Les discussions
Sms payant - facturation
Bonjour, J’ai pris un abonnement de 19.99 €, et 5 jours plus tard, je reçois une facture à payer de 49€. Je pensais que l’envoie de texte message...
Ecrire un numéro de téléphone avec 33 ou pas ?
Bonjour, Lors d'un appel, il "paraitrait" que la facturation n'est pas la même si le numéro saisi commence par 0 ou par 33 ? Si cela est vrai ? e...
Vole de rib
Bonjour, Quelqu'un a voler mon RIB et la Utiliser pour faire un forfait free sans mon autorisation et j'appelle le service client pour bloquer le ...
Suivi appel/sms.
Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai simplement savoir si il est possible de voir ou on appel ou envoyons des sms ? Merci ;)
Lire mms sur site orange
Bonjour , J'ai bien suivi scrupuleusement les indications de Manou mais depuis le site d'Orange a peut-être changé ce qui fait que je n'arrive pas ...
Free
Bonjour, J'arrive toujours pas à me connecter sur mon espace abonné pr activer ma puce
Forfaits à l’étranger
Bonjour Quelqu’un sait-il sur quelle durée peut-on utiliser la SIM de Free à l’étranger ? Plus particulièrement au bout de combien de temps l’opéra...
En boutique sfr existe 'il un téléphone mobile de dépannage ?
Bonjour, En ce moment avec mon téléphone mobile SONY XPERIA acheté il y'a quatre ans en boutique SFR, j'ai constaté des problèmes techniques lors du ...
Échanger les point carre rouge
Bonjour, Bonjour pourrais je échanger mes poing carré rouge en nuit d hotel dans sur club
J'ai pas reçu ma commande
Bonjour, je suis vraiment déçu depuis le 9décembre j'ai fais une souscription au forfait free mobile 19,99€/mois jusqu'à présent j'ai pas encore reçu...
Appels de n°mobiles divers sans messag
Bonjour, Je suis harcelé par des appels provenant de divers 06...sans message laissé : +33 6 41 99 88 43 / +33 6 40 88 87 34 / +33 6 25 04 38 90 / ...
Comment poser un son sur ma messagerie vocale
Bonjour, comment allez-vous, j’aimerais bien personnaliser mon répondeur en posant un son pré enregistré
Antenne 4g
Bonjour je voudrais savoir quand free mettra une antenne 4G chez moi en bresse. Merci d'avance.
Antenne relais
RésoluBonjour je me demande combien de téléphones peuvent se connecter sur une antenne relais et comment ça fonctionne. Merci d'avance.
Les mms de mon iphone4 ne partent pas et n"arrive pas si ça vient ou par su
Bonjour, mes Mms partent et recevons que si ça viens d un Iphone sinon les autre s 'arrête 1 cm avant la fin et dit échec.aider moi svp merci.j ai un ...
Reseau h
RésoluBonjour je voudrais savoir a quoi sert les flèche en dessous du H ça arrive parfois quel soit allumer ou éteinte expliquer moi pourquoi ? Merci d'avan...
Récupération contacts sim perdus
Bonjour, J'ai pedu mon téléphone et je souhaite récupérer le répertoire de carte sim
Portabilité faite mais pas de sim
Bonjour, Comment se fait il que notre téléphone soit coupé sans carte SIM alors que nous sommes facturés. Du coup je n’ai plus le téléphone. Je suis...
Appelle
Bonjour pourquoi il y a marquer numero inconu quand on m appelle?merci????
Récupérez des contacts sur une sim hors service
Bonjour ! Comment récupérer ses contacts sur une carte sim airtel hors Service ?
Facture impayée
FerméBonjour, Un ami a ramené le matériel Bouygues à la boutique et a arrêté le prélèvement automatique car c'était son ex qui était titulaire de la bo...
Message reçu de mon téléphone avec mon numero
RésoluBonjour j'ai reçu ce message, Remember to txt papa tomorrow avec mon propre numéro sur mon téléphone.. En pleine nuit téléphone avec moi.. Je ne compr...
Comment je fais pour activer ma deuxiéme ligne
Bonjour, comment je fais pour activer ma deuxiéme ligne
Mdp sim sagem my501ci
Je veux débloquer mon mobile sagem. J'ai mis le code PIN, OK. Mais lorsque j'ai mis le mot de passe SIM, il ne l'accepte pas. Est ce qu'il y a un code...
Pourquoi freewifisecure n’est pas présent ?
