Impossibilité de commander nouvelle carte SIM

clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis le site Abonnés de free mobile, un menu déroulant doit me diriger vers le lien pour commander une nouvelle carte SIM. Or je ne vois aucun menu déroulant dans mon espace abonnés sinon ACCUEIL - GERER MON COMPTE - MES COMMANDES - TELEPHONES

différentes rubrique que j'ai déroulées, mais rien sur la commande d'une nouvelle carte SIM

Par téléphone je n'arrive pas à les joindre, ils me renvoient sur leur site internet !

Pouvez-vous m'aider, car je tourne en rond, je ne sais plus comment m'en sortir avec eux, sinon leur envoyer un courrier !

Claire
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436
 
Bonjour,

Vous n'êtes pas dans le bon menu : "COMMANDES" est pour le suivi des commandes faites, ce qui n'est pas votre cas.

Allez tout simplement dans Accueil :


Vérifiez si vous n'avez pas une borne de distribution de cartes SIM près de votre domicile : c'est le plus simple.

Cordialement
0