Fuite de mon numéro de téléphone

Fermé
gustou - 13 déc. 2019 à 19:20
 gustou - 14 déc. 2019 à 11:08
Bonjour,

Depuis que j'ai mon forfait free, des gens (et des entreprises) m'appel et m'envoient des sms en pensant parler à C***** Coin alors que je ne suis pas cette personne

Saviez-vous quoi faire ?
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11568 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 890
14 déc. 2019 à 00:30
Bonsoir,

Apparemment tu n'as pas compris les explications.
comment puis-je faire en sorte que mon numéro ne sois plus donné par tout le monde

Actuellement, il n'est pas donné : les gens qui t'appellent ont ce numéro depuis longtemps.
Maintenant il n'est plus donné. (Sauf si c'est toi qui le donne !)
2
Ah ok je viens de capter
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 658
13 déc. 2019 à 21:02
bonjour
vous avez dû récupérer le numéro de cette personne
tant que les gens n'auront pas noté le nouveau numéro de cette personne ça continuera, de moins en moins souvent avec le temps, mais il y en aura toujours
la seule solution serait de changer de numéro, sans garantie que le nouveau ne soit pas lui aussi l'ancien de quelqu'un
mais ce problème se retrouve chez tous les opérateurs, free, comme les autres!
1
HelpiOS Messages postés 14319 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 11 369
Modifié le 13 déc. 2019 à 21:09
Bonjour,

Vous pouvez bloquer les numéros pour qu'ils ne puissent plus vous joindre en créant des filtres. Pour ce faire, connectez-vous à https://mobile.free.fr/moncompte/

Accédez à Gérer mon compte > Mes services et activez Filtres d'appels et SMS/MMS. Une fois le service activé, suivez ces instructions pour mettre en place le filtrage d'appels et SMS.
0
Ça ne répond pas à ma question, comment puis-je faire en sorte que mon numéro ne sois plus donné par tout le monde
0