Les discussions
Changement de forfait sfr
Bonjour, alors voila je suis engagé depuis la 11/04/2009 sur un un forfait bloqué MTV, d'une durée de 2an avec sms illimiter de 17h a 0h00 et le mer...
Retrouver mon numero de portable sfr forfaitb
Bonjour, voila j'ai oublier mon numero de portable je ne trouve plus mes papiers ou c'etais marquer et je ne peut pas apeler quelqun pour le savoir j...
Internet chez bouygues forfait evasio
Bonjour, J'ai souscris un contrat 24 mois chez Bouygues. Il s'agit du forfait EVASIO. Je paye 28€90 par mois, et j'ai 1h+1h, SMS/MMS illimités, Web &...
Configuration emails sur viewty avec bouygues
Bonjour, tout est dans le titre,g essayé avec le tuto de bouygues de configurer les emails,afin de les recevoir direct dans mon phone,mais sans succe...
Comment aller sur mtv , avec le forfait sfr
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau forfait SFR avec , MTV en illimité , Mais je ne sais pas comment y acceder , Faut il que j'aille d'abord sur Int...
Sfr 3g / sfr e / sfr o
Bonjour, J'ai un iphone avec un forfait SFR. En haut à gauche de l'écran du téléphone apparaît le réseau : SFR 3G, des fois SFR e et des fois SFR ...
Resiliation forfait bouygues telecom
Bonjour, je souhaiterais résilié mon fotfait boygues.mais le probleme c'est que je me suis a peine engagé le 11 novembre. je n'ai vraiment pas le ch...
Oublie code verrouillage sby sfr
Résolu/FerméBonjour,j ai oublie mon numero de code verrouillage clavier de mon sby sfr comment le recuperer ou le changer .impossible de me servir de mon tel .mer...
Sfr box, appel illimité gratuit ?
Bonjour, J'utilise une SFR Box. J'ai un doute sur un point pour les appels internationaux (et nationaux d'ailleurs) sur des fixes. J'ai bien compri...
Msn sur jet ? (bouygues)
Bonjour, je voudrais bien mettre Windows Live Messenger sur Mon Samsung Jet mais je ne sais pas comment faire, j'ai été sur Windows live Messenger mo...
Comment parler à un vrai conseiller bouygues?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un numéro à appeler ou connaitrai quelqu'un travaillant chez Bouygues mais qui soit compétent. ...
Resiliement d'abonnement sfr
Bonjour, je suis client chez sfr car j'ai un forfait bloqué a 19,90 euros par mois qui comprend SMS illimités 24h/24 le mercredi et le week-end et ...
Resiliation forfait sfr
Bonjour, peut on resilier un forfait pour l'unique raison que le telephone ne capte pas le reseau?
{sfr/bouygue} question relative aux forfaits
Bonjour, Je cherche actuellement a changer mon téléphone portable pour m'orienter vers un internet illimité (3G+) 2-3 heures (L'option TV m'est inu...
Orange à bouygue
RésoluBonjour, Mon frère m'a acheté un téléphone mais je suis chez bouygue. Comment puis-je utiliser ce téléphone avec ma catre sim de bouygue ?
Clé 3g+ ?
Bonsoir, j'espere que je suis dans le bon domaine du forum mon souci, s'applique a la clé 3g+ d'orange. voila, je vais peu etre la prendre av...
Sfr et les points rouges
Bonjour,comment peut-on savoir combien on a de points rouges sur sfr ??
Trouver un numero tel portable sfr
Bonjour, Comment trouver le numéro de tél portable juste avec un nom et prénom chez sfr. Je n'ai pas enregistré le numéro et je n'arrive pas à joindr...
Sfr , recharge
Bonjour, jusqu'à maintenant j'ai toujours eut des portables à Crédits Maintenant c'est par système de recharge j'ai pris celle à 10euro appelé m...
Iphone bouygue telecom suivi conso
Bonjour,je possede un iphone chez bouygue telecom et l'applicatin suivi conso de B T ne marche pas :@ sa me dit : ""données non disponibles Pou...
Sfr iphone 3gs
Bonjour,voila jz vien d'acheter l'iphone 3gs et mon numero est activer car je peut envoyer des sms tous ca mais je ne peut pas aller sur mon suivi con...
Sfr tv sur iphone 3gs
Bonjour, Je possède un iPhone 3GS avec le forfait SFR Illimythics 2h avec la TV illimitée aussi... Toutefois, je n'arrive pas à accéder à celle-ci; o...
Controle parental sfr
RésoluBonjour, alors voila, j'ai le contrôle parental SFR & je ne sais pas comment l'enlever, car je ne peux même pas aller sur Google, ni même télécharger ...
Téléphone et internet - orange
RésoluBonjour, J'ai une connection internet opérateur Orange et j'aimerais savoir comment fait on pour avoir le téléphone en plus? J'ai un contrat chez Fra...
