Les discussions
Comment gerer mes sms sur pc
Bonjour, je voudrais pouvoir sychroniser mes sms orange ou autres reseaux sur mon pc .Y repondre aussi merci
Chèque de caution non restitué
Bonjour, Pour une toute petite fissure sur un téléphone de prêt. Ils n'ont pas voulu me rendre la caution de 160€. J'ai récupéré mon téléphone qui ...
Samsung sfr perdu, récupérer son répertoire?
Salut tout le monde ! Voilà mon problème, j'ai perdu il y a 2 semaines mon Samsung A5. J'aimerais récupérer mon répertoire sur mon nouveau phone av...
Carte sfr one shot puteaux
Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé bancaire,ou le 1/02/2018 je vois un prélèvement de 8e99,Carte SFR One Shot Puteaux 30/01/2017 Je ne compr...
Chargement téléphone samsung
mon tél, ni ma tablette samsung ne se chargent depuis ce soir... je ne comprends pas ! ai essayé d'autres prises.. qui pourrait m'aider ? Monique
Sms
Bonjour, Cher connecte , je vous pris s'il vous plait c'est savoir comment avoir des sms gratuit orange
Frais andorre que faire?
RésoluBonjour à tous, Apres un passage éclair en adorre, free m’a facturé 50€ pour 4 data! Bref en parcourant les forum je vois que je ne suis pas la seu...
Free secure
Bonjour, Je me trouve actuellement sur Paris. Je voudrais profiter de free Secure pour mon portable. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ? ...
Contacte
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment peut on contacter SFR après avoir résilier mon contrat car problème sur facture merci cordialement Co...
Comment supprimer un 'abonnement free ?
Suite au décé d'un proche,comment supprimer son abonnement? MERCI de bien vouloir m'informer
Migration d'un réseau 2g vers 3g
Bonjour ! Je travaille sur la migration d'un réseau 2G vers 3G plus précisément sur les technologies utilisées pour transmission de données dans ...
Mauvaise réception dépend-elle de l'appareil ?
Bonjour, Je possède un vieux mobile en 2G (orange) dont les fonctions générales me conviennent parfaitement. Il y a quelques années il captait trè...
Impayé de plus de 2000euro
Bonjour, plus de environs 3000euros en comptant les abonnements. J’en risque quoi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Pas de 4g
J'ai un samsung Galaxy j5 et j'ai un forfait 50 go d'Internet mais je ne capte pas la 4g ni la 3g est Est ce que vous pourriez m'aidez svp ? Merci
J'ai un problème de wifi
Bonsoir, Il y a quelque jours mon copain m'a donner ses codes Sfr pour me connecter sur Sfr WiFi phone. Le problème c est qu'il n'a pas payer et ma...
Impayés bouygues télécom
Résolu/FerméBonjour, voila, cela fait deux ans déjà que j'ai un abonnement bouygues telecom, je suis un habitué des factures énormes ( dans mon cas 250euros/mois...
Différence entre 3g et 4g
Bonjour j'ai eu en cadeau un smartphone ( provenance de chine ) qui ne diffuse qu'en 3g alors que celui que j'ai est en 4g la différence est elle auss...
Debloquer le telephonre de bouygue je passe à free
bonjour a tous peut-être que vous pouvez m'aider. j'ai casse mon tel et je veux récupérer mon vieux ,mais à l’époque jetais chez bouygues et mainten...
J'ai pas de réseaux sur mon téléphone
salut j'ai pas de réseaux sur mon téléphone . pour le téléphone portable NOKIA
[free mobile] option modem
RésoluBonsoir, En regardant la vidéo présentant l'offre mobile de Free, je n'ai rien entendu à propos de la fonction modem... Est-ce possible avec l'offr...
Comment retrouver le code puk?
Bonjour. Je dispose d'une carte sim dans laquelle figure un numéro de téléphone que je voudrais récupérer. La carte est verrouillée mais le numéro est...
Perte code puk téléphone huawei réglo mobile
Bonjour, J'ai voulu installer un filtrage d'appels et pour ce faire il fallait entrer le code Pin 2 et tout ce que j'ai réussi à faire c'est de me ...
Carte sd
Bonjour, ou est la carte sd de mon portable Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Utiliser mobile samsung android comme modem
Bonjour , ayant régulierement un débit des plus faible je souhaiterais utiliser mon smartphone mais on me demande la "clé de securité " ou puis-je t...
Arret constant de google
bonjour a tous, je suis une mamie qui ne connait pas grand chose a l informatique : sur mon portable galaxy j3 2017, google s arrete constamment et je...