Bonjour, « FreeWifi_secure » ne s’affiche même pas... Comment faire ??
Router ne marche pas.pas d'internet.
Bonjour, l'internet de mon router ne marche pas.j'aimerais que vous me dire quoi faire
Changer de forfait red by sfr
Bonjour, J'ai deux forfaits Red à mon nom pour nos deux mobiles, un qui est à moi et l'autre à mon épouse. C'est celui de mon épouse dont je veux m...
Forfait internet et téléphone
Bonjour, je souhaiterais être contacter
Comment quitter tune in ?
Bonjour, Je veux me désabonner de Tune In premium Que dois je faire Cordialement
Samsumg j3
Bonsoir comment reinstaller l'applications messages
Combien de temps mets la livraison mobile free j ai commandé aujourd'hui ??
RésoluCombien de temps mets la livraison d un mobile chez free j ai commandé aujourd'hui ?????merci
Orange perte de carte sim
Bonjour, en faite j'ai perdu ma carte sim et je voudrais en avoir une avec le même numéro
Est ceque le rechargement de mon tel se fait automatique
Bonjour, Je viens d'ouvrir un abonnement a 2 euros chez free pourriez vous svp me dire comment le chargement par mois se fait il ainsi que ...
Lire les sms d'un autre
RésoluBonjour, Est-ce que mes sms peuvent être lus par 1 tiers personne (a fortiori mon mari) à partir du compte sfr sur internet ?
Carte sim free non reçu
Bonjour, Svp j. Ai pas reçu ma carte sim mais ils ont prélevé 10€ chaque depuis le mois d octobre je sais pas quoi faire
Dépassement
Bonjour, Il y a 2 ans je me suis pris un Huawei étant chez Free, si j'y suis resté et je paye tous les mois 2€ avec 50MIO . Jusqu'à la pas de souci, ...
Acheter mon téléphone chez orange plutôt qu'ailleurs ?
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Orange depuis plusieurs années maintenant, je ne souhaite pas changer d'opérateur, ni d'offre de téléphonie et encore ...
Paiement facture free
Bonjour, On m'a coupé ma ligne free car la facture n'a pas été réglé j ai pas arrêté free pour régler la facture et j ai eu personne au téléphone ...
Code pin
Bonjour, Je ne me souviens plus du code PIN de ma carte SIM, pouvez-vous m'aider svp?
Fuite de mon numéro de téléphone
Bonjour, Depuis que j'ai mon forfait free, des gens (et des entreprises) m'appel et m'envoient des sms en pensant parler à C***** Coin alors que j...
Musique pour les appels
Bonjour, Je voudrais mettre une musique pour les appel messages
Etat du reseau déconnecté
Bonjour, Je viens de voir que dans carte sim, l etat du reseau est déconnecté, je ne comprends pas. Sfr m a dit que tout est ou a leur niveau. J...
Impossible de me connecter à réseau mobile canada
Bonjour, je suis au Canada avec le réseau free international depuis 1 an. Tout allait bien jusqu'à ce matin. Absence de reseau. J'essaye de me connec...
Prélèvement
Bonjour, Je ne suis plus chez free depuis le mois d'août. Je suis prélevé de 45 euros de frais jusque-là normal. Le matériel toujours chez moi car p...
Code puk
Hello, j'ai changé plusieurs fois d'opérateurs portable en gardant mon numéro et j'ai aussi gardé toutes les cartes livrées avec la sim ou le co...
Recherche nom
FerméBonjour, j’ai un problème quelqu’un m’appelle tous les jours à la même heure depuis plusieurs semaines maintenant et je voudrais savoir son nom. J’ai ...
Appelants en 06 divers sans message
Bonjour, Je suis harcelé par des appels provenant de divers 06... sans message laissé, ces derniers jours : +33 6 41 99 88 43 / +33 6 40 88 87 34...
Sfr usurpation d identité sur mon mobile
Bonjour, J'ai reçu un SMS de votre part sur mon mobile opérateur free d'une souscription au Nom de Mr Ingles HILLARY qui a peut être confondu avec m...
Problème 4g : ma free mobile a un débit très lent
RésoluBonjour, J'ai un forfait mobile free à 19,99/mois qui fonctionnait très bien depuis des mois jusqu'à il y a une semaine. Mon problème : J'ai un...
Je n'ai pas reçu ma carte sim
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement FREE (sans telephone) le 24/01/2019 avec portabilité de mon numéro. Le 26/1/2019 SFR résiliait ma ligne. Depu...