Batterie

Fermé
mouty05 - 5 mars 2018 à 23:41
 ondine - 24 mars 2018 à 16:54
bonjour la batterie du portable ORANG FOVA ne tient pas la charge
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 970
6 mars 2018 à 05:38
Salut,

Pour changer la batterie : >Voir ceci<
Pour commander une batterie c'est : >ICI< le problème c'est d'en trouver une de qualité !! pas vraiment trouvable !!
0
bonjour, ce n'est pas vraiment ce que j'attendais dans ma question. pourquoi changer une batterie si le téléphone fonctionne encore? nous sommes vraiment dans LA SOCIETE DE CONSOMMATION
je m'attendais plutot a des conseils pour prolonger la vie de la batterie
merci
0
ondine > mouty2
24 mars 2018 à 16:54
bonjour, ce n'est pas vraiment ce que j'attendais dans ma question. pourquoi changer une batterie si le téléphone fonctionne encore?

bonjour

drôle de logique si le téléphone fonctionne pourquoi changer la batterie !!!!!

voici ma logique pourquoi changer la batterie de ma voiture puisque ma voiture fonctionne
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
19 mars 2018 à 03:28
Malheureusement il a raison.....
Normalement ça ne va pas marcher... Les batteries lithium-ion sont très bien car peut importe quand on les recharge juste les rechargées avant 5% et le pas laisser trop longtemps à 100% brancher sur une source électrique.

Sinon le "bonheur" d'une batterie c'est ça : (je l'utilise pour régler des problèmes)

Donnez du “souffle” à l’appareil => refroidissez/reposez la batterie en retirant la batterie 1h minimum. Si dehors il fait beau (pas de pluie qui va arriver) avec une température inférieure à 17 degré Celsius profitez-en pour la déposer sur de balcon/jardin. Si la batterie est piégé (inaccessible) le seul truc c’est de mettre Off plusieurs jours voir si ça fonctionne on va tester votre patience LOL
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
23 mars 2018 à 15:17
C'est comme les piles rechargeables.... À un moment donné ça recharge 20% seulement par rapport au 100% lors de la première recharge effectuer ;)

Voilà résolu A+ ;)

Si moins de 6ans => mauvaise qualité (arnaque) ou énormément rechargée ;) voilà moi je rachète des batteries et non l'appareil si il fonctionne
0