Les discussions

Forfait 4g 20go

Bonjour, je suis chez Numéricable-SFR et j'aurais besoin d'un forfait 4G à 20GO uniquement le temps d'un mois, cela serait t-il possible au niveau des...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
victorm69

Portable samsung opérateur free

Bonjour, impossible de téléphoner, numéros fait par clavier ou par contacts, après clic sur le numéro il s'affiche "Non enregistré sur le réseau" co...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Albanenamarre

Connection internet

Bonjour, impossible de me connecter sur internet hors wifi , telephone oukitel u13 ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bazfile

Demande d'informations suite a une facture impayé

Bonjour, Je vient vers vous suite à une facture impayé depuis quelques année, Je me rappelle plus du tout de mon numéro ni mon numéro de client...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
nadellen

Comparaison entre gsm et gps

Salut a tous!je dois faire un exposé dont le thème est "étude comparative entre le GSM et le GPS". Alors j'aimerais savoir quels sont les points commu...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Alain

Sms " envoi impossible " avec un forfait 2€ chez free

Résolu

bjr une amie habite aux Pays-Bas , elle est de passage en France : j' essaye de lui envoyer un sms au 00316xxxxxxxx . je pensais pouvoir le fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wiko

Bonjour, J'ai un téléphone wiko et depuis que j'ai ce téléphone ma carte sim n'est pas détecté et pourtant quand j'appelle quelqu'un c'est bien mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
HLINFOAIDE

Forfais téléphone au guatemala

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si on peut utiliser le forfais RED BY SFR a 20€(tous compris) au Guatemala, si on peut envoyer des sms gratuitement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
RomainJavourez

Problème de résiliation

Résolu

Bonjour, Chez SFR depuis 3 ans. le 18/03/2017 suite a un appel d'un conseiller de sfr j'ai prolonger mon réengagement mobile chez SFR pour 12 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kouny89

Les configuration mms et accès à internet sur iphone7

Bonjour Je voulais savoir comment configurer le serveur mms et Internet sur iPhone 7 ????? Car voilà comment ça se présente Donner cellulaire (M...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
iliona

3244 payant à partir d'un portable sfr ?

Bonjour, Est ce que l'appel vers le 32.44 est payant à partir d'une ligne mobile 'tout illimité' SFR ( carré 3go 4G ) ? Merci j'ai cherché s...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Nadrop1965

Telephone

Fermé

Bjr mon téléphone est bloqué j'ai perdu mon mot de passe

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
piquesous

Debloquage

Bonjour, je voudre debloque mon bs401 de chez boygues svp merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kaumune

Deblocage carte reseau

Bonjour, on m'a prêter un samsung S car le mien un samsung S4 est fatigué. Le téléphone est un orange, ma puce est free. on me demande la carte ...

kaumune

Demande de renseignements

Bonjour, Comment recevoir historique message reçu et envoyé sfr la carte Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Wannarock

Connexion wifi et connexion skype

comment puis je me connecter au wifi gratuit?

Cesel45

Service des fraudes

Bonjour, le service des fraude mon bloqué mon portable pk pour ki je ne sais pas et je sais pas du comment leur envoyer un mail pour avoir une exp...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
christ29200

Code secret du répondeur

Bonjour, Quand je vais sur mon répondeur on me demande tout le temps mon code secret, mais je ne sais pas ce que c'est. Pourtant, je n'ai mis en a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tplein429

Suivi conso bouygues gratuit, comment faire?

Résolu

Bonjour, Comment suivre le suivi conso GRATUITEMENT chez Bouygues avec le forfait néo3 +box. Je ne parle pas du 680 qui est payant. merci pour vos r...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dubois

Apn free

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free 2€ mais je ne peux ni envoyer des mms ni avoir Internet (2G/3G/4G) . J'ai un Samsung Galaxy J5 et j'ai testé tout les A...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Leglaude09

Free arnaque

Bonjour, Plutôt de l'arnaque tout ceci mon forfait à 0 euros est bien passé à 2 EUROS SUPER FREE ils ont tout compris !!!!! Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
diablo13800

Detait de facture

Bonjour, je soui monsieur boudjadja je souhaiterais vous affiché les 10 chefre de ma facture merci cje respecte la contistion generale cordialement ...

piquesous

Mot de passe oublié et reponse sur n°de tel inconnu

Bonjour, je suis a l’étranger. j'ai oublié mon mot de passe .En formulant ma demande de nouveau mot de passe le service me l'envoi par SMS sur ...

zipe31

Plusieurs nom de contacts identiques

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable (Orange Dive 71) et au point Orange on m'a transférer mes contacts sur le nouvel appareil. Problème dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kris22170

Photos

Bonjour , Je voudrais savoir si l'on peut récupérer des photos et des videos supprimer sur ma tablette ???et comment peut-on les récupérer ???

