Sim Récupération contacts sim perdus Okamba - Dernière réponse le 21 déc. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai pedu mon téléphone et je souhaite récupérer le répertoire de carte sim Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaumune Slt La réponse est dans la question La carte SIM étant dans le téléphone (à moins que tu ne l'aies enlevée avant de perdre le tel ... ;-) ), si tu n'as pas fait de sauvegarde externe, c'est foutu -- Discussions similaires Code de réinitialisation de verrouillage SIM de Samsung B310E Yao activer sim SFR toapze Clé d’activation sims 4 Pourquoi_0726 Sims 4 Coco Comment avoit de l'argent illimites dans les sims free play Maeva activation la poste mobile carte sim napoleon1945 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaumune Slt La réponse est dans la question La carte SIM étant dans le téléphone (à moins que tu ne l'aies enlevée avant de perdre le tel ... ;-) ), si tu n'as pas fait de sauvegarde externe, c'est foutu --