J'ai pas reçu ma commande

Fermé
Diata - 25 déc. 2019 à 03:45
kaumune Messages postés 22489 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2024 - 25 déc. 2019 à 17:20
Bonjour, je suis vraiment déçu depuis le 9décembre j'ai fais une souscription au forfait free mobile 19,99€/mois jusqu'à présent j'ai pas encore reçu ma carte SIM



Configuration: Android / SamsungBrowser 9.4

4 réponses

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 171
25 déc. 2019 à 03:55
Bonjour, espace client depuis Free déjà contacté?
0
kaumune Messages postés 22489 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2024 5 070
25 déc. 2019 à 07:08
Slt

Tu as la rubrique Mes commandes === Commandes de SIM dans ton espace abonné Free Mobile

https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=commande&produit=sim



--
0
Salut, j'ai la rubrique des commandes je renseigner mon identifiant et mot de passe ont dit identifiant incorrecte
0
kaumune Messages postés 22489 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2024 5 070
Modifié le 25 déc. 2019 à 17:54
??? Tu ne peux pas avoir la rubrique Mes commandes avant de t'être identifié

Tu parles bien de ça :



Si oui, personne ne peut connaitre ton identifiant et ton mot de passe à ta place

Sur ton l'accueil de ton espace Free Mobile, clique sur Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants

--
0