Les discussions

Changement de forfait sfr

Bonjour, alors voila je suis engagé depuis la 11/04/2009 sur un un forfait bloqué MTV, d'une durée de 2an avec sms illimiter de 17h a 0h00 et le mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
le skull

Retrouver mon numero de portable sfr forfaitb

Bonjour, voila j'ai oublier mon numero de portable je ne trouve plus mes papiers ou c'etais marquer et je ne peut pas apeler quelqun pour le savoir j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
select307

Internet chez bouygues forfait evasio

Bonjour, J'ai souscris un contrat 24 mois chez Bouygues. Il s'agit du forfait EVASIO. Je paye 28€90 par mois, et j'ai 1h+1h, SMS/MMS illimités, Web &...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
thedoctor46

Configuration emails sur viewty avec bouygues

Bonjour, tout est dans le titre,g essayé avec le tuto de bouygues de configurer les emails,afin de les recevoir direct dans mon phone,mais sans succe...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
barbara010101

Comment aller sur mtv , avec le forfait sfr

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau forfait SFR avec , MTV en illimité , Mais je ne sais pas comment y acceder , Faut il que j'aille d'abord sur Int...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
aliix

Sfr 3g / sfr e / sfr o

Bonjour, J'ai un iphone avec un forfait SFR. En haut à gauche de l'écran du téléphone apparaît le réseau : SFR 3G, des fois SFR e et des fois SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Dam's

Resiliation forfait bouygues telecom

Bonjour, je souhaiterais résilié mon fotfait boygues.mais le probleme c'est que je me suis a peine engagé le 11 novembre. je n'ai vraiment pas le ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Oublie code verrouillage sby sfr

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai oublie mon numero de code verrouillage clavier de mon sby sfr comment le recuperer ou le changer .impossible de me servir de mon tel .mer...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jipicy

Sfr box, appel illimité gratuit ?

Bonjour, J'utilise une SFR Box. J'ai un doute sur un point pour les appels internationaux (et nationaux d'ailleurs) sur des fixes. J'ai bien compri...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
zoulou33

Msn sur jet ? (bouygues)

Bonjour, je voudrais bien mettre Windows Live Messenger sur Mon Samsung Jet mais je ne sais pas comment faire, j'ai été sur Windows live Messenger mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
dejanu

Comment parler à un vrai conseiller bouygues?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un numéro à appeler ou connaitrai quelqu'un travaillant chez Bouygues mais qui soit compétent. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
zener

Resiliement d'abonnement sfr

Bonjour, je suis client chez sfr car j'ai un forfait bloqué a 19,90 euros par mois qui comprend SMS illimités 24h/24 le mercredi et le week-end et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
joan45

Resiliation forfait sfr

Bonjour, peut on resilier un forfait pour l'unique raison que le telephone ne capte pas le reseau?

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
kriska54

{sfr/bouygue} question relative aux forfaits

Bonjour, Je cherche actuellement a changer mon téléphone portable pour m'orienter vers un internet illimité (3G+) 2-3 heures (L'option TV m'est inu...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Xavier

Orange à bouygue

Résolu

Bonjour, Mon frère m'a acheté un téléphone mais je suis chez bouygue. Comment puis-je utiliser ce téléphone avec ma catre sim de bouygue ?

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Sephijohn

Clé 3g+ ?

Bonsoir, j'espere que je suis dans le bon domaine du forum mon souci, s'applique a la clé 3g+ d'orange. voila, je vais peu etre la prendre av...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
fullfaya

Sfr et les points rouges

Bonjour,comment peut-on savoir combien on a de points rouges sur sfr ??

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
virginie56

Trouver un numero tel portable sfr

Bonjour, Comment trouver le numéro de tél portable juste avec un nom et prénom chez sfr. Je n'ai pas enregistré le numéro et je n'arrive pas à joindr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
raylcool

Sfr , recharge

Bonjour, jusqu'à maintenant j'ai toujours eut des portables à Crédits Maintenant c'est par système de recharge j'ai pris celle à 10euro appelé m...

sichyo

Iphone bouygue telecom suivi conso

Bonjour,je possede un iphone chez bouygue telecom et l'applicatin suivi conso de B T ne marche pas :@ sa me dit : ""données non disponibles Pou...

samsung13

Sfr iphone 3gs

Bonjour,voila jz vien d'acheter l'iphone 3gs et mon numero est activer car je peut envoyer des sms tous ca mais je ne peut pas aller sur mon suivi con...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
louasse

Sfr tv sur iphone 3gs

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS avec le forfait SFR Illimythics 2h avec la TV illimitée aussi... Toutefois, je n'arrive pas à accéder à celle-ci; o...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
suislife

Controle parental sfr

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai le contrôle parental SFR & je ne sais pas comment l'enlever, car je ne peux même pas aller sur Google, ni même télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zoulou33

Téléphone et internet - orange

Résolu

Bonjour, J'ai une connection internet opérateur Orange et j'aimerais savoir comment fait on pour avoir le téléphone en plus? J'ai un contrat chez Fra...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zoulou33

Samsung player star avec forfait bloque sfr

Bonjour, Je posséde depuis peu le Samsung player star black avec le forfait bloqué EDITION SPECIALE MTV de SFR. J'ai cependant quelques difficultés....