Samsung player star avec forfait bloque sfr
Bonjour, Je posséde depuis peu le Samsung player star black avec le forfait bloqué EDITION SPECIALE MTV de SFR. J'ai cependant quelques difficultés....
Clé 3g sfr => carte sim bouygue, possible ?
Bonjour, Je le suis récemment fait voler la clé 3g bouygue, ils me revoient une carte sim, cependant le prix de la nouvelle clé est de 95 euros, j'...
Adresse msn sfr
Bonjour,j ai debloqué mon tel orange pour passer sfr mais je n arrive pas a envoyer et a lire mes mms
Question sur kle 3g orange
Bonjour, g ht une kle orange 3g mai je c pa komment la recharg ya t il kelkun ki poure mexplike merci a tous e bonne anne a tous
Nokia 5230 + néo bouygues
Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche , j'ai quelques questions. J'ai le Nokia 5230 qui fait HSDPA , est ce que c'est la 3G ? Car d'a...
Résilier un contrat chez sfr
Bonjour, mon contrat chez sfr prend fin en septembre , je veux le résilier , combien de temps avant la fin dois - je le faire?
Iphone sfr
Bonjour, je sui nouveaux dans se forum mais je vien vous poser une question jai acheter un iphone neuf le 16decenbre 2009 et des que jai ouvert itune...
Sfr illimythics arnaque?
Bonjour, j'ai depuis hier le forfait illimythics 2 heures avec sms illimités, SOIT DISANT internet illimité, TV illimité, SOIT DISANT mails illimités...
Orange messenger prob avec puce sfr
Bonjour, et je tiens a souhaité une bonne et heureuse année 2010 a tout le monde au passage .. Alors voilà mon problème, Il y a un peu près 1 an j'ai...
Enlever écran sfr démarrage omnia 2 débloqué
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Samsung omnia II (i8000), étant chez Bouygues, je l'ai fait débloquer. A ce jour, il affiche toujours au ...
Nouveau numero de tel sfr
Bonjour, avec mon amie on vient de changer son numero de tel avec sfr par contre sans qu'on le donne à personne son ex l'a trouvé comment cela se peu...
Problème de connexion clé edge 3g+ bouygues
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma clé 3G+ bouygues telecom système d'exploitation windows 7
Loi chatel et sfr ... le parcour exact
Bonjour, je viens vers vous car j 'aimerai savoir comment ca ce passe exactement . j 'ai envoyer ma lettre en recommande avec A/R en debut de se...
Carte sim sfr bloquer
Bonjour, jai un probleme jai bloquer ma carte sim SFR car je me suis tromper trois fois de mot de passe et je voudrai trouver le code PUK si possible...
Htc touch diamond + forfait bloqué chez sfr ?
Bonjour, J'aimerais bien m'acheter le téléphone portable " HTC Touch Diamond " J'ai déjà un forfait bloqué avec mon portable actuel, que j'ai depuis...
3g+ et windows 7
Bonjour, je viens d'acquerir un pc sous windows 7 mais ma clé 3g+ n'est pa compatible, quelle configuration faut il changer?
Point bouygues
Bonjour, je suis en forfait bloqué universal mobile chez bouygues, je me connecte sur mon compte pour voir combien j'ai de points mais je ne sais pas ...
Player addict / bouygues / gps et wap
Bonjour à tous, Je crée un nouveau sujet, bien qu'ils soient déjà nombreux sur le sujet. Seulement, les réponses fusent très vite vers quelque chose ...
Track id chez bouygues
salut, voilà j'ai un sony ericsson w580i et abonné chez bouygues. Apres moultes recherches je découvre que le Track ID ne fonctionne pas sur le rése...
Débloqué une téléphone sfr
RésoluBonjour, j'ai acheté un nokia E71 sur internet , le téléphone est garantie avec facture ( facture SFR garantie 24 mois ) et accessoires , le téléphon...
Aide pour changement forfait sfr
Bonjour a tous voila , j'ai un forfait illimythics 3G+ qui va prendre fin le 19/02 au bout de 2 ans d'engagement . il y a de sa 3 semaine , j'ai ca...
Je voudrais résilié mon contrat sfr
Bonjour, je suis encore abonné jusqu'au 23 mars 2011 car sfr m'a proposé un nouveau portable et du coup mon abonnement a éte reconduit pour 2 ans tro...
Utilisation de mon rib par bouygues
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement en prenant la clé internet 3g + cependant je ne voulais pas que bouygues prélève sur mon compte bancaire mais ...
Question sfr
Bonjour, quelqu'un saurai a partir de combien de temps le déblocage d'un portable sfr ne coute rien ??? Merci de votre aide Akirofire
Paramètres sfr illimythics htc p3300
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, cela fait un petit moment que je parcoure plein de forum et j'ai pas de solutions satisfaisantes. J'explique: -...
Résiliation bouygues télécom
Bonsoir, Je suis abonné chez bouygues télécom et engagé jusqu'en 2012, je voudrai savoir si quelqu'un aurait une idée pour moi comme raison valable...