Probleme universal bouygues

Fermé
gibie77 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 17 août 2008 à 16:12
 Flo - 3 avril 2009 à 15:26
Bonjour,depuis jeudi 14 août 20h impossible de recevoir et d'envoyer des sms compte bloqué universal mobile bien qu'il soit crediteur - quelqu'un a t-il le même problème ?
A voir également:

12 réponses

J'ai exactement le meme problème et mon copain aussi... C'est ultra chiant sachant qu'il est en vacance à l'autre bout de la france!
0
Salut !

Idem pour moi les copains...

j'en reçois peut être un sur 3 et pour les envoyer c'est chaud et mes contacts ne les reçoivent pas forcément...

Vous avez trouvé la solution?

J'ai essayé de changer de téléphone mais c'est idem

ça me dit "destinataire inconnu, envoi impossible"

a bientôt ! ! !
0
gibie77 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 19:07
c est un peu mieux cet am, mais toujours pas top - je rappelle demain et en attendant j'ai fait une lettre recommandée avec AR
0
gibie77 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 13:13
Bonjour, dernière info : il s'agirait d'un problème national concernant toutes les personnes qui ont fait une portabilité de SFR vers Bouygues ou universal, quelle que soit la date ; et c est bien mon cas ! pas de date de résolution du pb - proposition : essayons de nous grouper pour obtenir gain de cause rapidement
0
salut! très juste, j'ai fait une portabilité du numéro en septembre 2007... qu'est ce que tu proposes, Gigie77? QUelle est la marche a suivre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le truc c'est que moi j'ai le probleme et j'ai fait aucune portabilité... LOOOL (mais c'est vrai que la personne a qui j'envoie principalement des messages a fait une protabilité...)

En tout cas c'est agaçant!!!!!

donc moi je veux bien aller les engueuler... xD Parce que ça sert à rien d'avoir sms illimité si on peut pas les envoyer... surtout que c'est de 17h à minuit et si il faut passetr trois heures à renvoyer un messages c'est relou!

Petit +: je reçoit les messages mais pas en entier des fois!
0
Coucou, il semble qu'il y ait un mieux, j'arrive a envoyer les textos... problème résolu??????????

Et vous?
0
gibie77 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 18:48
un tout petit peu mieux mais ce n est pas encore top ! je rappelle demain le service clients
0
moi aussi j'ai un mieux... reste t-il encore de recevoir des messages complets!!!

Mais ça fait plaisir. Je vais en profiter avant que ça redégénère en espérant que ça n'arrive pas!
0
Bin, apparament le problème est réglé. En espérant que ça dure!
0
oui pb résolu pour moi aussi !
0
OUais, cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai qu'on s'y habitue, et quand ça marche plus, ça manque grave !!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour , Bonsoir a tous .
Je me permet de venir ici car j'ai moi même un problemme assez embarassan avec mon forfait universal mobile .
Je vous explique tout .
Il y a , a peu pres un mois que jai changé mon forfait bouygues télécome pour un forfait universal mobile par courier .
Le forfait que j'ai choisi chez universal été un forfait avec Message illimité 24h/24 , 1h de communication et messenger illimité .
En effet se forfait a fonctionné pendant une semaine environ , puis jai ressu une lettre de universal , me disan qu'il avai bien pris en compte ma demande de forfait et tout le blabla commercial , le seul HIC est que le forfait que ses idiots m'on donné est un forfait de 1h avec message illimité de 17h a 00h et illimité le mercredi et le WE ... pour 19e90 , bien moin interessant que celui initialement prevu .

J'aimerai savoir si des personne sont dans se cas , et si il peuvent me dire quoi faire ... j'ai juste une legere impression d'avoir été pris pour un con :)

Sur ce bonne soirée , en esperant une reponse rapide !
0
Bonjour,
Alors moi je crois que j'ai le meme probleme que toi Frenchi,j'ai renouvellé mon forfait pour passé aussi au forfait universal mobile sms illimité 7j/7 24h/24 par courrier et je pense qui mon mis les sms illimité a partir de 17h comme toi,j'ai été chez bouygue telecom ils m'ont dis d'appeler le service client 1022 mais sa ne décroche pas. Alors si quelqu'un peut nous aider se serai sympa car j'ai envoyer des sms toutes les journé et au bout de 1 semaine je n'est plus de crédit c'est très ambétant. MERCI !!!!
0