Les discussions

Problème avec sfr

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec SFR. Déjà, j'ai un HTC Dream désimlocké, avec une ROM Super D 1.8. Depuis le 9 février, j'ai un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
kev94

Probleme de 3g+wifi

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai acheter un Modem qui avais une connexion wifi pour la maison et j'ai acheter depuis peut un Eeepc901 avec 3G...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
RagaSonic

Mode silencieux sfr by 342

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre le PORTABLE 342 BY SFR en mode silencieux ? MERCI DE VOTRE REPONSE

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
x-Leila-x

Resiliation sfr avant la fin de l'engagement

Bonjour, je suis engagé jusqu'en aout 2010 chez sfr je voulais renouveller mon portable car il ne fonctionne pas du tout mais sfr me propose un tel ...

25 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
eros09

[3g] le peer2peer compatible avec clé 3g?

Bonjour, Je pense opté pour une clé 3G Bouygues au liue d'un triple play classique (délai trop long, déménagements fréquents). Je voulais savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
miki

Personne travaillant chez bouygues telecom

Bonjour, Je cherche une personne pouvant me dire si quelqu'un a ouvert une ligne de téléphone à la carte chez bouygues en lui donnant juste le nom e...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Farfadet88

Cle3g avec windows 7 64 bits

Bonjour, A l'aide !!! j'ai une clé 3g+ E160E et je viens de racheter un nouvel ordi acer sous W7. (j'avais auparavant un HP un peu vieillot ! et ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
strusse

Se connecter a internet 3g gratuitement

Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir s'il était possible de se connecter au reseau (et aller sur le net) gratuitement en entrant certains parametres intern...

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Chris 94

Sfr

Bonjour, je veu payer ma facture avec ma cart bleu il vo que je rentre sur quel site pour payer je sui cher sfr

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
AdminSFR

Bouygues cle edge/3g+ 619 erreur de connexion

Bonjour, Impossible de se connecter avec cette cle EDGE/ 3G+.... erreur 619, la cle de BOUYGUES ne marche pas, ou plus exactement après avoir march...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
vtt

Bonus sfr

Bonjour, je suis client fidele chez sfr la carte ; depuis 11mois , je voudrai beneficier des bonus sfr la carte .

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
gouby

Resiliation bouygues telecom

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum Je suis client bouygues telecom depuis plusieurs années, et depuis quelques mois je dépassait mon forfait....

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
zoulou33

B-box + modem-routeur netgear dg384g

Bonjour, J'ai déjà vu des réponses concernant ce problème mais n'étant pas sûr que le matériel est le même que le mien, je préfère reposer la quest...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
@rno

Annulation changement de forfait sfr

Bonjour, Mon abonnement à un forfait bloqué SFr va bientot arriver à sa fin. En me précipitant un peu trop, j'ai fait une demande de changement...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Thekid

Pbl vitesse connexion meditel 3g ....!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma connexion 3G, en fait ça fait qlq jours que la connexion devient lent,.....meme si je suis sous la couvertu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cha7ri

Meditel 3g

Bonjour,j'ai une connexion meditel 3g quand je l'ai acheté il y a 2 semaines la connexion était normal (je pouvais accéder a des sites normalement tel...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
helpyou

Téléphone portable sfr

Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Player One avec un abonnement chez SFR ( j'étais avant chez orange donc, nouveau client ) mais j'ai quelques so...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
pala

Sfr 3g+ wifi illimité asus eeepc 901

Bonjour, Heureux propriétaire d’un Eeepc 901 d’Asus chez SFR avec la totale illimité 3G+, mais limité à 1GO ( Ahhh ces champions du marketing, il fau...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
rosa_

Résiliation sfr

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement 3G+ 1H (+3 numéros illimités) chez SFR, cela fait quelques années que je suis chez eux mais mon ab...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
rosa_

Forfait bloquée sfr mtv

Bonjour, j'ai un forfait bloqué avec sms illimité , 1h d'appelles et 30 min de communication gratuite sur le numéro de mon chois pour 20.90€ mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Xam

A propos des clefs genre 3g plus

Bonjour, Voila j'aimerais savoir, si avec une clef qui permet d'avoir internet n'importe ou, ( c'est un abonnement ?) Bah on peut résilier par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
madmyke

Clé 3g icon 225 orange non reconnue

Bonjour, lorsque je connecte ma cle 3G Icon 225 elle n'est pas reconnue par mon portable Acer Aspire 5610Z sous vista et je ne peut lancer le fic...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sotomayor67

Information sur les services free .

