Numero à composer pour obtenir le temps restant de communication
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le numéro que je dois composer sur mon portable pour obtenir le temps restant de mon crédit Je vous remercie...
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le numéro que je dois composer sur mon portable pour obtenir le temps restant de mon crédit Je vous remercie...
Bonjour, j'aimerais désimlocker mon téléphone sfr ayant une sim free, seulement j'ai un contentieux avec sfr, je n'ai pas payer plusieurs factures car...
Bonjour, J'ai reçu ma puce SFR CARRE RED, je n'arrive pas à l'activer sur le site. lorque je met le numero de commande, il me dit qu'il est inexistan...
Bonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour le déblocage du réseau SIM (N) .... car j'ai changé d'opérateur et j'en aurai besoin. Pouvez v...
Bonjour, excusez moi pour le gros caractere d'urgence mais je dois agir en urgence, avant le 11/11... Je suis etudiant tutilaire d'une ligne bouygue...
Bonjour, je voudrais recevoir ma facture par courrier, car pour faire faire ma carte grise j'en ai besoin; Que dois-je faire?
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile samsung et je me suis abonnée chez free à 2€ Je me suis inscrite directement à une borne dans un magasin. J'ai ...
Bonjour, comment désactiver ma messagerie vocal free mobile ???????? Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
comment je fait pour active ma carte sans mot de passe et sans email merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, j'ai acheter un téléphone de marque HTC SENSATION mais il et bloquer sfr et il me demande un pin déblocage réseau quelqu'un aurait'il une...
Bonjour, slt les gars ..j'ai un probleme avec mon modem huawei 3g + meditel quand je le connect ; un message s'affiche : (windows ne peut pas lire a ...
MON TELEPHONE FONCTIONNENT SEULEMENT AVEC INWI IL N'ACCEPTE PAS LES AUTRES RESEAUX
Je dois effectuer un déplacement du 15 novembre au 10 décembre et je dois m'équiper d'une clé 3 G pour rester connecté. Je suis allée chez SFR et je n...
Bonjour, ou je trouve ce code pour débloqué mon portable. J'ai acheté un samsung player star 2 bloqué sfr et ma sim est FREE Configuration: Win...
Bonjour tout le monde, J'ai acheté un Samsung Galaxy A3 chez Orange et j'ai vu que certains A3 nus pouvait mettre à jour le téléphone sous lollipop....
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger sur plat store Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je viens d'installer SFR TV sur mon Iphone 3G S 16 et certaine séries sur TF1 sont en anglais, est-ce normal?
bonjour, j'ai un forfait sfr sur mon tel (2h d'appel sms illimité et 1go 3g). je capte pas très bien donc pour voir s'il n'y a pas de problème, pouvez...
Bonjour, mon tel et bloker sfr et je voudrez savoir si vous pouviez m'aidez a trouver le code pin deverouillage reseau pour inserer une puce free sv...
Bonjour, Même mécontentement de ma part envers les services de SPB. Après un vol de téléphone le 5/09/2015 j'ai fourni à SPB tous les documents d...
Bonjour a tous. peut on améliorer la réception d'un portable en appartement(4eme étage)?existe t'il un matériel adéquat.Merci d'avance.
Bonsoir à tous ! Je poste ici ce message, tardivement, certe, mais en espérant enfin trouver une réponse ! Je me trouve chez Free, forfait 15,99/m...
Bonjour, J ai dépasser mon forfait j en suis à 3,66 go au lieu de 3go et souvent je n ai plus de connexion pouvez vous m expliquer et en plus je...
Bonjour, alors enfaite je capte le réseau " FreeWifi_secure " avec mon ordinateur, je ne peux donc pas m'y connecter. Mais avec mon IPhone 4 qui a l'a...
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment naviguer avec mon androïde sur internet gratuitement
SALUT JE M4APPELE FATIMA J4AI EU MON BAC ET JE CHOISI DE CONTINUER MES études au domaine de la réseaux informatique,bon je vous savoire savoire quelqu...
Bonjour, quel est l'Intérêt d'avoir le trau dans le site du MSC Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, je viens de me prendre un forfait essentiel SFR, et je ne vois pas comment consulter mon solde. Lorsque j'envoie un texto vide à 950 (ce ...
Bonjour , si j'ai un forfait Sfr tout ilimités je peux payer 10 euros de credit pour des allopass ou sa va compter dans mon compte , merci de m'avoir ...
Bonjour, je voudrais mettre la photo d un de mes contact a l ouverture de son adresse sur messagerie orange merci pour votre aide cordialement ...
Bonjour,
Bonjour , Alors je vous explique, je possède un iphone 5c qui est connecté a une wifi numericable . J'étais sur mon portable et d'un coup il c'est dé...
Bonjour à toutes et à tous. Super nouvelle aujourdhui quand je regarde ma facture orange, 275 euros d'hors forfait. Cela remonte à 3 semaines quand j...
Bonjour, qui pourrait me donner l'adresse 'E'MAIL' de free mobile svp- à vous lire, merçi. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je veux annuler ma box, comment dois Je proceder, Merci Bernard Lecerf
Bonjour, Je tiens juste à signaler que le service SFR est exécrable! je vous conseille de ne jamais vous abonner avec eux. Ca fait deux mois que j...
Bonjour, Je souhaite augmenter le forfait internet de mon forfait RED qui est déjà épuisé. Est ce possible et Comment faire ? Merci ! Mathieu...
Bonjour, mon abonnement se termine fin decembre chez bouygue telecom et je voudrai connaitre vos offres cdt Configuration: Windows / Chrome 45...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon réseau free mobile au Quebec. Mon portable est pourtant bien fonctionnel (essai avec une carte sim local. Qu...
Bonjour, J'ai appelé pendant 25 minutes d'un fixe a un portable combien sa va me revenir environ :S ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...
(nom supprimé par la modération) Bonjour, voulez vous supprimer l abonnement à BLINKOGOLD ABO que j ai fait à cause d'une mauvaise manipulat...
Bonjour à tous. Comme en parlent souvent les utilisateurs, je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone pour envoyer des mails, alors que je les reçois ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer le logement du réseau qui s'est verouillé de façon definitive de mon Alcatel pop c7 Configuration...
Bonjour, ma tablette est une Qelasi.elle salume mè reste bloké sur ORANGE.Aidez mw svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Cellulaire comment trouver un numéro j'ai le nom
Bonjour, j'ai un problème avec un xperia SONY : en plus de EAP/SIM on me demande un mot de passe pour créer un tag NFC pour wifi ! Le freewifi sec...
Bonjour, J'ai voulu L'iphone 6 est pour cela je me suis renseigné aupres de SFR qui m'ont proposés de bon tarif. Sachant que toute les information...
pourquoi je n'ai plus de facture détaillée mobile sfr
Alors voilà, j'ai eu un problème avec mon ancien portable ( Samsung galaxy Ace qui est tombé dans l'eau et il a mal vécu le choc ) et j'ai donc changé...
Bonjour, comment pouvons mettre free wifi secure sur un ordinateur ?? Merci
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.