Problème MMS Bouygue telecom [Fermé]

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 sarljosedarocha -
Bonjours,
J'ai un ptit problème avec les mms bouygue de mon portable k850i.
J'ai recu recement un mms mais pour lire il me demande d'avoir un profil MMS (voila ce que j'ai):
-E-Plus MMS
-o2 MMS
-T-Mobile MMS
-Vodaphone MMS

Mais y'a pas Bouygue MMS. J'ai fais un tour sur le site de bouygue pour avoir les paramètres, je les ai télécharger mais rien a faire c'est toujours la même chose quand j'essaye de le lire:
"Erreur de téléchargement Erreur de communication"

Et j'ai un deuxième problème, c'est que j'ai un forfait 2 fois plus: 1h+1h+sms illimité et je voudrais savoir en fait c'est 1h le matin-aprem et 1h le soir? mais c'est a partir de quel heure à quel heure.
Parce que j'ai appelé un pote (->il est sous Orange) quelques minutes puis après j'ai appelé le 680, elle me dit que j'ai fais du Hors forfait de 2€ et je ne sais même pas comment.

C'est mon tout premier portable, je sais que j'aurais du demander plus d'info quand je l'ai acheté...

Si vous pouvez m'aider pour ces deux problème, s'il vous plait !
Je vous remercie.

Anazel.

5 réponses

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11 avril 2021
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Bonjour
Voilà ce que je peux dire pour ton forfait: https://www.bouyguestelecom.fr#nogo

Il se peut que le wap soit mal paramétré sur ta ligne t'as plus qu'a les appelés pour leur demander si tout est bien activé ou leur demander la procedure à faire en leur expliquant ton probleme
bjr moi c justine ! j'aurai besoin d'aide g le W580i et j)peu aps envoyer des mms prtan g forfe neo aps bloké 2H ds le moi sms et mms ilimiter 24H/24 7J/7 et jpeu pa en lire ni en recevoir pourier vou m'aider ??

tu l'as acheter ou ton portable? pas dans un club bouygues avec le forfait comme c'est fait si? En tout cas il faut que ton portable soit paramétré pour le wap déja puis apres pour les mms.Si sa marche toujours pas essaye ta puce dans un autre portable bouygues et si sa marche toujours past'as plus qu'a les appeler pour qu'eux mettent tout en place sur ta ligne...

bonjour Mr,Mme suite a un problème de ma ligne téléphonique&fax qui m'appartient 02 96 73 01 86 et qui est une ligne de FRANCE TELECOM après plusieurs lettre que j'ai envoyer a FRANCE TELECOM leur réponse vient de de chez vous BOUYGUES TELECOM vous me l'avez dégroupé alor je demande a récupéré ma ligne au plus vite mon entreprise na plus d'appel téléphonique et fax de ma clientèle depuis plus d'un mois ce si est une chose très grave pour l'entreprise sarl josé DA ROCHA IMPASSE DE LA POTERIE D'EN BAS 22440PLOUFRAGAN Je vous prie d'agréer,Monsieur,Madame, mes salutation distinguées.