Problème Sagem D571
Mariee
-
Panth33ra Messages postés 24671 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 24671 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je poste ce message un peu désespérée... mes grands parents ont un téléphone fixe : Sagmem D571, tout fonctionnait correctement jusqu’à quelques jours :
1- le mode silence ne se désactive pas, je suis allé dans sonnerie -> silence puis inactif. Rien n’y fait, la note de musique reste barrée...
2- plus de réception ni d’émission d’appel possible, lorsque qu’on les appelle nous sommes directement sur la messagerie. Lorsque que nous voulons emmettre un appel l’interlocuteur ne reçoit rien...
J’espère qu’une âme charitable voudra bien m’aider.
Bonne journée, Marie
1- le mode silence ne se désactive pas, je suis allé dans sonnerie -> silence puis inactif. Rien n’y fait, la note de musique reste barrée...
2- plus de réception ni d’émission d’appel possible, lorsque qu’on les appelle nous sommes directement sur la messagerie. