Impossibilité de commander nouvelle carte SIM

Fermé
clairgi66 Messages postés 205 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 3 janv. 2020 à 10:47
Pierr10 Messages postés 12450 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 3 janv. 2020 à 10:57
Bonjour

Depuis le site Abonnés de free mobile, un menu déroulant doit me diriger vers le lien pour commander une nouvelle carte SIM. Or je ne vois aucun menu déroulant dans mon espace abonnés sinon ACCUEIL - GERER MON COMPTE - MES COMMANDES - TELEPHONES

différentes rubrique que j'ai déroulées, mais rien sur la commande d'une nouvelle carte SIM

Par téléphone je n'arrive pas à les joindre, ils me renvoient sur leur site internet !

Pouvez-vous m'aider, car je tourne en rond, je ne sais plus comment m'en sortir avec eux, sinon leur envoyer un courrier !

Claire
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56760 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 décembre 2024 19 352
3 janv. 2020 à 10:52
0
Pierr10 Messages postés 12450 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 5 153
Modifié le 3 janv. 2020 à 10:59
Bonjour,

Vous n'êtes pas dans le bon menu : "COMMANDES" est pour le suivi des commandes faites, ce qui n'est pas votre cas.

Allez tout simplement dans Accueil :


Vérifiez si vous n'avez pas une borne de distribution de cartes SIM près de votre domicile : c'est le plus simple.

Cordialement
0