Impossibilité de commander nouvelle carte SIM [Fermé]

Signaler
Messages postés
189
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
-
Messages postés
6088
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2021
-
Bonjour

Depuis le site Abonnés de free mobile, un menu déroulant doit me diriger vers le lien pour commander une nouvelle carte SIM. Or je ne vois aucun menu déroulant dans mon espace abonnés sinon ACCUEIL - GERER MON COMPTE - MES COMMANDES - TELEPHONES

différentes rubrique que j'ai déroulées, mais rien sur la commande d'une nouvelle carte SIM

Par téléphone je n'arrive pas à les joindre, ils me renvoient sur leur site internet !

Pouvez-vous m'aider, car je tourne en rond, je ne sais plus comment m'en sortir avec eux, sinon leur envoyer un courrier !

Claire

2 réponses

Messages postés
30662
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2021
12 166
Messages postés
6088
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2021
2 640
Bonjour,

Vous n'êtes pas dans le bon menu : "COMMANDES" est pour le suivi des commandes faites, ce qui n'est pas votre cas.

Allez tout simplement dans Accueil :


Vérifiez si vous n'avez pas une borne de distribution de cartes SIM près de votre domicile : c'est le plus simple.

Cordialement