Les discussions

Paramétrage mms sans consommation internet

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung grand 2 SM-G7105 je ne parviens pas à émettre des MMS sans consommation de mon petit capital internet .Quel est le paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Reseaux free introuvables

Bonjour, je viens de passer de Bouygues mobile (chez qui j'avais la 4G sur un Sony Xperia Z3) a Free mobile. Impossible d'obtenir la 4G ou 3G, à peine...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Sharly

Ecran bloqué

bonjour à vous tous et toutes je viens d' acheter un teléphone chez un particulier pour une amie qui avait cassé le sien et qui est très malade....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
glg29

Blinko

Bonjour, Ma fille jouait sur mon téléphone et à rentré mon numéro de téléphone sur le site de blinko pour pouvoir avancer sur son jeux ! Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
zoulou33

Du solde d'un telephone a l'autre

Bonjour, Bonjour. .je veux transférer mon solde à un autre téléphone portable. .. Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Papounet17000

Oubli sur facture

Bonjour, J'ai une facture de mobile avec la location du mobile, ce mois-ci SFR à oublier de prendre en compte la location du mobile dans la factur...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fannypiolot

Demande de code

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Bonjour pourrai-je avoir un code pour envoyer un sms gratuit depuis un mobile Orange svp?...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Christian*

Comment sfr m'a prélevé plus de 600€ à ce jour sans rien fournir

et refuse de bouger, profitant de mon argent et me prélevant indûment 14€ PAR MOIS Bonjour, J'ai acheté par internet un Iphone7+ et un forfait 2...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
athena223

Cartea sim

Résolu

comment debloquer un telephone avec une carte sim orange? pour mettre une carte sim sfr.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
martine1000

Activation sim free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim Free! J'étais avant chez orange, j'ai donc fait une portabilité. On m'a dit que la portabilité s'effec...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
93380

Repondeur free box

Résolu

Bonjour, Peut interroger le répondeur d'un appareil téléphonique en etant completement dégrouper avec free box Merci pour votre aide bon dima...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Coco

Réactiver wifi sur mon pc portable ainsi que sur mes 2 téléphonb

comment dois je pratiquer pour réactiver wifi sur mon portable ainsi que sur mon pc portable ? j'ai tout débranché , j'ai attendu quelques instants ,...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
nadellen

Comment espionner un téléphone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment espionner un Samsung Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jeanbern

Téléphone volé

Bonjour, Comment retrouvé un telephone grace a son numero

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
capthor

Plus de facebook

Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A OBTENIR FACEBOOK SUR MON MOBILE JE N ARRIVE PAS A INSTALLER MON IDENTIFIANT POURQUOI Configuration: Windows / Chrome...

madmyke

4g mais pas 3g+ ???

Bonjour, Il m'arrive une chose peu grave mais assez étonnante: depuis quelques temps, à mon domicile ma connexion 3G+ est devenue aléatoire, il n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
derof

Vol i phone 5s

Bonjour Ma fille s'est fait volé son iphone 5s hier soir. J'ai bloqué sa carte sim. Peut-il tout de même être localisé ? Quelles autres démarches...

AntoineInformatique

Sms

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un code pour avoir des sms gratuit sur orange Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Carte sim red pas reçue

Résolu

bonsoir j 'ai commandé une carte sim le 30.04.17 envoyée soit disant dans les 2 à 5 jours toujours rien reçu . comment les prévenir merci cord...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
dikdik1424

Resilier une carte free

Bonjour, Bjr voila je voudrait arreter la puce free du numero suivant Supprimé par la modération merci Configuration: Android / Chrome 58.0.30...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Dominique Flohr

Activation

Résolu

Bonjour jvoulee savoi comment réactivité ma carte sim sfr que j utiliser avant car il marche pas maintenant

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Acerol

Mms effaces par erreur

Bonjour, serait il possible de rcuperer un mms effacer Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MEPHISTO69

Que veut dire notmo dans comm telephoniques

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Retractation

Bonjour' j'aimerais savoir si je peux annuler un achat de potable avec engagement 24 mois que j'ai achete chez sfr samedi car finalement c'est trop c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
zoulou33

Code pin

bonjour a tous je viens vous demandez pourquoi je dois reinscrire le code pin sur mon telephone doro 6030 a chaque remise en route je suis sur ora...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gpnur

