Mon code pin
Bonjour, comment retrouver mon code pin Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, comment retrouver mon code pin Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, Depuis 5 jours impossible d ouvril ma messagerie Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, j'ai un mobile qui lorsque je téléphone,j'entends très bien mon interlocuteur mais dans l'autre sens,il ne m'entends pas , j'ai essayé s...
Bonjour, Je souhaite connaitre le prix d'un abonnement international et le prix d'un abonnement valable sur toute la communauté européenne sans fr...
Bonjour, mon clé 3G+ ne fonctionne pas correctement, et il demande de vérifier l'APN mais comment le remplir :créer un profil,APN, nom d'utilisateur, ...
Bonjour, je n 'ai toujours pas reçu ma carte sim, mon n°34141943 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bjr à tous! Svp, aurez-vous l'amabilité de m'expliquer pourquoi les MS (téléphones cellulaires) en résaux mobiles émettent sur des fréquences basse...
Bonjour, J'ai un Archos 50 Helium+, avec Android Lillilop, abonnt Free à 2€. Cela fait plusieurs fois qu'en tapant un SMS il s'affiche qu'il est tra...
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture RedbySfr ( j étais ancien Virgin et habitant au Canada je suis bloquée pour l instant pour changer d operat...
Bonjour dernièrement j ai souscrit un forfait sfr red a 10e appel illimité avec sms et 20ga Internet j ai vu que depuis le13/06/2017 les appels vers E...
Bonjour, J'ai pris un forfait red sfr 20 gigats pour 10 euros en promo et on me facture après 1 gigat de consommation .......... Urgent. J'aimerais...
Bonjour je vient ici pour demander mon aide au sujet de payer avec sont forfait mobile ( exemple: youpass). je ne comprend pas. Par exemple moi j'ai ...
Bonsoir, Je suis cliente de SFR RED, normalement je paye 5 euros, seulement la dernière facture ils ont prélevé 35.75€ dont 10.50€ des frais de rej...
Bonjour* Avis à ceux qui ont le forfait red 100 Go ! (depuis avant le 13 juin) est-ce que vous aussi dans votre espace client vous n'avez que 5 Go...
Bonjour, je voudrai resilier mon contrat mobile,comment faire Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
j'ai payé l'enregistrement de mes contacts sur la sim de mon portable, par le service de sauvegarde SFR, et je n'ai aucune idée pour pouvoir les réc...
Bonjour, j'ai trouvé ma carte sim comment ça marche Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
bonjour, Voilà j'ai mon forfait mini bloqué 1 Go d'orange et j'aimerais savoir si lorsque j'utilise mes données mobiles au Portugal (zone euro donc) ...
Bonjour, Est ce aussi le 555 chez Free pour vérifier ma conso internet. Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...
bonjour j'aimerai savoir combien de temps mettais a arriver une carte sim c'est un transfert de carte sim basique a une nano merci
Bonjour, Je me bat contre SFR qui m'a modifier un forfait sans me prévenir, et cela depuis 1 ans maintenant. Ils m'ont envoyer une mise a demeure ma...
Bonjour, J'ai pas reçu la box, et l'installation est prévu pour demain. Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, Juillet 2017 peut on utiliser le forfait free a 2€ a la réunion Contrat souscrit en métropole merci
Bonjour, J'aime savoir si on peut avoir de la connexion 3g gratuitement ( toute option comprise ) sur Android
Bonjour, Je souhaiterai savoir le cout d'appel a l'ile de reunion avec mon forfait mer i Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Une amie à moi m'a parlée qu'elle avait mit sa maman , son papa et moi en numéros illimités avec SFR mais je n'arrive pas a obtenir cette...
Bonjour, Je joue a plusieurs jeux sur mobile, dont un où j'aimerai acheter quelques gemmes avec mon téléphone, seulement quand je choisis le mode de p...
Bonjour, je viens de souscrire à un forfait Bouygues Télécom à 1€99 avec 20GO en 4G sauf que je n'ai jamais vu l'ombre d'un réseau 4G. J'ai déjà fai...
Bonjour, j ai un forfait red by sfr à 15€ et 15 go, je pars à New York 8 jours et je voudrais être sur que mes sms, appels et internet soient inclus d...
Bonjour, J'ai commande mon iPhone 6s vendredi chez free mais je sais pas il et a quel étape je pourrais le recevoir demain ? Configuration: A...
salut à tous , je travaille sur un projet concernant la qos dans le core cs (circuit switched). puis je avoir des solutions d'amélioration de la q...
Bonjour, j ai un forfait 2 euros free avec un iphone6 je n'arrive pas a envoyer de mms???il y a t il une solution Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, Pas de réponse au 3000 ;au 3900.et au 0897691123 Comment voulez-vous que je règle une facture pour une ligne fixe alors que le courrier m...
Bonjour, Comment savoir si mon telephone est espionné Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106
Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des coups de fils mais je ne peux pas savoir qui c'est Merci de m'aider Cordialement Cerise1504 C...
Bonjour, je ne suis pas une cliente Bouygues..G acheté un portable a mon fils qui se trouve être bloqué par vous pouvez vous me dire comment le dé...
Bonjour,madame,monsieur Je narrive plus a activer ma carte sim free je voudrai savoir si vous pouver maider a l'activer
bonjour pouvez vous me renseigner pour installer internet sur mon portable orange. la wiffi c'est bon par contre 1 on me demande le serveur e...
Bonsoir, J'ai un SONY ERICSSON XERIA X10i que j'ai acheté chez SFR il y a qq années. Il a toujours été chez SFR et il fonctionne très bien. J'ai rési...
j'aurais aimé savoir si casser sa sim en deux permet de résilier l'abonnement merci d'avance
Bonjour, Comment consulter le repondeur deur de sa ligne fixe orange depuis un mobile Orange. Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Bonjour, Comment voir les photos que l'on m'envoie Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour à tous, Ayant activé l'option internationale avant de partir au Portugal, j'espérais utiliser le roaming à mon arrivée à Faro. Que néni ! ...
Bonjour, a tous j'ai problème avec mon Samsung Galaxy A3 il passe pas des appelles ñ'y recevoir il blackliste par bouygues déverrouiller Samsung ...
Bonjour je n'ai pas le code PUK de ma carte Sim mon numéro c'est 06 34 87 24 17 merci Merci de m'aider
Bonjour, j'ai acheté un forfait de Free il y a 5 jours, et je ne sais pas comment je peux voir combien il me reste de crédit. C'est embêtant car je n'...
Bonjour, Peut-on lire les msg d un autre téléphone sur son téléphone? Mon ex me dit qui a pris un abonnement pour pouvoirlire mes msg.merci Cordia...
Bonjour, Je viens d'acheter chez Orange un smartphone (Modèle : Orange Dive 72). Faut-il installer un antivirus sur cet appareil ? Pour mon P...
Bonjour à tous Voici mon problème, j'ai un smartphone neuf j'avais Bouygues puis ayant fait un AVC et n'importe quoi après j'ai voulu changer d'opéra...
Bonjour, Mon oncle m'a donné sa carte sim free qu'il a reçu avec un abonnement freebox et que j'utilise depuis un moment déjà. Aujourd'hui je souh...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.