Impossibilité de commander nouvelle carte SIM
clairgi66
Messages postés
206
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis le site Abonnés de free mobile, un menu déroulant doit me diriger vers le lien pour commander une nouvelle carte SIM. Or je ne vois aucun menu déroulant dans mon espace abonnés sinon ACCUEIL - GERER MON COMPTE - MES COMMANDES - TELEPHONES
différentes rubrique que j'ai déroulées, mais rien sur la commande d'une nouvelle carte SIM
Par téléphone je n'arrive pas à les joindre, ils me renvoient sur leur site internet !
Pouvez-vous m'aider, car je tourne en rond, je ne sais plus comment m'en sortir avec eux, sinon leur envoyer un courrier !
Claire
Depuis le site Abonnés de free mobile, un menu déroulant doit me diriger vers le lien pour commander une nouvelle carte SIM. Or je ne vois aucun menu déroulant dans mon espace abonnés sinon ACCUEIL - GERER MON COMPTE - MES COMMANDES - TELEPHONES
différentes rubrique que j'ai déroulées, mais rien sur la commande d'une nouvelle carte SIM
Par téléphone je n'arrive pas à les joindre, ils me renvoient sur leur site internet !
Pouvez-vous m'aider, car je tourne en rond, je ne sais plus comment m'en sortir avec eux, sinon leur envoyer un courrier !
Claire
A voir également:
- Impossibilité de commander nouvelle carte SIM
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide