Problème avec "messenger by sfr"

Fermé
Juste moi - 1 mars 2010 à 00:11
 GabriellaRF - 27 août 2010 à 20:55
Salut a vous tous je possède depuis noel un Samsung 3G+ SFR et mon forfait comporte le fameux "messenger by SFR", hé bien j'ai le même souci que la plupart d'entre vous : malgré une adresse msn et un mot de passe exact le célèbre message "Le service rencontre actuellement des problèmes techniques, nous nous excusons pour la gène occasionnez" et cela me renvoi directement dans le menu de "messenger by sfr" alors que la connexion c'était quasiment entièrement faite (barre quasiment toute rouge) et que la petite planète du net est clignoté et se soit éteinte.

J'ai pourtant tout essayer et j'ai même éteins mon msn de pc (déconnexion + hors ligne) comme ils m'avaient dit que j'étais sur deux ordinateurs différent en même temps, ben sa a rien changer du tout... -_-"

D'où que sa peut bien provenir et que faire ?!, merci de m'aider car je suis un peut dégouter la, sa fait quand même partie de mon forfait... =_="...

2 réponses

Moi je me connecté facile avnt et depuis une semaine je ne peux plus dès que je lance la connection ça me marque: Service Indisponible. C'est trop chiant !
2
J'ai le meme problème. Je me connectais pendant plusieurs jours sur messenger sans problème apparent mais là quand je veux me connecter ça m'indique "service indisponible"
Alors ça me gave car comme c'est dit plus haut sa fait parti du forfait. Pourtant j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvée la solution :S
0
Gravou84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 16:16
Moi défoi sa maque vous êtes connecter a un autres ordinateur mais si tu refé sa remarche
moi je cé pas dou cela peu venir dsl
0