Sfr dénoncer fin de contrat

Résolu/Fermé
Mandyne - 6 août 2009 à 22:59
 kev - 27 août 2010 à 15:39
Bonjour,
J'arrive à la fin de mon engagement de 24 mois pour un forfait bloqué sfr et je voudrais le dénoncer pour qu'il cesse le jour de la date anniversaire c'est a dire le 30 aout 2009 mais on m'a dit qu'il fallait s'y prendre un mois avant pour dénoncer le contrat, seulement j'ai dépassé ce délai. Alors est ce que sfr va me prolonger mon contrat automatiquement ou est qu'il cessera quand même de fonctionner le 30 aout même si je ne fais rien ?
A voir également:

10 réponses

kevin45fr Messages postés 223 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 46
6 août 2009 à 23:10
Voilà, quelqu'un qui est d'accord avec moi, une fois que ta passé ton engagement, tu es le seul maitre de ton offre SFR =)
(les offres, où il faut supprimer le contrat à la date anniversaire, sinon il repousse y'a que les assurances et les programmes numériques qui le font, et d'autres )
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
6 août 2009 à 23:03
bonjour ,

ton contrat va etre reconduit ...
envois quand meme un courrier au plus vite en recommander avec accusé de reception ca peu passez .

je ne peu pas te dire exactement de quel facon il va etre reconduit par contre .
liberté de resilier le contract a tout moment ou reconduit sur la meme durée .
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 23:06
nan !!! a echeance, le contrat est reconduit, mais librement (sans engagement de durée) tu peux donc le resilier quand tu le souhaite. si tu changes d'poerateur, il s'occupera de tout
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
6 août 2009 à 23:21
Bonsoir,

Travaillant pour SFR je te confirme ceci :

Une fois la fin de contrat passée chez SFR on peut résilier quand on veut; la seule chose est qu'entre l'arrivée du recommande ou le coup de fil il y a 10 jours (et non plus un mois comme avant) pour que la résiliation se fasse.

Donc deux choses :

- si tu comptes seulement résilier et perdre aussi ton numéro de tel tu appelles le 900 et tu demandes le service résiliation. Dans ce cas je te conseille de confirmer par un recommandé avec A/R.

- si tu veux garder ton numéro de tel et aller chez un autre opérateur , tu fais toujours le 900 mais tu demande ton numéro RIO au service clients pour faire une portabilité vers ton nouvel opérateur; mais dans ce cas là ne demande pas à résilier sinon ton numéro serait définitivement perdu!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin45fr Messages postés 223 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 46
6 août 2009 à 23:24
Voilà un homme intelligent et utile =)
Et moi j'ai une question Mr SFR :
Le service client m'a contacter pour me dire que je consommer trop de SMS, et que j'était en hors forfait, il m'a proposé les forfait Illimytics 3G+, avec TV, Internet et SMS illimité, et 2h d'appel avec numéro préférentiel. Je lui est dit que j'étais d'accord, qu'il pouvait changer. Il m'a dit ok, et que je recevrais une lettre, hors, le changement de forfait va se faire le 9 aout, et j'ai toujours pas recu de lettre... C'est normale ?
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
6 août 2009 à 23:29
Ils t'ont appelé quand? Normalement la lettre arrive sous 7 jours ouvrés. Mais en cas de problème même si tu as dit oui (ce qui te réengageait) tu peux toujours dénoncer ce réengagement dans la mesure où c'est verbal et par téléphone et que donc tu n'as rien signé.

Tu sais, je bosse pour eux pour vivre mais ce sont des bandits et je n'hésite pas à les casser quand je le peux.
0
kevin45fr Messages postés 223 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 46
6 août 2009 à 23:33
oui, j'avoue que leur forfait est assez chère, mais bon... Ya du réseaux =)
Merci pour ta réponse, je demanderai le changement pour le mois prochain, et puis, je m'en doutais un peu, sans être raciste, le mec au tél, je comprenais rien de ce qu'il disait avec un accent indien, et puis, il était vraiment PEACE & LOVE (j'ai bien dit sans etre raciste ! c'est une constatation)
Bon SFR va m'entendre dans tous les cas !
Merci hunter 55
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
6 août 2009 à 23:36
De rien, et n'hésite pas en cas de besoin.

@+++
0
bonjour !!!!
je voudrais mettre fin a mon abonnement sfr a ma date d'anniversaire qui est le 6octobre 2010
on ma dit que je doit envoyer une lettre, mais je ne sait pas quoi dire dedans ni a qui l'envoyé.
Pouvez vous m'aidez?
0
kevin45fr Messages postés 223 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 46
6 août 2009 à 23:01
Une fois que tu as passé ton engagement (12 ou 24 mois), tu peux arrêter ton forfait n'importe quand dans l'année, et pas au date anniversaire. Renseigne toi dans un espace SFR pour supprimer ton contrat, il te diront que faire, il me semble que c'est recommandé au service client, ou rend toi chez un concurrent, ils seront te guider pour la démarche
-1