Skyfire sur SFR Illimithycs

infintous Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infintous Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je désire utiliser Skyfire sur un LG KS20 (windows mobile) et un forfait SFR illimithycs.
Le problème est que pour me connecté a internet depuis mon mobile je dois passer par un proxy et utiliser un user agent spécifique. J'ai déjà fait cette manip pour opéra mobile mais j'ignore comment modifié les préférence sous skyfire car celui-ci ne parviens pas a ce connecté...
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

lumuku

Salut,

Il faut que tu décoches l'option : ce réseau se connecte à Internet via un proxy.
Cela se trouve dans les configurations de connexions :
parametres->connexion->Connexions->avancés->selectionner des réseaux
Dans chaque liste de réseau proposé, sélectionner le bouton modifier (ex pour "vodafone live!")
Aller sur l'onglet "parametres du proxy", et décocher "ce réseau se connecte à Internet via un serveur proxy"!

Enjoy :)
1
infintous Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

merci de ta réponse cependant skyfire affiche "Skyfire cannot connect to the server at this time."
Je rissque pas de passer en hors forfait si je déactive le proxy?
0