Forfait SFR
Fermé
lu
-
Modifié par lu le 24/08/2010 à 17:50
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 25 août 2010 à 10:21
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 25 août 2010 à 10:21
A voir également:
- Forfait SFR
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
5 réponses
lily-grenoble
Messages postés
509
Date d'inscription
mardi 24 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
85
24 août 2010 à 17:59
24 août 2010 à 17:59
A mon avis c'est la date d'achat !
lily-grenoble
Messages postés
509
Date d'inscription
mardi 24 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
85
Modifié par lily-grenoble le 24/08/2010 à 18:12
Modifié par lily-grenoble le 24/08/2010 à 18:12
A mon avis la date de souscription du forfait c'est la date d'achat
https://dictionnaire.notrefamille.com/definitions/souscription-34242
Dans le doute envoie le avant ou appelle le service client ! C'est le 900 je crois
https://dictionnaire.notrefamille.com/definitions/souscription-34242
Dans le doute envoie le avant ou appelle le service client ! C'est le 900 je crois
Merci beaucoup !! Finallement j'ai eu besoin de passer dans une boutique sfr pour autre chose et j'en ai profité pour poser ma question. Il vaut mieux prendre en compte la date d'achat au cas ou, m'a t-on répondu.
J'avais une autre question à laquelle ils n'ont pas su répondre, peut-être pourrez vous m'aider. Lorsque je vais dans le suivi de ma commande ils me proposent d'imprimer facture et contrat, ce que j'ai fait. Il y a une ligne que je ne comprend pas sur le contrat à propos du portage de ma ligne.
"Date de portage indicative : 14/09/2010 - Date de portage réelle, demandée lors de l'activation de votre ligne :"
Lorsque je recevrai mon mobile, devrais-je activer ma ligne tout de suite ? Je pensais le faire seulement le 14 septembre.
Merci d'avance pour votre aide =)
J'avais une autre question à laquelle ils n'ont pas su répondre, peut-être pourrez vous m'aider. Lorsque je vais dans le suivi de ma commande ils me proposent d'imprimer facture et contrat, ce que j'ai fait. Il y a une ligne que je ne comprend pas sur le contrat à propos du portage de ma ligne.
"Date de portage indicative : 14/09/2010 - Date de portage réelle, demandée lors de l'activation de votre ligne :"
Lorsque je recevrai mon mobile, devrais-je activer ma ligne tout de suite ? Je pensais le faire seulement le 14 septembre.
Merci d'avance pour votre aide =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lily-grenoble
Messages postés
509
Date d'inscription
mardi 24 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
85
25 août 2010 à 10:21
25 août 2010 à 10:21
En gros, ils te disent que tu pourras te servir de ton nouveau forfait et de ta nouvelle ligne Le 14 septembre. Ils ajoutent juste que c'est toi qui a demandé cette date la.