Sfr dénoncer fin de contrat
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sfr dénoncer fin de contrat
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Word attend la fin d'une action ole ✓ - Forum Word
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr perte abonnés - Guide
10 réponses
kevin45fr
Messages postés
223
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
46
6 août 2009 à 23:10
6 août 2009 à 23:10
Voilà, quelqu'un qui est d'accord avec moi, une fois que ta passé ton engagement, tu es le seul maitre de ton offre SFR =)
(les offres, où il faut supprimer le contrat à la date anniversaire, sinon il repousse y'a que les assurances et les programmes numériques qui le font, et d'autres )
(les offres, où il faut supprimer le contrat à la date anniversaire, sinon il repousse y'a que les assurances et les programmes numériques qui le font, et d'autres )
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
6 août 2009 à 23:03
6 août 2009 à 23:03
bonjour ,
ton contrat va etre reconduit ...
envois quand meme un courrier au plus vite en recommander avec accusé de reception ca peu passez .
je ne peu pas te dire exactement de quel facon il va etre reconduit par contre .
liberté de resilier le contract a tout moment ou reconduit sur la meme durée .
ton contrat va etre reconduit ...
envois quand meme un courrier au plus vite en recommander avec accusé de reception ca peu passez .
je ne peu pas te dire exactement de quel facon il va etre reconduit par contre .
liberté de resilier le contract a tout moment ou reconduit sur la meme durée .
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 23:06
6 août 2009 à 23:06
nan !!! a echeance, le contrat est reconduit, mais librement (sans engagement de durée) tu peux donc le resilier quand tu le souhaite. si tu changes d'poerateur, il s'occupera de tout
hunter55
Messages postés
1869
Date d'inscription
lundi 7 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
6 août 2009 à 23:21
6 août 2009 à 23:21
Bonsoir,
Travaillant pour SFR je te confirme ceci :
Une fois la fin de contrat passée chez SFR on peut résilier quand on veut; la seule chose est qu'entre l'arrivée du recommande ou le coup de fil il y a 10 jours (et non plus un mois comme avant) pour que la résiliation se fasse.
Donc deux choses :
- si tu comptes seulement résilier et perdre aussi ton numéro de tel tu appelles le 900 et tu demandes le service résiliation. Dans ce cas je te conseille de confirmer par un recommandé avec A/R.
- si tu veux garder ton numéro de tel et aller chez un autre opérateur , tu fais toujours le 900 mais tu demande ton numéro RIO au service clients pour faire une portabilité vers ton nouvel opérateur; mais dans ce cas là ne demande pas à résilier sinon ton numéro serait définitivement perdu!!!
Travaillant pour SFR je te confirme ceci :
Une fois la fin de contrat passée chez SFR on peut résilier quand on veut; la seule chose est qu'entre l'arrivée du recommande ou le coup de fil il y a 10 jours (et non plus un mois comme avant) pour que la résiliation se fasse.
Donc deux choses :
- si tu comptes seulement résilier et perdre aussi ton numéro de tel tu appelles le 900 et tu demandes le service résiliation. Dans ce cas je te conseille de confirmer par un recommandé avec A/R.
- si tu veux garder ton numéro de tel et aller chez un autre opérateur , tu fais toujours le 900 mais tu demande ton numéro RIO au service clients pour faire une portabilité vers ton nouvel opérateur; mais dans ce cas là ne demande pas à résilier sinon ton numéro serait définitivement perdu!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kevin45fr
Messages postés
223
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
46
6 août 2009 à 23:24
6 août 2009 à 23:24
Voilà un homme intelligent et utile =)
Et moi j'ai une question Mr SFR :
Le service client m'a contacter pour me dire que je consommer trop de SMS, et que j'était en hors forfait, il m'a proposé les forfait Illimytics 3G+, avec TV, Internet et SMS illimité, et 2h d'appel avec numéro préférentiel. Je lui est dit que j'étais d'accord, qu'il pouvait changer. Il m'a dit ok, et que je recevrais une lettre, hors, le changement de forfait va se faire le 9 aout, et j'ai toujours pas recu de lettre... C'est normale ?
Et moi j'ai une question Mr SFR :
Le service client m'a contacter pour me dire que je consommer trop de SMS, et que j'était en hors forfait, il m'a proposé les forfait Illimytics 3G+, avec TV, Internet et SMS illimité, et 2h d'appel avec numéro préférentiel. Je lui est dit que j'étais d'accord, qu'il pouvait changer. Il m'a dit ok, et que je recevrais une lettre, hors, le changement de forfait va se faire le 9 aout, et j'ai toujours pas recu de lettre... C'est normale ?
hunter55
Messages postés
1869
Date d'inscription
lundi 7 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
6 août 2009 à 23:29
6 août 2009 à 23:29
Ils t'ont appelé quand? Normalement la lettre arrive sous 7 jours ouvrés. Mais en cas de problème même si tu as dit oui (ce qui te réengageait) tu peux toujours dénoncer ce réengagement dans la mesure où c'est verbal et par téléphone et que donc tu n'as rien signé.
Tu sais, je bosse pour eux pour vivre mais ce sont des bandits et je n'hésite pas à les casser quand je le peux.
Tu sais, je bosse pour eux pour vivre mais ce sont des bandits et je n'hésite pas à les casser quand je le peux.
kevin45fr
Messages postés
223
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
46
6 août 2009 à 23:33
6 août 2009 à 23:33
oui, j'avoue que leur forfait est assez chère, mais bon... Ya du réseaux =)
Merci pour ta réponse, je demanderai le changement pour le mois prochain, et puis, je m'en doutais un peu, sans être raciste, le mec au tél, je comprenais rien de ce qu'il disait avec un accent indien, et puis, il était vraiment PEACE & LOVE (j'ai bien dit sans etre raciste ! c'est une constatation)
Bon SFR va m'entendre dans tous les cas !
Merci hunter 55
Merci pour ta réponse, je demanderai le changement pour le mois prochain, et puis, je m'en doutais un peu, sans être raciste, le mec au tél, je comprenais rien de ce qu'il disait avec un accent indien, et puis, il était vraiment PEACE & LOVE (j'ai bien dit sans etre raciste ! c'est une constatation)
Bon SFR va m'entendre dans tous les cas !
Merci hunter 55
hunter55
Messages postés
1869
Date d'inscription
lundi 7 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
6 août 2009 à 23:36
6 août 2009 à 23:36
De rien, et n'hésite pas en cas de besoin.
@+++
@+++
bonjour !!!!
je voudrais mettre fin a mon abonnement sfr a ma date d'anniversaire qui est le 6octobre 2010
on ma dit que je doit envoyer une lettre, mais je ne sait pas quoi dire dedans ni a qui l'envoyé.
Pouvez vous m'aidez?
je voudrais mettre fin a mon abonnement sfr a ma date d'anniversaire qui est le 6octobre 2010
on ma dit que je doit envoyer une lettre, mais je ne sait pas quoi dire dedans ni a qui l'envoyé.
Pouvez vous m'aidez?
kevin45fr
Messages postés
223
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
46
6 août 2009 à 23:01
6 août 2009 à 23:01
Une fois que tu as passé ton engagement (12 ou 24 mois), tu peux arrêter ton forfait n'importe quand dans l'année, et pas au date anniversaire. Renseigne toi dans un espace SFR pour supprimer ton contrat, il te diront que faire, il me semble que c'est recommandé au service client, ou rend toi chez un concurrent, ils seront te guider pour la démarche