FACTURE SFR DE 800€

STEPH -  
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'avais un abonnement chez SFR de 2 ans que j'ai résilié au bout de 5 jours pour défaut de couverture.

j'ai reçu un courrier comme quoi ma résiliation était bien prise en compte (après des heures passées au téléphone) et à ce jour, 1 mois après il me préléve sur mon compte 800€ (réglement de 2 ans de forfait) sans prévenir. On me dit qu'on m'envoi la facture. Donc on pique l'argent, et on prévient après.

que puis-je faire ?

merci.

3 réponses

lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hello,

Tu ne peux rien faire vu que ces 800CHF tu les devait, donc ils ont tout à fait le droit de te les prendre.

A bientôt
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,

Un opérateur ne s'opposera jamais à une résiliation.
Je parle bien sur des résiliations sans exonérations des mois restants.
En revanche, ils sont + coriaces, quand il s'agit d'une résiliation avec exonérations.

Selon les CGA (Conditions Générales d'Abonnement), la non couverture du réseau sur le lieu d'habitation, est une cause légitime de résiliation avec exonération des mois restants.

Sauf que....!!
Ben sauf que, ce n'est ppas toi qui "décrète", si une zone est couverte ou non couverte.
Si pour SFR, une zone est couverte, tu pourras affirmer tant que tu voudras le contraire, ils changeront pas d'avis...!!
0
STEPH

oui c'est eux qui décide c'est pour çà qu'ils ont résilié le contrat de mon mari pour ce motif sans paiement. alors pourquoi lui il lui accorde la résiliation sans frais et moi il me réclame 800€ alors qu'on a la même adresse. c'est pas clair leur histoire.
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,

Ah oui, effectivement, la ce n'est + la meme chose.
Contacte les très rapidement, en demandant d'avoir accès au "Service Résiliation".
Explique leur ton cas, en mettant l'accent sur le fait, que leur démarche n'est pas très logique (si ils ont accepter de résilier pour ton mari avec exonérations, pourquoi pas toi, surtout en habitant la meme adresse!!)
0