Appels de n°mobiles divers sans messag

Fermé
Galice - 10 déc. 2019 à 15:01
 Galice - 24 déc. 2019 à 15:22
Bonjour,
Je suis harcelé par des appels provenant de divers 06...sans message laissé : +33 6 41 99 88 43‬ / +33 6 40 88 87 34 / +33 6 25 04 38 90 / +33 6 07 36 27 38 etc...
Auriez-vous rencontré ce problème? Auriez-vous une solution? Auprès de Free ou autrement?
Merci d’avance ????

3 réponses

Je suis exactement dans le même cas depuis fin Novembre, où j'ai vu arriver une foule d'appels indésirables de la part de numéros divers sans messages vocaux laissés.
Certains font preuve d'un véritable acharnement avec jusqu'à quatre ou cinq appels par jour, alors même que depuis le début, ils ont été blacklistés automatiquement ou encore rejetés par mon logiciel depuis de mauvaises évaluations déjà relatées par la communauté.
Mieux vaut ne pas écrire les numéros harceleurs, car certains pourraient faire l'erreur de les appeler!
J'en ai fait part aux Gendarmes qui m'ont dit que ce pourrait-être des démarcheurs ou du pishing de commerciaux, à l'approche de Noël et des fêtes de fin d'année.
Pour cette raison je vais attendre un peu, et laisser passer les fêtes avant de déposer une plainte en bonne et due forme pour "harcèlement".
Bon à savoir, si l'on en conserve la preuve, un harcèlement téléphonique peut-être dénoncé - et poursuivi - de nombreuses années après, jusqu'à six ans si je ne fait pas erreur...
Je connais une personne, chez Orange, qui est journellement victime d'appels de harcèlement, depuis des années... :(
1
Je précise que faits étonnants, cela s'arrête les weekend.
Pardon pour avoir oublié de dire bonjour (;
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à tous...
0
Bonsoir Larsen, Oui exactement cela n’arrive pas lors des WE. Merci je pense que je porterai plainte aussi... bonnes fêtes ! et sans trop d’appels importuns !
0