Les discussions

Ma qelasi est bloké sur orange

Bonjour, ma tablette est une Qelasi.elle salume mè reste bloké sur ORANGE.Aidez mw svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cellulaire

Cellulaire comment trouver un numéro j'ai le nom

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaumune

Connexion a free wifi secure

Bonjour, j'ai un problème avec un xperia SONY : en plus de EAP/SIM on me demande un mot de passe pour créer un tag NFC pour wifi ! Le freewifi sec...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
fristil

Escroquerie

Bonjour, J'ai voulu L'iphone 6 est pour cela je me suis renseigné aupres de SFR qui m'ont proposés de bon tarif. Sachant que toute les information...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Maria

Probleme de facture

pourquoi je n'ai plus de facture détaillée mobile sfr

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug orange hiro

Alors voilà, j'ai eu un problème avec mon ancien portable ( Samsung galaxy Ace qui est tombé dans l'eau et il a mal vécu le choc ) et j'ai donc changé...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
anonyme

Free wifi secure

Bonjour, comment pouvons mettre free wifi secure sur un ordinateur ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jee pee

Réseaux mobile à l'étranger ?

Bonjour, est ce que vous savez si cela suffit de désactiver "l'itinérance" sur son téléphone à l'étranger de manière à pouvoir utiliser internet u...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
toinephoto

Lea

Bonjour, j aimerais savoir comment avoir un telephone gratuit Configuration: Windows / Firefox 41.0

Fermiparadox

Télécharger des mms prend il de l'internet ?

Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend lite avec le forfait 2euros de free, qui ne m'autorise que 50Mo d'internet par mois. Mais j'ai fait pas mal de...

Filinas

Pas de carte sim dans mon téléphone

Résolu

Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung, et en le déballantje m'aperçois qu'il n'y a pas de carte sim, est-ce normal, uo que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200

Telephone verrouille par puk

Bonjour, comment deverrouille puk et acceder au nouveau code Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Fermiparadox

Problème de carte sim

Bonjour , Je suis parti en vacances ( pays étrangers ) et donc je suis aller dans paramètres> gestion de la carte sim> verrouiller . Depuis je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Rem200072ado

D'oû est ce telephone : +442081337276

Résolu

d'oû est ce telephone : +442081337276

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
taoujjanizia

Arnaque sfr?

Fermé

Bonjour, Voici mon problème: Ma femme ayant voulu changer son forfait appelle le 1023. L'opérateur consulte les lignes que nous avons chez eux(2 li...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait mobile à zéro et...

Bonjour, J'ai un forfait mobile à zéro € et j'ai payé 12,00 € pour 4 appels au 3985 (Taxis). Pourquoi et est-ce normal. Merci à ceux qui savent !...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Jean

Je veux débloquer mon portable sfr

Bonjour Je veux débloquer mon mobile et je passe gratuit depuis http://www.débloquer-portable.com ma commande Compléter mon téléphone portabel dév...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
^Abel^

Le 04 et t-il payant en france ?

Bonjour, Voila je voulais savoir si les 04 et payant en france sachant que je suis chez sfr et non chez free si quelqu'un peut m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Uhbuhbuhb

Sabot

Bonjour, vous m'envoyé des sms,je n'ai pas le code,alors ou vous m'envoyé ou vous arrétez les sms Configuration: Windows / Chrome 39.5.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
piquesous

Réseau mobile

Bonjour, je vous envoie , ce mail car un problème de réseau sur mon mobile depuis hier après midi ces vraiment pénible car je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow

D'où viennent les arnaques ?

Bonjour, J'ai eu un appel disant "je viens de rentrer, je n'ai pas compris ton message, peux-tu me rappeler" !!! J'ai aussi depuis peu un numéro qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a envoyer des sms comment faire ??

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a envoyer des messages. J'ai déjà essuyer la carte sim, j'ai réinitialiser mon téléphone complètement je ne n...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Irma2001

Sms mms bloqués

Résolu

Bonjour Depuis le 4 février, je ne peux ni recevoir des SMS ni en envoyer. Idem pour les MMS. Le mobile note "envoi en cours" cela dure plusie...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Adibel

Forfait free 2euros appel de l'allemagne

Bonjour, Je pars en Allemagne j'ai un forfait free 2euros est ce que je peux appeler ou envoyer des messages vers la France sans surcoût ? Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ophélie

Renseignement

Bonjour, je voudrais des renseignement sur le forfait telephone 2 euro par mois Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
JeanBartassant

Nouveau chez free, pas de 3g

Résolu

Bonjour, je suis arrivé chez free, la connexion était censée se faire normalement et la 3g était censée s'activer entre 11 et 15h, elle n'est toujours...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
meli6

