Au chômage je veux résilier la clé 3G

Fermé
Mamette52 - 28 janv. 2010 à 21:56
 melisa - 24 août 2010 à 22:25
Bonjour,
J'ai un abonnement clé 3G orange Everywhere soir et WE 24 mois souscrit en Janvier 2009 lorsque je travaillais sur Paris la semaine. Or, Je suis au chômage depuis le 28 décembre 2009 et j'ai déménagé sur LYON.
Je n'ai plus l'utilité de cette clé 3G de plus, j'ai un accès Internet illimité à mon domicile familial.
Je vais utilisé la loi CHATEL pour résilier cette abonnement en limitant la casse (les frais).....
Avez vous une meilleure solution car le service CLIENT ORANGE 3970 ne veut rien savoir et m'invite à "trouver une personne pour lui céder mon contrat" BELLE ARNAQUE lorsqu'il tient un client ORANGE ne veut plus le lâcher.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 23:10
si tu rentre dans le cadre de la loi CHATEL alors ils doivent s'y plier. C'est la loi point final.
2
laisse tombdr ces tous des escroc ils te font peur avec leur menaces moi je suis dans le meme cas que toi et je les laise faire quand ils en auront marre ils me lacheront
1
Mamette52 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 22:18
Merci Papou78480 J'ai envoyé un courrier en recommandé AR avec indication de la loi CHATEL et je ne lacherai pas l'affaire sinon médiateur juridique direct.... Te tiendrai au courant. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 22:21
le médiateur est là pour ça et en plus c'est gratuit. Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi aussi je suis dans le meme probleme j'ai une clé 3g illimité SOIS DISANT,????? suite a un deplacement que j'ai fais pour un stage j'ai fais le contrat debut novembre 2009 pour un an mais je rentre chez moi debut avril et j'en ai plus besoin j'ai internet chez moi en ++ cette clé ne marche pas du tt chez moi aucune barre je vais payer pour rien la
dite moi comment vous avez fais ? loi chatel j'ai entendu parler dans les assurance es ce que vous pouvez m'indiquer la reference svp et l'adresse de l'envois du courrier et es ce qe ça marche vraiment?
MERCI
0
J'avais une clé 3G depuis janvier 2009 (contrat S/2ans) ayant quitté mon emploi sur Paris en décembre 2009 plus besoin d'elle puisque internet illimité à LYON j'ai écrit à l'adresse(voir ta facture) en RECOMMANDE avec AR et j'ai invoqué simplement le nom de la loi CHATEL (pour dédite en mars ils m'ont prélevé l'quivalence de DEUX MOIS d'abonnement et c'est terminé. (je l'avais depuis une année complète)OUF, surtout qu'elle ne me rendait plus aucun service. Petit détail pour toi tu dois conserver ta clé une année (loi CHATEL) mais écrit de suite à TON FOURNISSEUR pour te libérer au plus vite SOIS FERME !
0
Est ce que vous pouvez m'éclairer sur la loi châtel dans ce cadre là s'il vous plait ?
Je suis dans le même cas de figure et j'aimerais résilier mon abonnement 3G. Chômage au mois de mai, 12 mois d'abonnement/24 en mai..
Je vous remercie !
0
MOI aussi je veux resilier mon abonnement clef 3 g de bouygue car là je suis au rsa et je retourne habiter chez ma mère en attendant la renovation de ma maison donc je n est plus d utilite à utiliser cette clef car le raiseau ne passe pas dans la ville de ma mère et en plus cette clef c'est une vrai arnaque ca ne marche pas du tout je met 30mn pour charger une video de 5 minute sur you tube dailymotion ne marche pas avec cette clef, internet explorer ne reconnait parfois pas la clef et ne se connecte pas oublige d utiliser firefox! et wat tv qui marché fait à present pareille que you tube! impossible d'ouvrir deux pages web en mm temps ça rame à mort on à le temps 'aller se faire à bouffé serieux ioi! mm internet en 56 k ça marche mieux! en plus bouygue passe son temps à augmenter ou baisser la puissance de la clef il me prenne pour une girouette en realite il faut se connecte la nuit il y a que là que ça marche pas mal entre 11 et 2 heure du mat ioi! je ne veux plus paiyer pour un truc qui ne marche pas car si je veux internet c'est surtout pour regarder des series en streaming et avec cette clef je ne peux même pas regarder un clip donc elle ne me serre à rien !
0