Les discussions
Paramétrage mms sans consommation internet
RésoluBonjour, J'ai un samsung grand 2 SM-G7105 je ne parviens pas à émettre des MMS sans consommation de mon petit capital internet .Quel est le paramétr...
Reseaux free introuvables
Bonjour, je viens de passer de Bouygues mobile (chez qui j'avais la 4G sur un Sony Xperia Z3) a Free mobile. Impossible d'obtenir la 4G ou 3G, à peine...
Ecran bloqué
bonjour à vous tous et toutes je viens d' acheter un teléphone chez un particulier pour une amie qui avait cassé le sien et qui est très malade....
Blinko
Bonjour, Ma fille jouait sur mon téléphone et à rentré mon numéro de téléphone sur le site de blinko pour pouvoir avancer sur son jeux ! Je n'ai...
Du solde d'un telephone a l'autre
Bonjour, Bonjour. .je veux transférer mon solde à un autre téléphone portable. .. Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Oubli sur facture
Bonjour, J'ai une facture de mobile avec la location du mobile, ce mois-ci SFR à oublier de prendre en compte la location du mobile dans la factur...
Demande de code
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Bonjour pourrai-je avoir un code pour envoyer un sms gratuit depuis un mobile Orange svp?...
Comment sfr m'a prélevé plus de 600€ à ce jour sans rien fournir
et refuse de bouger, profitant de mon argent et me prélevant indûment 14€ PAR MOIS Bonjour, J'ai acheté par internet un Iphone7+ et un forfait 2...
Cartea sim
Résolucomment debloquer un telephone avec une carte sim orange? pour mettre une carte sim sfr.
Activation sim free mobile
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim Free! J'étais avant chez orange, j'ai donc fait une portabilité. On m'a dit que la portabilité s'effec...
Repondeur free box
RésoluBonjour, Peut interroger le répondeur d'un appareil téléphonique en etant completement dégrouper avec free box Merci pour votre aide bon dima...
Réactiver wifi sur mon pc portable ainsi que sur mes 2 téléphonb
comment dois je pratiquer pour réactiver wifi sur mon portable ainsi que sur mon pc portable ? j'ai tout débranché , j'ai attendu quelques instants ,...
Comment espionner un téléphone
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment espionner un Samsung Configuration: iPhone / Safari 10.0
Téléphone volé
Bonjour, Comment retrouvé un telephone grace a son numero
Plus de facebook
Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A OBTENIR FACEBOOK SUR MON MOBILE JE N ARRIVE PAS A INSTALLER MON IDENTIFIANT POURQUOI Configuration: Windows / Chrome...
4g mais pas 3g+ ???
Bonjour, Il m'arrive une chose peu grave mais assez étonnante: depuis quelques temps, à mon domicile ma connexion 3G+ est devenue aléatoire, il n'...
Vol i phone 5s
Bonjour Ma fille s'est fait volé son iphone 5s hier soir. J'ai bloqué sa carte sim. Peut-il tout de même être localisé ? Quelles autres démarches...
Sms
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un code pour avoir des sms gratuit sur orange Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Carte sim red pas reçue
Résolubonsoir j 'ai commandé une carte sim le 30.04.17 envoyée soit disant dans les 2 à 5 jours toujours rien reçu . comment les prévenir merci cord...
Resilier une carte free
Bonjour, Bjr voila je voudrait arreter la puce free du numero suivant Supprimé par la modération merci Configuration: Android / Chrome 58.0.30...
Activation
RésoluBonjour jvoulee savoi comment réactivité ma carte sim sfr que j utiliser avant car il marche pas maintenant
Mms effaces par erreur
Bonjour, serait il possible de rcuperer un mms effacer Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Retractation
Bonjour' j'aimerais savoir si je peux annuler un achat de potable avec engagement 24 mois que j'ai achete chez sfr samedi car finalement c'est trop c...
Code pin
bonjour a tous je viens vous demandez pourquoi je dois reinscrire le code pin sur mon telephone doro 6030 a chaque remise en route je suis sur ora...
