Les discussions

Pas de remboursement

Bonjour, avec mon tel maintenant j ai un contrat family avec une box et un nouveau contrat tel je vous ai déjà contacter je doit renvoyer l imprimé et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bendrop

Re

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci POUR votre réponse JE connais LE numéros du service client Mais j'aimerais les joindre par mail car au 1023 il raccroche au nez et ne...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bendrop

Facturation sfr

Bonjour, Comment pourrait-on joindre SFR par mail car par téléphone ils me font tourner en bourrique et me disent jamais les mêmes choses Merci ...

helpful85

Activation de ma lige

Bonjour, Je vous contacte pour savoir qu'elles sont les indications a suivre pour activer ma ligne. Je ne me souvient plus de mon i...

Chris 94

Probleme spb

Bonjour, Mon telephone ayant ete accidente je l ai envoye a l assurance spb il y a maintenant pres d un mois. J envoie un premier mail pour savoir o...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Anou974

Je voudrais acheter une carte sim pour un mobile vierge sans num

Bonjour, je voudrais acheter une carte sim free pour un mobile vierge sans numéro de télephone comment dois-je faire sur internet au moment du paie...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mahaut

Réclamation

Bonjour, J'avais demandé des factures papier de mon téléphone car sur internet c'est trop compliqué et je n'ai pas de détails !! J'ai vu le montant et...

mikaelac

Adresse avec un numéro de portable

Bonjour, Comment trouver une adresse avec un numéro de portable ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
brupala

Réclamation changement forfait

Bonjour, Le 1023 m'a changé mon abonnement par erreur, le reconnaît mais se dit incapable d'y remédier et me renvoie à une cellule sensée me reconne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fred.ml

Résiliation pour raison de surendettement

Résolu

Bonjour , je souhaite resilier tous mes forfaits sfr ainsi que ma box pour raison de surendettement . J'ai donc envoyé un courrier de résiliation en r...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fred.ml

Ma demande de puce

Bonjour, j'ai demznde une puce forfait de 2euros hier Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

pocketgirl

Urgent ligne non remise en service

Fermé

Bonjour, J ai régulariser mon ilpayer et ca fait plus de 48h pour la ligne 06**** et ce n es tjr pas remis en service. Pourriez vous faire le néces...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Xileh

Promesses sfr non tenues

Bonjour, je me suis rendu chez SFR où j'ai rencontré un conseiller afin d'obtenir un contrat moins cher, il a modifié le contrat, je désirais changer...

BmV

Problème reseau j5 2016 galaxy

Bonjour, Réseau non valide Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Forfait

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps dure encore mon forfait.. j'ai essayé de regarder sur mon compte mais je n'ai pas trouvé. merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
nadellen

Envoi et réception mms impossible

Bonjour, J'ai deux tél avec deux cartes sim free à deux euros depuis plusieurs années qui ne posaient pas de problème pour l'envoi et la réception d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Marzhine

Desimlocage

Bonjour, J'ai besoin du code de desimlocage de mon Sony Ericsson xperia st18i imei supprimé Modération CCM silvouplai Configuration: Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
kaumune

Résiliation box + ligne ft

Bonjour, Mon papi payé 34€90 / mois pour le tel (je pense que c'est une ligne FT, c'est une ligne géographique 03) Et il paye aussi une box avec int...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Theophile76

Sa ne marche plus

Bonjour, Depuis que j'ai installé une application Google playstore me mes tout le temps"Google playstore c'est arrêté"donc sa m'énerve un peut. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe

Papounet17000

Data étranger

Bonsoir à tous! Après avoir visualisé le nombre de jours restant sur mon compte pour la consommation à l'étranger, et après avoir pris connaissance d...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
iDewq

Fofait free

Bonjour, Alors que j'avais 2 mobiles Free, je payais 2 € + 0 le 2ème mobile. J'ai souscrit pour un forfait à 15,99 illimité et là, je paie le 2ème m...