Télécommande gsm
Bonjour, Je suis novice sur les questions de réseau, veuillez excuser ma question. j'utilise une télécommande GSM qui permet de piloter un app...
Box
Bonjour, Bouygues bbox.ma mère de 86 ans à la santé plus que précaire ,handicapée physique avec une insuffisance respiratoire est sans tel depuis le...
Connection internet smartphone
Bonjour, Est-il possible d'établir une connection sans compte google? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Lire et envoyez sms depuis pc
Bonjour, je vien de cassez mon telephone, j'aimerai pouvoir recevoir et envoyez des sms depuis mon ordinateur si vous pouvez m'aidez, merci d'avanc...
[novice] comment consulter son credit sfr?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais conulter mon credit sfr, etant novice chez sfr je ne connais pas les numero service donc je voudras connaitre le numero a compos...
Installer whatsapp et comprendre son fonctionnement
Bonjour, Je ne comprends pas bien le fonctionnement de Whatsapp. J'ai un téléphone Starxtrem II donc un smartphone de chez SFR. Je viens d'aller s...
Où trouver le code puk (carte sim sfr).
Résolu/FerméBonjour, J'avais perdu le code de ma carte sim mais je l'ai retrouvais mais maintenant il me demande le code puk et j'ai perdu le support de la cart...
Ma 4g devient vraiment lente
FerméBonjour, Bonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargemen...
Numero rio
J'ai perdu mon mobile avec la carte sim impossible d'aller sur mon espace client d'orange . Comment Je peux obtenir mon RIO
Aucuns sms ni appels reçu
Bonjour, Voici ma situation, Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de sms (meme du 555) et je ne peux pas en envoyer. Quand on essaye de m'appele...
Sfr sport dans forfait mobile vers ordinateur
Bonjour, J'envisage de changer de mobile et de forfait par la même occasion. Dans le forfait que je voudrais il y a SFR Sport inclus, je me demand...
Porbleme activation carte sim
Bonjour voici mon problème: J'ai résilié mon forfait chez orange et je me suis diriger chez Red by SFR . J'ai donc commander une nouvelle carte san...
Mobile sfr facture
Bonjour, Bonjour à tous je suis au togo pour un mois j'ai reçu ma facture de portable mobile par internet sur mon portable celle cii me paraît trè...
Free à deux euros
Salut, Je voudrais savoir si, je prends le forfait sans engagement à 2 euros chez Free , est-ce que après je pourrai acheter un portable en 24 moi...
Gros problème de sim (code pin perdu)
Bonjour, je viens sur ce forum parce que j'ai un gros problème et j'aimerais avoir vos conseils. Alors pour commencer je suis chez sfr et j'ai perdu ...
Obtention n°rio
RésoluBonjour, J'aurai besoin du numéro RIO correspondant à mon numéro de portable du temps où mon opérateur était ORANGE, mais j'ai changé d'opérateur en ...
Impossible de récupérez mes numéro synchronisez
bonjour, j'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours. j'ai reçu ma carte sim que j'ai été faire activez en boutique sfr. j'avais synchroniser m...
Simple curiosité
bonsoir à tous Je me pose la question suivante, les opérateurs "secondaires" qui utilisent le réseau des grands " orange, sfr...." sont ils limité...
Demande d inscription
Bonjour, je voudrais prendre un forfait chez vous mes je suis a orange jusqu au 1 fevrier 2018 comment faut t il faire je vous remerci d avance dan...
Code blocage réseau orange
Résolu/FerméBonjour, jai un puce sfr mais mobiel orange il demande le code blocage résau orange merci !!!!!
Probleme commande nouvelle sim
Bonjour, idem pas de lien proposé même en cherchant partout! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Utilisation internet data mobile!
Bonjour, Je passe d'un forfait box + mobile à un forfait mobile uniquement avec data (sfr 100Go), auquel je connecterai mon PC (zone blanche dépou...
Comment savoir si mon quartier est équipé de la couverture 5g ?
Bonjour, Actuellement je possède un téléphone portable fonctionnent avec la couverture actuelle celle de la 4G. J'ai remarqué que fréquemment j'ai q...
Xperia et internet
RésoluBonjour, je possede un xperia l 1 et j ai un forfait nrj mobile avec 5 go .mais lorsque je suis en dehors de chez moi je n ai pas de connexion ni Waze...
Comment arrêté le groupe d'assurance ace european gr
Bonjour, jais arrêté déjà plusieurs mois mon abonnement de mon téléphone portable de chez sfr tout bien comme il ce dois ,mais le groupe d'Assurance ...