mobile ils m ont dit de payer un dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bendrop

Carte sim prépayée bouygues prix

Bonjour je voulais savoir combien coûte une carte sim prépayée bouygues au bureau de tabac Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
nadellen

Problème d'envoi de mms

Bonjour, j'ai depuis peu un problème, je n'arrive plus à recevoir ni à envoyer des mms sur mon portable. J'ai pourtant essayé d'activer les données mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Tazz

3g et 4g

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter mon 1er smartphone (!...) . Ma question : un mobile équipé 4G fonctionnera-t-il dans les zones ne disposant qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
piquesous

Recuperer contact supprimer sans sauvegarde rise31

Bonjour, apres suppression malencontreuse d'un contact classique je remarque que je n'ai fait aucune sauvegarde nulle part d'apres les forum la sol...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
oliris

Free mobile : internet sur samsung gt-e2550

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis dernièrement abonné à Free Mobile (tout illimité). J'utilise un "vieux" portable : SAMSUNG GT-E2550 Lorsque je veux con...

Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mass

Transfert mail orange sur gmail

Résolu

BOnjour, J'ai résilié une vieille ligne mobile orange, effective à partir du 7 avril, seulement j'ai une adresse mail qui est rattachée. et j'ai ab...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kaumune

Configurer les mms

bonsoir , suite à la réinitialisation de mon smartphone, je ne reçois plus de MMS , pouvez vous m'aider à le reconfigurer merci bien

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
michamy

Comment recharger mon domino 4g orange

bonjour, J'ai acheté un coffret prêt à surfer 4G de chez orange, j'ai eu 5 GO avec, mais comme ils sont épuisés, je n'arrive pas à recharger de nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
brupala

Pourquoi j'ai 3 go au lieu de 100 go

Bonjour,  je viens juste de m'abonner chez free mobile (offre vp à 0,99€) et j'ai un souci avec le forfait DATA.  L'offre indique 100go de data po...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Portabilité nrj mobile

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je pars en quête d'informations... Voici ma situation actuelle : J'ai changé d'opérateur (j'étais chez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
brupala

Envoie de message impossible et problème réseau

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, depuis le 20 mars j'ai un problème sur mon smartphone que je n'avais jamais eu auparavant. Contrairement à avant, quand...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
brupala

Réengagement bouygues non souhaité.

Résolu

Bonsoir à tous, J'exprime mon mécontentement : je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 10 ans. Juin dernier, j'ai effectué l'achat d'un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
LizzieCanela

Resaux 4g

Bonjour j'utilise mon forfait téléphonique Bouygues pour mon pc en le branchant en USB 3.0 en point d’accès pour la plus par du temps jouer en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Pinzou76

Problème de téléphone ....

Bonjour, Alors le problème que j'ai un peu complexe (un peu beaucoup même...). J'avais un téléphone que j'ai fait tombé dans l'eau qui ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
FrancisLaliane

Option voyage forfait 2€ free

Bonjour Je pars en Angleterre la semaine prochaine et je cherche à activer l'option voyage afin d'utiliser mon forfait free a 2€ une fois sur place. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Elise

Suppression sfr sécurité

Bonjour, J'essaye désespérément de me sortir de "SFR sécurité", sans succès. J'ai supprimé le logiciel dans "applications", rien n'y fait. Dès que l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
MPMP10

Problème d'accès à internet

Bonsoir, Je viens de déménager et dès que je rentre à la maison, ma chambre surtout, j'ai très difficilement accès à internet avec ma connexion mobil...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Fabrice_Sassou

Free, 4g et netflix

Bonjour à tous, J'essaye de me connecter à netflix en 4g (chez free) mais ça me dit qu'il n'y a pas de connexion internet. Alors que si, puisque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Jude

Batterie

bonjour la batterie du portable ORANG FOVA ne tient pas la charge

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
ondine

Barre google disparue

Bonjour, involontairement j'ai supprimé google de mon samsung galaxy J3. J'ai essayé de le remettre en allant dans les widgets mais il n'y ait pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Connecté mon pc avec l'internet de mon tél

Bonjour , Je viens d'acheter 1 tél samsung galaxy A5 2017 avec 1 forfait internet. Je voudrais quand je sui en déplacement connecté mon PC avec l'inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Annick
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 19 940