Comment résilier 1 contrat chez sfr
sarah1301511
-
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon pb. Enj fait je suis depuis des années à sfr. J'ai 3 contrats ac eux. 2 de mes portables se finissent en juillet. Le pb c'est qu'en décembre dernier j'ai signé 1 nvx contrat ac eux, le portable est à mon nom mais il n'est pas pr moi, je l'ai prix pr mon fiançé qui lui n'a pas de carte bleu. Il se l'est fait voler il y a 3 semaines. J'ai fait le nécessire, le pb c'est que depuis il n'a plus de portable, même pas de carte sim, l'assurance refuse de ns dédomager car ce n'est pas moi qui avait le portable au moment du vole, que ce n'est qu'un vole simple et le meilleur que je n'ai pas fait le nécessaire ss les 72h. Il se l'est fait voler le jeudi, le soir après les cours j'ai téléphoné sans succés, le vendredi pareil le week end ils sont fermé, je n'ai pus les joindre que le lundi et je continu à payer le forfait alors que je n'ai plus rien. Ce n'est pas la première foi que l'assurance me fait ce coup, maintenant j'en ai marre je voudrais résillier ttes mes lignes surtt celui là mais je ne sais pas si cela est possible, j'aimerais aller chez 1 autre opérateur. Pouvez vs m'aider svp.
Je vais vous expliquer mon pb. Enj fait je suis depuis des années à sfr. J'ai 3 contrats ac eux. 2 de mes portables se finissent en juillet. Le pb c'est qu'en décembre dernier j'ai signé 1 nvx contrat ac eux, le portable est à mon nom mais il n'est pas pr moi, je l'ai prix pr mon fiançé qui lui n'a pas de carte bleu. Il se l'est fait voler il y a 3 semaines. J'ai fait le nécessire, le pb c'est que depuis il n'a plus de portable, même pas de carte sim, l'assurance refuse de ns dédomager car ce n'est pas moi qui avait le portable au moment du vole, que ce n'est qu'un vole simple et le meilleur que je n'ai pas fait le nécessaire ss les 72h. Il se l'est fait voler le jeudi, le soir après les cours j'ai téléphoné sans succés, le vendredi pareil le week end ils sont fermé, je n'ai pus les joindre que le lundi et je continu à payer le forfait alors que je n'ai plus rien. Ce n'est pas la première foi que l'assurance me fait ce coup, maintenant j'en ai marre je voudrais résillier ttes mes lignes surtt celui là mais je ne sais pas si cela est possible, j'aimerais aller chez 1 autre opérateur. Pouvez vs m'aider svp.
A voir également:
- Comment résilier 1 contrat chez sfr
- Comment résilier netflix - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Tu as contacté ton service client?
*Premièrement, pour déclarer ton potable volé, et par la meme occasion, suspendre ta ligne.
*A partir de la, tu te rends dans une boutique SFR leur expliquant toncas, précisant que tu as contacté le service clientèle, et que le ligne est suspendue.
Il te fourniront (la boutique SFR), une nouvelle carte SIM, avec les meme forfait auquel tu avais souscris.
Ensuite pour l'histoire de résiliation, il n' y a pas 1000 possibilités de le faire :
*Décès
*Incarcération
*Licenciement professionnelle (dans le cas d'une embauche en CDI!!)
*Non couverture de réseau sur le lieu d'habitation
*Modification des CGV (Conditions Générales de Ventes) à l'initiative de l'opérateur.
Appelle de suite ton service client.
Tu paies un forfait que tu utilises meme pas...!!
Tu as contacté ton service client?
*Premièrement, pour déclarer ton potable volé, et par la meme occasion, suspendre ta ligne.
*A partir de la, tu te rends dans une boutique SFR leur expliquant toncas, précisant que tu as contacté le service clientèle, et que le ligne est suspendue.
Il te fourniront (la boutique SFR), une nouvelle carte SIM, avec les meme forfait auquel tu avais souscris.
Ensuite pour l'histoire de résiliation, il n' y a pas 1000 possibilités de le faire :
*Décès
*Incarcération
*Licenciement professionnelle (dans le cas d'une embauche en CDI!!)
*Non couverture de réseau sur le lieu d'habitation
*Modification des CGV (Conditions Générales de Ventes) à l'initiative de l'opérateur.
Appelle de suite ton service client.
Tu paies un forfait que tu utilises meme pas...!!
sarah1301511
j'ai tt fait par internet pr suspendre ma ligne mais je paie tjr tu as raison je vais les applerer directement c'est plus simple.
Ah non, une suspension de ligne dans le cas d'un vol, se fait forcément via le service clientèle.
Un petit oubli de ma part sur ma première réponse :
*Autre possibilité de résilier une ligne : C'est un départ prolongée vers l'étranger.
Si tu as des origine avec un autre pays, possibilité de résilier à condition d'apporter certains justificatifs...!!
Un petit oubli de ma part sur ma première réponse :
*Autre possibilité de résilier une ligne : C'est un départ prolongée vers l'étranger.
Si tu as des origine avec un autre pays, possibilité de résilier à condition d'apporter certains justificatifs...!!