Les discussions
Pas de remboursement
Bonjour, avec mon tel maintenant j ai un contrat family avec une box et un nouveau contrat tel je vous ai déjà contacter je doit renvoyer l imprimé et...
Re
Résolu/FerméBonjour, Merci POUR votre réponse JE connais LE numéros du service client Mais j'aimerais les joindre par mail car au 1023 il raccroche au nez et ne...
Facturation sfr
Bonjour, Comment pourrait-on joindre SFR par mail car par téléphone ils me font tourner en bourrique et me disent jamais les mêmes choses Merci ...
Activation de ma lige
Bonjour, Je vous contacte pour savoir qu'elles sont les indications a suivre pour activer ma ligne. Je ne me souvient plus de mon i...
Probleme spb
Bonjour, Mon telephone ayant ete accidente je l ai envoye a l assurance spb il y a maintenant pres d un mois. J envoie un premier mail pour savoir o...
Je voudrais acheter une carte sim pour un mobile vierge sans num
Bonjour, je voudrais acheter une carte sim free pour un mobile vierge sans numéro de télephone comment dois-je faire sur internet au moment du paie...
Réclamation
Bonjour, J'avais demandé des factures papier de mon téléphone car sur internet c'est trop compliqué et je n'ai pas de détails !! J'ai vu le montant et...
Adresse avec un numéro de portable
Bonjour, Comment trouver une adresse avec un numéro de portable ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Réclamation changement forfait
Bonjour, Le 1023 m'a changé mon abonnement par erreur, le reconnaît mais se dit incapable d'y remédier et me renvoie à une cellule sensée me reconne...
Résiliation pour raison de surendettement
RésoluBonjour , je souhaite resilier tous mes forfaits sfr ainsi que ma box pour raison de surendettement . J'ai donc envoyé un courrier de résiliation en r...
Ma demande de puce
Bonjour, j'ai demznde une puce forfait de 2euros hier Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Urgent ligne non remise en service
FerméBonjour, J ai régulariser mon ilpayer et ca fait plus de 48h pour la ligne 06**** et ce n es tjr pas remis en service. Pourriez vous faire le néces...
Promesses sfr non tenues
Bonjour, je me suis rendu chez SFR où j'ai rencontré un conseiller afin d'obtenir un contrat moins cher, il a modifié le contrat, je désirais changer...
Problème reseau j5 2016 galaxy
Bonjour, Réseau non valide Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Forfait
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps dure encore mon forfait.. j'ai essayé de regarder sur mon compte mais je n'ai pas trouvé. merci d'...
Envoi et réception mms impossible
Bonjour, J'ai deux tél avec deux cartes sim free à deux euros depuis plusieurs années qui ne posaient pas de problème pour l'envoi et la réception d...
Desimlocage
Bonjour, J'ai besoin du code de desimlocage de mon Sony Ericsson xperia st18i imei supprimé Modération CCM silvouplai Configuration: Configuration:...
Résiliation box + ligne ft
Bonjour, Mon papi payé 34€90 / mois pour le tel (je pense que c'est une ligne FT, c'est une ligne géographique 03) Et il paye aussi une box avec int...
Sa ne marche plus
Bonjour, Depuis que j'ai installé une application Google playstore me mes tout le temps"Google playstore c'est arrêté"donc sa m'énerve un peut. Mer...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe
Data étranger
Bonsoir à tous! Après avoir visualisé le nombre de jours restant sur mon compte pour la consommation à l'étranger, et après avoir pris connaissance d...
Fofait free
Bonjour, Alors que j'avais 2 mobiles Free, je payais 2 € + 0 le 2ème mobile. J'ai souscrit pour un forfait à 15,99 illimité et là, je paie le 2ème m...
Erreur concernant une offre bouquet en date du 10.12.2016
FerméBonjour, renseignement sur une offre bouquet du 10.1202016 non conforme a ma demande Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Boite mail bloquée
Bonjour, mon compte mail est bloqué depuis 10 jours n etant plus client chez sfr je voudrais recuperer mon mot de passe (je continue a recevoir mail...
Telephonie ip et la téléphonie moderne
Bonjour j'ai un projet de mise en place d'une inter connexion entre plusieures site atravers la telphonie IP et de creer un pond entre la telephonie ...