Anonymee.

Clé 3g sfr => carte sim bouygue, possible ?

Bonjour, Je le suis récemment fait voler la clé 3g bouygue, ils me revoient une carte sim, cependant le prix de la nouvelle clé est de 95 euros, j'...

jarod_31

Adresse msn sfr

Bonjour,j ai debloqué mon tel orange pour passer sfr mais je n arrive pas a envoyer et a lire mes mms

nico-rico

Question sur kle 3g orange

Bonjour, g ht une kle orange 3g mai je c pa komment la recharg ya t il kelkun ki poure mexplike merci a tous e bonne anne a tous

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
madmyke

Nokia 5230 + néo bouygues

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche , j'ai quelques questions. J'ai le Nokia 5230 qui fait HSDPA , est ce que c'est la 3G ? Car d'a...

Winz19840

Résilier un contrat chez sfr

Bonjour, mon contrat chez sfr prend fin en septembre , je veux le résilier , combien de temps avant la fin dois - je le faire?

zoulou33

Iphone sfr

Bonjour, je sui nouveaux dans se forum mais je vien vous poser une question jai acheter un iphone neuf le 16decenbre 2009 et des que jai ouvert itune...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
iphone34

Sfr illimythics arnaque?

Bonjour, j'ai depuis hier le forfait illimythics 2 heures avec sms illimités, SOIT DISANT internet illimité, TV illimité, SOIT DISANT mails illimités...

mauriceweb

Orange messenger prob avec puce sfr

Bonjour, et je tiens a souhaité une bonne et heureuse année 2010 a tout le monde au passage .. Alors voilà mon problème, Il y a un peu près 1 an j'ai...

elisemise

Enlever écran sfr démarrage omnia 2 débloqué

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Samsung omnia II (i8000), étant chez Bouygues, je l'ai fait débloquer. A ce jour, il affiche toujours au ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Sms78

Nouveau numero de tel sfr

Bonjour, avec mon amie on vient de changer son numero de tel avec sfr par contre sans qu'on le donne à personne son ex l'a trouvé comment cela se peu...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dany31

Problème de connexion clé edge 3g+ bouygues

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma clé 3G+ bouygues telecom système d'exploitation windows 7

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Jenn'

Loi chatel et sfr ... le parcour exact

Bonjour, je viens vers vous car j 'aimerai savoir comment ca ce passe exactement . j 'ai envoyer ma lettre en recommande avec A/R en debut de se...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gwenfreddy

Carte sim sfr bloquer

Bonjour, jai un probleme jai bloquer ma carte sim SFR car je me suis tromper trois fois de mot de passe et je voudrai trouver le code PUK si possible...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
zoulou33

Htc touch diamond + forfait bloqué chez sfr ?

Bonjour, J'aimerais bien m'acheter le téléphone portable " HTC Touch Diamond " J'ai déjà un forfait bloqué avec mon portable actuel, que j'ai depuis...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ould younes

3g+ et windows 7

Bonjour, je viens d'acquerir un pc sous windows 7 mais ma clé 3g+ n'est pa compatible, quelle configuration faut il changer?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tony

Point bouygues

Bonjour, je suis en forfait bloqué universal mobile chez bouygues, je me connecte sur mon compte pour voir combien j'ai de points mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
zoulou33

Player addict / bouygues / gps et wap

Bonjour à tous, Je crée un nouveau sujet, bien qu'ils soient déjà nombreux sur le sujet. Seulement, les réponses fusent très vite vers quelque chose ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
peyo40

Track id chez bouygues

salut, voilà j'ai un sony ericsson w580i et abonné chez bouygues. Apres moultes recherches je découvre que le Track ID ne fonctionne pas sur le rése...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nintilink

Débloqué une téléphone sfr

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nokia E71 sur internet , le téléphone est garantie avec facture ( facture SFR garantie 24 mois ) et accessoires , le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gwenfreddy

Aide pour changement forfait sfr

Bonjour a tous voila , j'ai un forfait illimythics 3G+ qui va prendre fin le 19/02 au bout de 2 ans d'engagement . il y a de sa 3 semaine , j'ai ca...

gwenfreddy

Je voudrais résilié mon contrat sfr

Bonjour, je suis encore abonné jusqu'au 23 mars 2011 car sfr m'a proposé un nouveau portable et du coup mon abonnement a éte reconduit pour 2 ans tro...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de mon rib par bouygues

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement en prenant la clé internet 3g + cependant je ne voulais pas que bouygues prélève sur mon compte bancaire mais ...

gwenfreddy

Question sfr

Bonjour, quelqu'un saurai a partir de combien de temps le déblocage d'un portable sfr ne coute rien ??? Merci de votre aide Akirofire

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
zoulou33

Paramètres sfr illimythics htc p3300

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, cela fait un petit moment que je parcoure plein de forum et j'ai pas de solutions satisfaisantes. J'explique: -...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
KoKo

Résiliation bouygues télécom

Bonsoir, Je suis abonné chez bouygues télécom et engagé jusqu'en 2012, je voudrai savoir si quelqu'un aurait une idée pour moi comme raison valable...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nolls2706
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 19 846