Changer de mobile

Résolu

j'ai acheté un portable DORO EASY 631 qui ne fonctionne pas le 4/08/2015 envoyé déjà une fois en réparation je voudrais changer mais ne veux pas ret...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21

Problème avec ma ligne sfr

Bonsoir, j'ai un grand problème avec ma ligne

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer compte instagram

creer compte instagram

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
rafedang

Gps waze chez iphone 4 reseau freee

Résolu

Bonjour, J'ai une question, je possede un portable iphone 4, j'ai besoin d'avoir des informations, je me lance dans la livraison de colis, et je s...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
strekers

Mon téléphone n'envoie pas de message

Bonjour j ai le bon numéro de centre de messagerie mais mon téléphone ne veut pas envoyer de message que dois je faire ??

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lulu

Code pin deverouillage reseau

Fermé

bonjours, j'ai xperia d'opératuer orange. j'ai mis une puce sfr dedans on me demande le code pin deverouillage reseau.. que faire ? AIDEZ MOI SVP

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

Bonsoir à tous, j'ai un forfait Free 19 euro avec lequel j'utilise un iphone. Je viens d'acheter un Samsung s6 et j'ai commandé une autre sim (même ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
WillyWal

Erreur d'utilisation

Bonjour, J'ai un abonnement free mobile a 2e ensuite j'ai acheter un smartphone S3 la personne qui me l'as vendu se connecter sur internet avec .san...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

bonjour je suis nouveaux sur le forum ma question est comment désactiver le code pin sur ma carte free

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
SliDeeNz

Desimlockage mobile sfr prise de tête !!

Bonjour, je souhaite desimlocker mon mobile SFR en boutique ce n'est pas possible il faut le faire sur l'espace client !! sauf que l'espace client v...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Perdu téléphone lors d'un déménagement

Bonjour, lorsque j'ai déménagé j'ai perdu mon portable.est-il ds les cartons, perdu ds la nature ? la localisation de sfr ne me permettrait pas de...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
master28

Je ne peux plus mettre les photos de mon portable sur mon pc.

Bonjour à toutes et à tous, Depuis environ une semaine, quand je branche le câble qui lie mon téléphone portable à mon ordinateur, pour le charger,...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet et déménagement?

Bonjour, Je déménage en début décembre et vais m'installer provisoirement dans une maison à la campagne en Bretagne (2 à 3 mois), le temps de trou...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
mimi

Cmmande incomplete

Bonjour, j,ai passe une commandeet je la recoit incomplete Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Fermiparadox

Carte sim sensé partir a la poubelle mais fonctionnant toujours!

Bonjour, Je me suis fait prêté une bbox nomade par bouygues telecom gratuitement à cause de mes problèmes de fibre. Ils m'ont donc prêté une carte s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Anonyme

Probleme de rechargement avec un coupon sfr

Bonjour, j ai acheté une recharge de 15E et une autre de 10E et le recchargement ne se fait pas. Comme message j ai " votre message n a pu etre envoy...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
TINTIN

Perte de mobiler

Bonjour, Comment puis je geolocaliser mon mobile free perdu Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ant.r72

Appels téléphoniques

Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir le détails de mes appels téléphoniques émis pour la période du 01 mai 2015 au 30 septembre 2015. Ces d...

Fermiparadox

Internet/tel

bonsoir, j ai actuellement un abonnement internet découverte orange à 26 euros + un tel orange à 30 euros et un tel à free à 2 euros ; je voudrai regr...

s.hermann

Clé 3g+ sfr, wifi gratuit ?

Résolu

Bonjour, étant étudiant j'ai besoin d'internet dans mon appart, mais les offres actuel (29,90 €) sont trop cher pour moi et peu utile ( la télé et le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
wifi

Free wifi

Bonjour, Imaginons que je prends le forfait mobile pour mon portable à 19,99 euros chez free. J'ai accès en ilimité à Free wifi. Est qu'i est possi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
cathenais

Deux mobiles avec la même carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone que je n'ai pas envie d'emmener dans des activités sportives et dans ce cas j'aimerais réutiliser mon vieux mobiles en c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
plunultumeur

Frais de résiliation

Fermé

Bonjour je viens de résilier mon forfait chez sfr à qui je dois payer des frais de résiliation car je clôture avant la date de fin de contrat qui et a...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kodatrololo

Adresse service consommateurs orange

Bonjour, remerciements anticipés et cordiales civilités aux personnes pouvant me donner l'adresse service consommateurs orange Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
xxCORSUxx
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 19 940