Passionofdream

Erreur concernant une offre bouquet en date du 10.12.2016

Fermé

Bonjour, renseignement sur une offre bouquet du 10.1202016 non conforme a ma demande Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
bendrop

Boite mail bloquée

Bonjour, mon compte mail est bloqué depuis 10 jours n etant plus client chez sfr je voudrais recuperer mon mot de passe (je continue a recevoir mail...

little boy62

Telephonie ip et la téléphonie moderne

Bonjour j'ai un projet de mise en place d'une inter connexion entre plusieures site atravers la telphonie IP et de creer un pond entre la telephonie ...

brupala

Activer l'international

bonjour , je suis en jordanie pouvez vous activer mon portable pour l'international car il ne fonctionne pas , merci d'avance Configuration: Windows...

mikaelac

Recherche de personne par son numéro de téléphone ou facebook

Bonjour ou bonsoir J'ai eu un gros souci y a quelque jours de cela J'avais prêté ma console à un gars que je connaissais depuis un bout de temps e...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kaumune

100€ remboursés sur la 3ème facture

Bonsoir à tous, Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'aimerais alors recueillir s'il est possible quelques témoignages de situations simi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
LinkCart00n

J'arrive à allumer mon téléphone mais il se bloque ensuite

Bonjour, mon téléphone est bloqué je n'arrive pas à accéder au mot de passe pouvez-vous m'aider? je vous en serai reconnaissant. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
nadellen

Wesly

Bonjour, A chaque fois que je fais l'appel j'ai vu afficher emergency call only Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0

nadellen

Ma carte nano-sim est non valide d'apres mon téléphone

Bonjour, j'ai souscrit un nouvel abonnement chez free récemment, mais quand je lance mon iphone 6 avec la carte dedans il me dit : "carte sim non val...

Judge_DT

Location mobile free mobile

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui l'ont souscris, j'aimerais avoir vos retours d'expérience ... merci par avance..

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mu25

Numéroe pour voir notre crédit chez bouygues

Bonjour, je voudrez savoir quel numéro faut-il faire pour savoir combien il nous reste de crédit et c'est un bouygues merci!

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Turki

Reclamation

Fermé

Bonjour,on essaie de joindre sfr beauvais depuis 14 heures pour un abonnement personne ne decroche tant pis vous allez perdre un client vraiment pas s...

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Xileh

Images sans autorisation et dérangeantes

Fermé

Arreter de recevoir des photos obscènes qui s'affichent automatiquement et qui sont vraiment contraire à mes valeurs

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Connexion

Bonjour, Je voudrais connecter mon téléphone à ma tablette comment faire. Téléphone Samsung et tablette Asus. Cordialement Configuration: Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
bazfile

Fin d'engagement

Bonjour, ma date de fin d'engagement ce termine le 14 janvier 2017 chez sfr. je voudrait savoir si a partir du 15 janvier jai le droit d'avoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Zorifite

Internet

Bonjour, j ai un ordinateur i3 modem 4g et a chaque fois je reçois connexion limitez Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
babziara

J'ai pas le code de déblocage du réseau sim

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon téléphone est cassé qu'il fait que je dois utiliser l'ancien mais il est de sfr alors que je suis à free.Il demande un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zoulou33

Recevoir mes mails sur mon telephone samsung

Bonjour, Comment recevoir mes mails sur portable samsung galaxy note 4 merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
diamantnoir

Impossible d'accéder au reseau freewifi_secure

Bonjour, Je ne peu plus me connecter a freewifi-secure j'ai un iphone avec carte sim free avec 4g mais il y a un message(impossible de se connecté a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
diamantnoir

À qui est ce numéro ?

Bonjour, Qui est ce contact : 07859*** ? Merci. Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zoulou33

Attestation

Bonjour, voilà maintenant presque 1 mois que j'ai appeler le service free pour faire une demande d'attestation de la facture mobile free en septembr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diamantnoir

L'adresse d'un numéro portable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais retrouver l'adresse du propriétaire de ce numero portable : 06********* Numéro supprimé par le modérateur merci Configuration...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
barnabe0057

Commandes

Bonjour, J'ai pris le forfait Bouygues il n'y a pas longtemps mais le problème c'est que je les reçu a la poste et pour allez le retirer il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
mikaelac

Adresse mail du service client sfr ?

Résolu

Bonjour, Avez vous l'adresse du service client de sfr svp ? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Safari 528.16

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gimomo

Etre remboursé

Bonjour, jai anuler une comende d'un telephonne jaimerai etre remboursé la somme que vous aver encaisser de 401.90 Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Jimpix

Abonnement

Bonjour, je souhaite souscrire un abonnement je suis j'ai déja la box et un abonnement portable et souhaite souscrire pour un portable pourriez me c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
piquesous

Renseignement

Bonjour, Je ne comprend pas par rapport a ma consomation , le 3/12/2016 mon credits de sms limiter se termine mais il me reste mon envelope de 50 sm...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fedrik wilson

Bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable est bloqué au cause de trot de tentative sur le schéma c'est une marque Microsoft.je cherche de l'aide Svp Configuration: Wind...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
zoulou33
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 19 957