Déconnexion intempestive Wifi Livebox&WMP54GS

Fermé
phénix - 22 mars 2009 à 20:39
 phénix - 23 mars 2009 à 08:38
Bonjour,

J'ai récemment formaté mon pc et j'ai réessayé de tout réinstallé comme j'ai pu, je m'en suis pas trop mal sorti à part pour le Wifi. J'ai une carte WMP54GS qui normalement est utilisée avec un modem linksys je crois, mais je m'en sert avec la livebox inventel. J'ai réussi à la connecter et j'arrive à avoir internet, mais le soucis c'est que ma connexion wifi se coupe assez souvent, et se reconnecte tout de suite, ce qui est très contraignant pour certaines choses. J'imagine que j'ai mal configuré mes paramètres de carte ou de wifi mais je ne sais pas trop faire, si quelqu'un pouvait m'aider? Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

2 réponses

Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 243
22 mars 2009 à 20:49
Pour te connecter en wifi , il vaut mieux utiliser le logiciel de ta carte wifi , plutôt que Windows

Le logiciel se trouve sur le cd d'installation de ta carte wifi

Pour utiliser le logiciel de ta carte : vas dans Panneau de configuration => Connexion Reseau =>pus clic droit sur Connexion Reseau sans fil => puis cliques sur Propriétes => puis cliques sur l'onglet Configuration reseau sans fil et décoches "Utiliser Windows pour gérer mon réseau sans fil "

Puis lance le logiciel de ta carte , sélectionne ton réseau et rentre ta clé wep ou wpa
0
Ok merci, je pense que tu dois avoir raison vu que c'est comme ça que je faisais avant, c'est juste que là j'ai réussi à le faire marcher assez facilement avec windows alors qu'avec le logiciel linksys je n'ai pas réussi à recréer un profil de connexion. Mais bon je vais me renseigner dans cette voie là, ça doit être ça le problème. Merci
0