Problème Sagem D571
Fermé
Mariee
-
26 oct. 2020 à 11:28
Panth33ra Messages postés 19320 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 oct. 2020 à 08:58
Panth33ra Messages postés 19320 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 oct. 2020 à 08:58
A voir également:
- Sonnerie sagem
- Sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie android - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Messagerie directe sans sonnerie - Forum iPhone
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
19320
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
1 756
26 oct. 2020 à 11:32
26 oct. 2020 à 11:32
Bonjour,
Depuis quand ont-ils ce téléphone sans fil ?
Sont-ils allés se renseigner auprès de leur opérateur Orange ?
Depuis quand ont-ils ce téléphone sans fil ?
Sont-ils allés se renseigner auprès de leur opérateur Orange ?
MPMP10
Messages postés
39707
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
15 219
26 oct. 2020 à 11:37
26 oct. 2020 à 11:37
Bonjour,
Avec une réinitialisation ça donne quoi ?
https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81967/3661337/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_sagemcom_d571.pdf
Avec une réinitialisation ça donne quoi ?
https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81967/3661337/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_sagemcom_d571.pdf
MPMP10
Messages postés
39707
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
15 219
>
Inay.aa
26 oct. 2020 à 22:23
26 oct. 2020 à 22:23
De rien.
26 oct. 2020 à 12:13
27 oct. 2020 à 08:58
Au lieu d'attendre un éventuel technicien, faites-vous changer le téléphone puisque la garantie continue a être active !