Mms

Bonjour, j ai un forfait de 2 euro et mms illimité je comprend pas pourquoi je suis fracturer 0.85 euro cordialement Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
louisou17

Free

Résolu

bonjours j'ai commander ma carte sim vendredi, je voudrais savoir quand je vais la recevoir sachant qu'hier c'était ferier

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Madi

Nouveau forfait mobile ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de souscrire un forfait mobile et ça ne fonctionne pas du tout depuis que j'ai inséré la puce depuis plusieurs jours, je suis injo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bazfile

Achat par crédit ou heure d'appel?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs mois avec mon forfait téléphonique. (je ne sais pas bien si c'est une incompréhension ou un probl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
regcal

J'ai changé de pus sfr

Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87Bonjour j'ai un problème je change de pus SFR. mais sur l ensianne elle est chez à bloque...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Consulter mon forfait

Bonjour, je voudrais consulter mon compte pour savoir si j'ai utiliser mes 2 heures de forfait comment faire merci de votre réponse Configurati...

brupala

Activation

Bonjour, J'aimerais en combien de temps je pourrai commencer par utiliser mon numéro sfr après activation ? Configuration: Android / Chrome 50...

piquesous

Forfait

Résolu

Bonjour, Je possède le forfait free a 2€ et j'aimerais savoir si j'envoie un sms à un mobile qui possede un forfait français mais qui est a l'etrange...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
piquesous

Pin non verrouillé

Résolu

Bonsoir à tous, Mon fils ne se souvient plus de son code PIN ... quand il m'a dit le problème, je pensais rentre le PUK .... mais le soucis c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Hydr0s

J'ai une nouvelle pus sfr

Bonjour j'ai un problème je change de pus SFR. mais sur l ensianne elle est chez à bloque avec un coupon recherche je peux pas faire un transfert merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
bendrop

Récupérer sms effacés

Fermé

Bonjour, nouveau visiteur je pensais être encore en conversation directe avec jean42400, qui avait, très aimablement, su répondre à mon interrogatio...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Xileh

Récupérer sms effacés

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe 1 moyen de récupérer des textos effacés. Cordialement Configuration: BlackBerry / BlackBerry Br...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Fou

Tablette logicom

Bonjour, comment mettre le Bluetooth sur une tablette logicom 1043M merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
iliona

Lodiciel gratuit

bonjour existe t-il un logiciel totalement gratuit pour voir les sms sur le portable de mes enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
zipe31

Mobil sfr 153 sfr id rad286 cod reseau

Bonjour, j ai un portable 153 sfr id. rad286 .n imei. 865579010304571 je voudrai un code pour lui debloquer Configuration: Windows / Ope...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
nadellen

À l'aide j'en n'ai mare !!

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps la connexion de mon portable marche mais la carte SIM n'est pas détecté j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
madmyke

30000sms

Bonjour, svp aider moi a avoir les 30000sms la aussi svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Papounet17000

Free mobile

Bonjour, je veus arreter mon forfait free mobile sur internet je ne peus pas Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

bazfile

J ai choisi un forfait bloquer pour mon fils de 2euro par mois

Bonjour, J ai choisi un forfait de 2euro par mois pourquoi je trouve une facture de 22 euro c est pas normal je vais tout arreter si vous repelépas ...

kaumune

Une app pour que mes sms n'apparaissent pas sur la facture dét'

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen, une application par exemple, pour que mes sms ou l'heure d'envoi n'apparaissent pas sur la facture détai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Hydr0s

Fraude et usurpation d'identité

Résolu

Bonjour, Comment faire quand on résilie une ligne à cet opérateur surtout quand on fait savoir que ce n'est pas nous qui utilisons la ligne mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Babou

Problème partage de connexion d'iphone sur un pc

Bonjour, J'ai deux problèmes similaires que je vais vous décrire séparément. N'ayant pas une connexion internet stable chez moi par ADSL, j'utilise ...

djpelo66

Changer d'operateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 J'ai mon numero de portable mais le contrat est en nom de mon beau pere et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Maluco90

Free wifi, gratos ou non ?

Bonjour, une question le wifi de free est gratuit ou payant ? free = gratos ? merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

athena223

Forfait 2 euros

Bonjour, J ai un forfait a 2 euros et je me suis modernisé j ai acheter un téléphone tactil et la sur ma facture je me retrouve a payer l option dat...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Pliphano
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 19 940