Changer de forfait Red by SFR

JPJN18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JPJN18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai deux forfaits Red à mon nom pour nos deux mobiles, un qui est à moi et l'autre à mon épouse.
C'est celui de mon épouse dont je veux modifier le forfait mais ça n'affiche que mon portable quand je veux passer commande! J'y suis depuis 2 heures et je n'arrive pas à trouver le système!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101
 
bjr

Après avoir échoué sur le site de RED , j' ai réussi en passant par l' appli RED et moi sur mon mobile .

Sur l' écran d' accueil , il faut cliquer sur Assistance puis Nous contacter puis Poser une question commerciale et on arrive sur un Tchat avec des conseillers Red

J ' ai pu passer de 30 Go à 60 pour 2€ de plus

Attention , il y a des horaires à respecter
2
JPJN18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup!
Je pense que cela va m'aider, j'essaie demain matin!
Très cordialement
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101 > JPJN18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sur le site , ils sont redescendus à 50 Go , parfois en étant adroit , on peut obtenir un peu plus ( 60 ) en disant que l' on a été empêché de prendre 60 le mois dernier ( pour raisons familiales par ex ).
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710
 
Bonsoir JPJN18,

Sur CCM, nous pouvons que te suggérer de te rendre dans une boutique SFR pour modifier ton forfait.

Cordialement,
1
JPJN18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le problème est que lorsque tu as des forfaits Red les boutiques SFR ne veulent pas te prendre en charge! Et je suis à 30 kms d'une agence SFR!
Mais je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps!
Cordialement
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > JPJN18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dans ce cas, appel le 1023 (SFR)
0
JPJN18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Je te remercie!
0
JPJN18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci !
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710
 
Le problème a été résolu ?
0
JPJN18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, car j'ai du m'absenter!
Mais je me disais qu'en utilisant l'appli "sfr red et moi "sur le portable de ma femme donc avec l'autre numéro, peut être j'y arriverais car le 1023 s'adresse aux abonnés Red classique et pas aux clients tarifs réduit...eux, ils faut qu'il se débrouillent avec un "chat" plus ou moins robotisé!
Cordialement
0