^Abel^

Envoies de messages à l'étranger

Bonjour ; J'essaye d'envoyer des messages à une personne en Espagne mais cette personne ne les reçoit pas . De plus ,j'envoie des messages à une aut...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
adrijez

Je ne peux pas contacter mes numéros sur mobile

Bonjour, J'ai un forfait free de 2 h et depuis ce matin, impossible de téléphoner. Mon portable me dit que seul les numéros fixes sont possibles ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
claude09

Réception d'un même sms

Bonjour, Je vous demande votre aide chers internautes. Depuis hier soir, une amie m'a envoyé un message me prévenant de son retard sur vers les 1...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Noksard

N° venant de sfr

Bonjour, Je reçois régulièrement jour et nuit un numéro 0951811406, quand j'essaye de rappeler on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
amOSX

Litige avec sfr

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières... depuis qq semaines je suis en litige avec sfr pour modification intempestive de mon contrat, en effet il...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Eva

[carte sim] problème activation de la carte

Résolu

Bonjour, j'ai deux cartes sim une micro et une nano, au début j'avais la micro sim puis j'ai commandé une deuxieme carte en nano car j'ai eu un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
piquesous

Free et apple la cata

Bonjour, Je ne savais pas bien dans quelle catégorie poser ma question. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche pour mon fils un smart...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
HelpiOS

Reclamation

Fermé

bonjour pourriez vous me donner la raison pour laquelle vous m avez preleve 21;5 j ai annule de suite l abonnement chez vous que ce soit box ou tel l...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mushu14

Code puk

Bonjour, Je viens de bloquer mon code pin et je ne suis pas en possession de mon code Puk... pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bazfile

Bloquer sur les restrictions

Bonjour, Je coulais savoir quand on rate le code de restriction plusieurs fois (10 fois ) qu'est ce qui ce passe Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Note téléphonique suite à sms

Bonjour, J'ai appelé par sms plusieurs fois ce moi-ci et eu40.00 euros de sms à TF1comment me faire rembourser merci de me répondre. Configurat...

fred.ml

Desabonnement

Bonjour, j'ai sur mon portable 06xxxxx j'ai valide par erreur le site nonsopvideo le 2/04/2017 je ne suis pas interresse par ce site Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fred.ml

Forfait bouygues à 2,99 €

Bonjour, Apparemment, Bouygues propose un forfait à 2,99€ exclu web sans engagement avec une carte SIM à 10€ . Mais au bas de leur publicité, Ils a...

bollo1

Je n'ai pas commander la bonne carte sim

Je n'ai pas commander la bonne carte sim cOmment la renvoyer et avoir la bonne? Merci de m'aider s'il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Tomm43

Activation carte sim free

Bonjour, je vien de recevoir ma carte sim free .je voulu savoir comment lactivé Configuration: Macintosh / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Chris 94

Carte européenne

je voudrai consulter la carte européenne

piquesous

Repondeur

Bonjour, Je ne parviens pas à écouter les messages de mon répondeur étant abonné chez Bouygues merci Configuration: Android / Chrome 57.0.298...

nadellen

Carte sim non reçue et pas de réponse du service client redsfr

Bonjour, Après ouverture par mutation d'un autre opérateur d'une première ligne qui s'est déroulée sans encombre, j'ai effectué une autre mutation 1...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Bokobza

Blocage appels directs sur messagerie sans notification

Résolu

Bonjour, mon problème blocage appels directs sur messagerie n'est tjrs pas résolu Configuration: Macintosh / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
domybest

Iphone 5s avec abonnement

J'ai achetée mon iphone 5s avec un abonnement à 35euro par mois en décembre 2015. A partir de décembre 2016 je l'ai descendu à 25 euro par mois. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
arthas666

Blocage appels

Bonjour, tous mes appels passent directement sur ma messagerie (free)sans que j'en sois avertie.IPHONE 4S Comment remédier à cet inconvénient? En...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
domybest

Aide pour un probleme avec la box nb6 sfr

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai la box sfr nb6.J ai eu du mal a faire l installation surtout avec le telephone.Maintenant tout marche mais je me...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13

Sos code itel chinoi

Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi je reviens encore vous demandez si vous pouvez m'aidez a Decodé mon telephone de marque itel chiois.franchement je compte sur v...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Dori@n

Liste des pays gratuits avec free mobile

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait svp si Madagascar fait partie des pays gratuits dans le forfait free mobile? merci par avance de votre ret...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
gremeul

Sur facturation et abus de pouvoir .

Bonjour, Pendany plus de 2 ans j'ai payer sans sourciller toutes les factures Bouygues ,+ mon tel ,un jour je décide de réduire mes depenses de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ExpertPinpin
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 19 846