Forfait SFR

Fermé
lu - Modifié par lu le 24/08/2010 à 17:50
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 25 août 2010 à 10:21
Bonjour,

Je viens d'acheter (vendredi 20 août) par Internet un mobile avec un forfait bloqué 1h MTV de SFR.
Etant engagé chez un autre opérateur, et souhaitant conserver mon ancien numéro, j'ai demandé à ce que ma ligne soit transférer le 14 septembre afin de ne pas perdre de crédit.
J'ai également souscrit à une offre spécial moins de 18 ans, pour qu'elle soit prise en compte je dois envoyer un formulaire dans les 15 jours suivants la souscription du forfait.
Ma question est de savoir s'ils considèrent la souscription le jour de mon achat (20 août) ou le jour de l'activation de ma ligne (14 septembre).
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa =)

A voir également:

5 réponses

lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
24 août 2010 à 17:59
A mon avis c'est la date d'achat !
1
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
Modifié par lily-grenoble le 24/08/2010 à 18:12
A mon avis la date de souscription du forfait c'est la date d'achat

https://dictionnaire.notrefamille.com/definitions/souscription-34242

Dans le doute envoie le avant ou appelle le service client ! C'est le 900 je crois
1
Normalement ton contrat démarre lors de l'activation de ta ligne.
0
Merci beaucoup !! Finallement j'ai eu besoin de passer dans une boutique sfr pour autre chose et j'en ai profité pour poser ma question. Il vaut mieux prendre en compte la date d'achat au cas ou, m'a t-on répondu.

J'avais une autre question à laquelle ils n'ont pas su répondre, peut-être pourrez vous m'aider. Lorsque je vais dans le suivi de ma commande ils me proposent d'imprimer facture et contrat, ce que j'ai fait. Il y a une ligne que je ne comprend pas sur le contrat à propos du portage de ma ligne.

"Date de portage indicative : 14/09/2010 - Date de portage réelle, demandée lors de l'activation de votre ligne :"

Lorsque je recevrai mon mobile, devrais-je activer ma ligne tout de suite ? Je pensais le faire seulement le 14 septembre.

Merci d'avance pour votre aide =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 août 2010 à 10:21
En gros, ils te disent que tu pourras te servir de ton nouveau forfait et de ta nouvelle ligne Le 14 septembre. Ils ajoutent juste que c'est toi qui a demandé cette date la.
0