Control parental sfr
Résolu
willsdu27
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
dydy -
dydy -
Bonjour,a tous je vien de souscrire a l'option 3g pour allée sur internet en illimitée et je peut pas allée sur google ou autres car le control parental et activée
je leur et telephonée au service client sfr la carte et il me dises que je dois le faire partir du vodafone live et il me dise d'allée dans sfr et mloi puis control parental puis change de profilpuis validée et sa ne marche pas et il mon mit en control parental renforcée comment faire svp aidez moi merci
je leur et telephonée au service client sfr la carte et il me dises que je dois le faire partir du vodafone live et il me dise d'allée dans sfr et mloi puis control parental puis change de profilpuis validée et sa ne marche pas et il mon mit en control parental renforcée comment faire svp aidez moi merci
A voir également:
- Control parental sfr
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Adb app control - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
il faut que tu envoi une lettre au service client avec la photocopie de ta carte d identite nationale mais pour plus de renseignements va sur le site sfr.fr il te diront tout
c'est rop nimp ça pske controle parentale a 21 ans et jpeu pas le couper non plus
sont pas pres dme revoir sfr
sont pas pres dme revoir sfr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question