Résolu

Bonjour, ayant acquis; depuis peu; une ligne ADSL chez free (dégroupage totale + portabilité du numéro). Je me suis rendu compte, que mes interl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Pblem de résiliation de ligne sfr ss préavis

Bonjour, Voilà, ca fait plus de 1 mois que je me bats avec SFR pour récupérer ma ligne qui a été résilié sans m'en avoir prévenu suite aux soucis de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
zoulou33

Probleme suite à résiliation chez bouygues

Bonjour, Abonnée chez Bouygues télécom depuis de nombreuses années j'ai été muté et j'ai donc déménagé dans une zone non couverte par le réseau bouyg...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
zoulou33

Bouyges telecom

Bonjour, Je voudrais me renseigné par rapport a mon service de garanti. Explication: Mon portable a eux une panne pendant les période de fin d'ann...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
maxduspeed

Renseignement pour le fax sur la ligne sfr??,

Bonjour, j aimerais savoir quelle modéle de téléphone faisant aussi la fonction de fax pourait s accorder avec la ligne téléphonique du neuf .sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
poupougne13

Réseau 3g par iphone

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut'il me préciser si l'iphone 3g peut se substituer à une cle 3 G avec abonnement? d'avance merci pour les réponses.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ALBAU

Samsung hd en renouvellement sfr

Bonjour, je souhaite acquerir le samsung omnia i 8910 HD en renouvellement. Je suis chez SFr et je possede plus de 20 000 points cependant je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
BENHUE

Neuf box sfr/wifi

Bonjour, J'ai installé une connexion WIFI entre la neuf box SFR et le PC (Vista). Problème: au démarrage du PC, il s'affiche un écran "diagnostic" o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tchaning

Resilier un abonnement sfr

Bonjour, je suis client sfr depuis plus de 10ans je voudrais resilié mon contrat mais je suis encore engagé jusqu'en octobre 2010 comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
zoulou33

Inventel wireless magic ur54g v1.1 sous

Bonjour, J'ai changé de pc recemment et lorsque j'ai voulu reinstaller mon internet avec Inventel Wireless Magic UR54g V1.1, aucune connexion est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Loloo

N° gratuit pour joindre bouygues

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un sait s'il existe un n° de téléphone gratuit pour joindre le service client de Bouygues telecom. C'est pour un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
misstkali

Résiliation sfr

Bonjour, Je suis actuellement cliente SFR et j'ai un engement de 24 mois chez eux mais le 8février 2010 cela fera 1 an (12mois) que je suis engagée...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
zoulou33

Résiliation abo sfr

Bonjour, je voudrai résilier mon contrat d'abonnement SFR mais ayant lu attentivement les conditions de résiliation je ne réponds à aucune d'entre ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
papishe

3g plus

Bonjour, j'ai un souci j'aimerais savoire si je peux m'abonné a limewirepro avec ma clé 3g mercie de pouvoir m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
patcho86

Comment résilier son contrat sfr

Bonjour, c'est très simple et pas besoin de passer par des intermédiaires et surtout pas par le service de résiliation de SFR, qui se borne à "reto...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zoulou33

Points "carré rouge" sfr

Bonjour, Je voudrai savoir copmbien j'ai de points sur mon compte SFR et je voudrai aussi savoir a partir de combien de point on peut changer de mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gege31

Messagerie live sur iphone 3gs

Bonjour, je viens de m'offrir le iphone 3gs et je voudrais lire ma messagerie live sur mon iphone comment configurer merci pour les renseignements...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Farfadet88

Gps player addict sans forfait (sfr la carte)

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Player Addict i900, je souhaiterai savoir comment faire fonctionner gratuitement le GPS (n'importe quel logic...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
nadou2669

Connection internet wifi 3g pour 2 portable

Bonjour, Voila, je possède une clé internet 3g+, je suis en internat et je voudrais en faire profité un amis. Nous avons tous les deux windows 7 m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
thanatos666fr

Sfr illimythics 3g+ et illimitics 3g+ full

Bonjour, Je viens d'avoir un HTC Touch Cruise 2, je suis actuellement chez SRF en forfait essentiel (donc pas de met) et je voudrais passer sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
stephbb75

Bouygtel nedjma

Bonjour, je suis venu de l'algérie pour un court séjour en france, il y a dans mon tél mobile une puce (sim) de Nedjma. La question: si je peux recha...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Mundows

Probleme configuration sciphone i68+ sous sfr

Bonjour,j'ai le meme probleme que pierre59 pourriez vous m'envoyer le manuel d'utilisation en français. Merçi d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
marcus

Forfait illymitics 1h sfr

Bonsoir, voilà j'ai un problème concernant mon forfait illymitics 3G+ full internet 1h sfr. Sans qu'on me prévienne j'ai fait un dépassement de forfai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Aurelie_C

Iphone sfr

Bonjour, j'ai debloque mon iphone mais on me dis que si je fait le mise a jour sur itunes ca va bloque comment faire pour que ca bloque pas merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
zoulou33

Resilier un abonnement sfr

Bonjour, je change de travail et on me fourni un portable avec abonnement. Je suis engagé chez sfr jusqu'en juin 2011 puis-je resilier avant la...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gio

Que faut il comme papiers pour un forf ?(sfr)

Bonjour, je voudrais savoir que faut il ramener pour avoir un forfaits sfr merci cordialement, Zidson31

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Zidson31

Pb envoie mail,pas de clavier sur i phone 3gs

Bonjour, j'ai un Iphone 3gs . J'ai un probléme pour envoyer un mail via ma messagerie orange. Impossible d'écrire un texte , je n'ai pas accès au c...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pastredouéee

Iphone orange pour mettre sim sfr

Bonjour, je cherche à savoir si il y a une possibilité de mettre une carte sim du genre sfr sur un iphone provenant d'une boutique orange .... un ami...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Mystère
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 19 973