Changement forfait à mon insu et fraude

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samos75 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - Modifié le 12 mars 2018 à 16:37
samos75 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 12 mars 2018 à 23:52
Bonjour,
souscrit un forfait carré bloqué SFR à mon fils mineur en décembre 2013 payé par SEPA et changé à mon insu par tél vers offre 100 GO sans information ni accord de ma part et fraude vers appels spéciaux plusieurs centaines d'euros ...protestation en agence et par tel service clientèle ..promesse remboursement et retour au forfait bloqué ..3 mois accalmie puis 2eme fraude .. sans retour au blocage ni remboursement ... plusieurs centaines d'euros ..protestation en agence ..par mail ...au tel service clientéle et lettre R/AR au service clientèle ..retour par mail ..2eme fraude remboursée exceptionnellement dans 3 semaines et le reste non !!!!
quels recours ??





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2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2018 à 16:44
bjr

Bizarre ces changements de forfait ... en ce qui concerne les appels vers des numéros spéciaux , cela m' est arrivé une fois ( je surveille ma conso tous les jours ) avec RED ... j' ai téléchargé une appli qui bloque certains numéros sensibles ( trouvés sur le net dans les forums liés à RED ) , depuis je n' ai jamais été embêté .
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samos75 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018
12 mars 2018 à 17:13
La question est de savoir si un forfait bloqué payé par SEPA est changeable et les prélèvements bancaires honorés sans mon accord en tant que souscripteur et que mon fils est toujours mineur ?
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Utilisateur anonyme
12 mars 2018 à 17:28
Cela semble difficile d' imaginer qu ' un opérateur mobile modifie les contrats sans votre consentement .

Si ce n' est pas l' opérateur , il reste l' utilisateur qui peut le faire sur son espace perso .... mais dans ce cas SFR s' engage à fournir des infos sous forme de email ou sms et d' établir une nouvelle facture .
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Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
12 mars 2018 à 17:18
Bonjour,

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

http://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11

Là, il s'agit plus des questions techniques.... et ton problème est assez complexe, dans le sens où il va falloir rechercher la preuve de l'accord de la modification du forfait

@+



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samos75 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018
12 mars 2018 à 23:52
Bonsoir , ok je vais le faire
merci
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