Pas de réseau SFR

Capilski Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Capilski Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de prendre un forfait SFR à 19.90 € / mois avec un Samsung PlayerStar

Mais le vendeur m'as dit d'attendre 2h avant de pouvoir appeler ou envoyer de SMS, mais malheureusement, je n'ai toujours pas de réseau alors que cela va bientôt faire 4h !!

Voila j'espère que vous pourriez m'aider

8 réponses

cave2180 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu éteint et rallume ton téléphone. normalement, sa devrai marcher
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonsoir
La carte sim ne doit pas encore être active; le problème devrait être vite réglé.
-- ~_~ --
0
Capilski Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

j'ai éteint mon phone mais toujours rien :/
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Ca ne changera rien !
Il suffit d'attendre demain, je suis persuadé que ça sera bon.
Sinon, c'est sûrement un problème de la part de l'opérateur et il ne faudra pas hésiter à retourner au magasin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Capilski Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

OK OK merci

Je te redirai sa demain
0

PS : Quand j'appelle un contact, un message apparait : Numéro d'urgence uniquement
0

Bonjour, aujourd'hui sa y'est sa marche j'ai du réseau mais savez vous quel est le numéro pour consulter son crédit de forfait
0

Il faut envoyer ? au 950

Voila pour ce que j'aurais aidé
0