A voir également:
- Resilation sfr pour mutation outre mer
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
2 réponses
Ne leur fais pas confiance... Envoie une lettre rcommandée avec accusé de réception... Sinon tu as de grandes probabilités que cela se transforme en galère...
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
15 févr. 2008 à 07:31
15 févr. 2008 à 07:31
;-)
Bin écoutes, moi, je suis à la Réunion, et en arrivant sur l'île, j'ai fait le tour des FAI... Et le seul crédible, c'était Orange... Ensuite, en écoutant et en suivant les infos, en fait, seul un accusé de réception fait foi !!! Ca te donne une preuve !! Ne crois pas ce que l'on te dis !! Et surtout, surtout, ne fais pas confiance!!! Et si tu est sur la Réunion, appelle Freedom !!
Sans accusé de réception, ça va être très dur... Désolé...
Ca sera la bonne foi de l'un contre celle de l'autre, le pot de fer contre le pot de terre... Cela dépends bien sûr où tu te trouves dans les DOM/TOM, mais à la Réunion, c'est civilisé, donc jouable, par contre, en Guyane, là... :-(((( Tout dépends de l'endroit, en fait..
-)
Bin écoutes, moi, je suis à la Réunion, et en arrivant sur l'île, j'ai fait le tour des FAI... Et le seul crédible, c'était Orange... Ensuite, en écoutant et en suivant les infos, en fait, seul un accusé de réception fait foi !!! Ca te donne une preuve !! Ne crois pas ce que l'on te dis !! Et surtout, surtout, ne fais pas confiance!!! Et si tu est sur la Réunion, appelle Freedom !!
Sans accusé de réception, ça va être très dur... Désolé...
Ca sera la bonne foi de l'un contre celle de l'autre, le pot de fer contre le pot de terre... Cela dépends bien sûr où tu te trouves dans les DOM/TOM, mais à la Réunion, c'est civilisé, donc jouable, par contre, en Guyane, là... :-(((( Tout dépends de l'endroit, en fait..
-)