Mms
Bonjour, j ai un forfait de 2 euro et mms illimité je comprend pas pourquoi je suis fracturer 0.85 euro cordialement Configuration: Windows / ...
Free
Résolubonjours j'ai commander ma carte sim vendredi, je voudrais savoir quand je vais la recevoir sachant qu'hier c'était ferier
Nouveau forfait mobile ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de souscrire un forfait mobile et ça ne fonctionne pas du tout depuis que j'ai inséré la puce depuis plusieurs jours, je suis injo...
Achat par crédit ou heure d'appel?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs mois avec mon forfait téléphonique. (je ne sais pas bien si c'est une incompréhension ou un probl...
J'ai changé de pus sfr
FerméBonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87Bonjour j'ai un problème je change de pus SFR. mais sur l ensianne elle est chez à bloque...
Consulter mon forfait
Bonjour, je voudrais consulter mon compte pour savoir si j'ai utiliser mes 2 heures de forfait comment faire merci de votre réponse Configurati...
Activation
Bonjour, J'aimerais en combien de temps je pourrai commencer par utiliser mon numéro sfr après activation ? Configuration: Android / Chrome 50...
Forfait
RésoluBonjour, Je possède le forfait free a 2€ et j'aimerais savoir si j'envoie un sms à un mobile qui possede un forfait français mais qui est a l'etrange...
Pin non verrouillé
RésoluBonsoir à tous, Mon fils ne se souvient plus de son code PIN ... quand il m'a dit le problème, je pensais rentre le PUK .... mais le soucis c'est que...
J'ai une nouvelle pus sfr
Bonjour j'ai un problème je change de pus SFR. mais sur l ensianne elle est chez à bloque avec un coupon recherche je peux pas faire un transfert merc...
Récupérer sms effacés
FerméBonjour, nouveau visiteur je pensais être encore en conversation directe avec jean42400, qui avait, très aimablement, su répondre à mon interrogatio...
Récupérer sms effacés
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe 1 moyen de récupérer des textos effacés. Cordialement Configuration: BlackBerry / BlackBerry Br...
Tablette logicom
Bonjour, comment mettre le Bluetooth sur une tablette logicom 1043M merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Lodiciel gratuit
bonjour existe t-il un logiciel totalement gratuit pour voir les sms sur le portable de mes enfants merci
Mobil sfr 153 sfr id rad286 cod reseau
Bonjour, j ai un portable 153 sfr id. rad286 .n imei. 865579010304571 je voudrai un code pour lui debloquer Configuration: Windows / Ope...
À l'aide j'en n'ai mare !!
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps la connexion de mon portable marche mais la carte SIM n'est pas détecté j'aimerais savoir ...
30000sms
Bonjour, svp aider moi a avoir les 30000sms la aussi svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Free mobile
Bonjour, je veus arreter mon forfait free mobile sur internet je ne peus pas Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
J ai choisi un forfait bloquer pour mon fils de 2euro par mois
Bonjour, J ai choisi un forfait de 2euro par mois pourquoi je trouve une facture de 22 euro c est pas normal je vais tout arreter si vous repelépas ...
Une app pour que mes sms n'apparaissent pas sur la facture dét'
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen, une application par exemple, pour que mes sms ou l'heure d'envoi n'apparaissent pas sur la facture détai...
Fraude et usurpation d'identité
RésoluBonjour, Comment faire quand on résilie une ligne à cet opérateur surtout quand on fait savoir que ce n'est pas nous qui utilisons la ligne mais qu...
Problème partage de connexion d'iphone sur un pc
Bonjour, J'ai deux problèmes similaires que je vais vous décrire séparément. N'ayant pas une connexion internet stable chez moi par ADSL, j'utilise ...
Changer d'operateur
RésoluBonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 J'ai mon numero de portable mais le contrat est en nom de mon beau pere et je voudrai...
Free wifi, gratos ou non ?
Bonjour, une question le wifi de free est gratuit ou payant ? free = gratos ? merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Forfait 2 euros
Bonjour, J ai un forfait a 2 euros et je me suis modernisé j ai acheter un téléphone tactil et la sur ma facture je me retrouve a payer l option dat...