Lire MMS sur site Orange
Fermé
Matiti72
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 26 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019
-
29 déc. 2019 à 06:48
MPMP10 Messages postés 42935 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 29 déc. 2019 à 12:04
MPMP10 Messages postés 42935 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 29 déc. 2019 à 12:04
8 réponses
Pierr10
Messages postés
12587
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
5 203
29 déc. 2019 à 09:52
29 déc. 2019 à 09:52
Bonjour,
Le message de Manou auquel vous faites référence date de 2008. Il est fort possible qu'il ne soit plus d'actualité.
N'étant pas client chez Orange, je ne peux vous confirmer que la méthode est encore utilisable
Les MMS sont destinés à être lus sur un appareil mobile (et envoyés depuis un mobile).
Pourquoi ne les lisez-vous pas sur un smartphone ?
Si vous avez des difficultés, vérifiez que les données mobiles sont bien activées sur le smartphone et que le numéro du centre de messages d'Orange est correctement renseigné :
+33689004000. C'est à faire dans les paramètres de l'application Messages du smartphone.
Le message de Manou auquel vous faites référence date de 2008. Il est fort possible qu'il ne soit plus d'actualité.
N'étant pas client chez Orange, je ne peux vous confirmer que la méthode est encore utilisable
Les MMS sont destinés à être lus sur un appareil mobile (et envoyés depuis un mobile).
Pourquoi ne les lisez-vous pas sur un smartphone ?
Si vous avez des difficultés, vérifiez que les données mobiles sont bien activées sur le smartphone et que le numéro du centre de messages d'Orange est correctement renseigné :
+33689004000. C'est à faire dans les paramètres de l'application Messages du smartphone.
Matiti72
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 26 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019
29 déc. 2019 à 10:08
29 déc. 2019 à 10:08
Merci Pierre,
je ne peux lire car n'ayant pas de smartphone. Cependant, en suivant les instructions d'Orange et en y allant sur leur site je n'arrive pas à entrer sur le MMS reçu, c'est pourquoi ma question
Bonne journée à vous
je ne peux lire car n'ayant pas de smartphone. Cependant, en suivant les instructions d'Orange et en y allant sur leur site je n'arrive pas à entrer sur le MMS reçu, c'est pourquoi ma question
Bonne journée à vous
MPMP10
Messages postés
42935
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
16 433
Modifié le 29 déc. 2019 à 10:25
Modifié le 29 déc. 2019 à 10:25
Matiti72
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 26 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019
29 déc. 2019 à 10:34
29 déc. 2019 à 10:34
Merci MPMP10,
Hélàs, je suis allée sur cette page là aussi mais toujours introuvable
Hélàs, je suis allée sur cette page là aussi mais toujours introuvable
MPMP10
Messages postés
42935
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
16 433
29 déc. 2019 à 10:35
29 déc. 2019 à 10:35
Vous avez cliquez sur le carré en jaune ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Matiti72
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 26 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019
29 déc. 2019 à 10:38
29 déc. 2019 à 10:38
Oui, je suis allée partout dans ma boite mail Orange...rien
MPMP10
Messages postés
42935
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
16 433
29 déc. 2019 à 10:43
29 déc. 2019 à 10:43
Matiti72
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 26 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019
29 déc. 2019 à 10:55
29 déc. 2019 à 10:55
Exacte et je suis allée jusqu'au bout, ai vu tous mes mails sauf ce fameux MMS
MPMP10
Messages postés
42935
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
16 433
29 déc. 2019 à 11:02
29 déc. 2019 à 11:02
Arrivez-vous à aller sur cette page :
https://login.orange.fr/captcha?return_url=https%3A%2F%2Fsmsmms.orange.fr#/reinitialisation-code-pin
https://login.orange.fr/captcha?return_url=https%3A%2F%2Fsmsmms.orange.fr#/reinitialisation-code-pin
Matiti72
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 26 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019
29 déc. 2019 à 11:54
29 déc. 2019 à 11:54
MPMP10
Messages postés
42935
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
16 433
29 déc. 2019 à 11:56
29 déc. 2019 à 11:56
Eh bien dans ce cas c'est que vous n'avez pas MMS actuellement...
Matiti72
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 26 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019
29 déc. 2019 à 12:02
29 déc. 2019 à 12:02
C'est un MMS que j'ai reçu le 25/12.
Bon tant pis, en tous cas je vous remercie bien d'avoir essayer de me dépanner, c'est très sympa.
Je vous souhaite un bon dimanche
Clt
Marie
Bon tant pis, en tous cas je vous remercie bien d'avoir essayer de me dépanner, c'est très sympa.
Je vous souhaite un bon dimanche
Clt
Marie
MPMP10
Messages postés
42935
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
16 433
Modifié le 29 déc. 2019 à 12:13
Modifié le 29 déc. 2019 à 12:13