Problème sfr

tantely95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un blackberry curve 8520 chez sfr. Je le sors de son emballage, l'allume et je vois marqué sur l'écran "La carte sim n'est pas configurée"au lieu de sfr.
Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier au problème ?

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

cela arrive que la puce soit pas configuré pour un portable, il faut que tu retourne chez SFR pour qu'ils te la configure
0
tantely95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

merci, mais je suis déjà allé chez et j'ai pris un abonnement donc je ne pense pas que ça soit un probleme de configuration de la puce, par contre je ne sais pas s'il y a des problèmes avec la ligne sfr
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

la config de la puce n'est pas par rapport a l'abonnement mais au telephone propre (blackberry)
0