Messagerie Bouygue [Fermé]

Signaler
Messages postés
1768
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
-
Messages postés
1768
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
-
Bonjour,

Je suis chez bouygue telecom

J'ai actuellement un nokia 3600 Slide ( https://www.eprice.com.tw/ ) et je voudrai recevoir une info (sms) lorsque quelqu'un a essayer de me joindre, alors que mon portable était éteint...

J'en recoit une lorsque il a laissé un message mais pas lorsque il a tenté d'appeler sans laisser de message...

J'ai un ami qui a un Samsung E900, qui est chez orange et il dispose de cette fonctionnalitée... Il m'a dit qu'il l'avait configuré dans sa boite vocale (dans les options lorsqu'on écoute la messagerie) or sur ma messagerie bouygue je n'ai pas trouvé d'option similaire...

Merci de votre aide à ce sujet...

2 réponses

Messages postés
1768
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
259
Pour cela, il faut que tu active dans ta messagerie, dans les option, annoce d'accueil
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, j'ai moi même un NOkia 3600 slide et je n'arrive pas à faire fonctionner mon répondeur !!
J'ai bien fais mon annonce d'accueil comme dit la dame dedans mais...quand on m'appelle le répondeur ne se déclenche pas si bien que personne ne peut me laisser de message, c'est à la fois très bizarre et très chiant.
Merci de m'aider au plus vite car je suis en recherche d'emploi et c'est un souci de ne pas avoir de répondeur.