Activer l'international
bonjour , je suis en jordanie pouvez vous activer mon portable pour l'international car il ne fonctionne pas , merci d'avance Configuration: Windows...
Recherche de personne par son numéro de téléphone ou facebook
Bonjour ou bonsoir J'ai eu un gros souci y a quelque jours de cela J'avais prêté ma console à un gars que je connaissais depuis un bout de temps e...
100€ remboursés sur la 3ème facture
Bonsoir à tous, Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'aimerais alors recueillir s'il est possible quelques témoignages de situations simi...
J'arrive à allumer mon téléphone mais il se bloque ensuite
Bonjour, mon téléphone est bloqué je n'arrive pas à accéder au mot de passe pouvez-vous m'aider? je vous en serai reconnaissant. Configuration: Win...
Wesly
Bonjour, A chaque fois que je fais l'appel j'ai vu afficher emergency call only Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0
Ma carte nano-sim est non valide d'apres mon téléphone
Bonjour, j'ai souscrit un nouvel abonnement chez free récemment, mais quand je lance mon iphone 6 avec la carte dedans il me dit : "carte sim non val...
Location mobile free mobile
RésoluBonjour, Pour ceux qui l'ont souscris, j'aimerais avoir vos retours d'expérience ... merci par avance..
Numéroe pour voir notre crédit chez bouygues
Bonjour, je voudrez savoir quel numéro faut-il faire pour savoir combien il nous reste de crédit et c'est un bouygues merci!
Reclamation
FerméBonjour,on essaie de joindre sfr beauvais depuis 14 heures pour un abonnement personne ne decroche tant pis vous allez perdre un client vraiment pas s...
Images sans autorisation et dérangeantes
FerméArreter de recevoir des photos obscènes qui s'affichent automatiquement et qui sont vraiment contraire à mes valeurs
Connexion
Bonjour, Je voudrais connecter mon téléphone à ma tablette comment faire. Téléphone Samsung et tablette Asus. Cordialement Configuration: Configu...
Fin d'engagement
Bonjour, ma date de fin d'engagement ce termine le 14 janvier 2017 chez sfr. je voudrait savoir si a partir du 15 janvier jai le droit d'avoir les ...
Internet
Bonjour, j ai un ordinateur i3 modem 4g et a chaque fois je reçois connexion limitez Configuration: Windows / Firefox 50.0
J'ai pas le code de déblocage du réseau sim
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon téléphone est cassé qu'il fait que je dois utiliser l'ancien mais il est de sfr alors que je suis à free.Il demande un ...
Recevoir mes mails sur mon telephone samsung
Bonjour, Comment recevoir mes mails sur portable samsung galaxy note 4 merci
Impossible d'accéder au reseau freewifi_secure
Bonjour, Je ne peu plus me connecter a freewifi-secure j'ai un iphone avec carte sim free avec 4g mais il y a un message(impossible de se connecté a...
À qui est ce numéro ?
Bonjour, Qui est ce contact : 07859*** ? Merci. Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Attestation
Bonjour, voilà maintenant presque 1 mois que j'ai appeler le service free pour faire une demande d'attestation de la facture mobile free en septembr...
L'adresse d'un numéro portable
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais retrouver l'adresse du propriétaire de ce numero portable : 06********* Numéro supprimé par le modérateur merci Configuration...
Commandes
Bonjour, J'ai pris le forfait Bouygues il n'y a pas longtemps mais le problème c'est que je les reçu a la poste et pour allez le retirer il me deman...
Adresse mail du service client sfr ?
RésoluBonjour, Avez vous l'adresse du service client de sfr svp ? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Safari 528.16
Etre remboursé
Bonjour, jai anuler une comende d'un telephonne jaimerai etre remboursé la somme que vous aver encaisser de 401.90 Configuration: Windows 7 / Chrome...
Abonnement
Bonjour, je souhaite souscrire un abonnement je suis j'ai déja la box et un abonnement portable et souhaite souscrire pour un portable pourriez me c...
Renseignement
Bonjour, Je ne comprend pas par rapport a ma consomation , le 3/12/2016 mon credits de sms limiter se termine mais il me reste mon envelope de 50 sm...
Bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon portable est bloqué au cause de trot de tentative sur le schéma c'est une marque Microsoft.je cherche de l'aide Svp Configuration: Wind...