A voir également:
- Pourquoi freewifisecure n’est pas présent ?
- No storage device present asus ✓ - Forum Windows
- Cette application va a present redémarrer pour libérer de la mémoire ✓ - Forum LG
- Dans la présentation à télécharger, un mot est caché sous l'étoile. trouvez-le ! ✓ - Forum Powerpoint
- Question pix mot caché - Forum Téléchargement
- No media present - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Salut , le freewifi secure n'est que pour les cartes sim free si ta carte sim free est bloqué ou en dépassement ,se n'est pas anormale que tu sois en mode brider . Il y as deux cas possible sois ta carte sim est bloqué , faut payer ta facture , soi tu as un phone qui bride la conso il faut annuler les datas consommer dans les paramètres du phone par défaut pour l'ajuster
Justement, j’ai une freebox. Le problème c’est qu’elle détecte que mon wifi, très mauvais, le freewiwisecure fonctionnait mieux ! Mais il a disparu..
Redémarre ta Freebox en la débranchant du secteur et en la rebranchant, et si après son redémarrage ce n'est pas mieux contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.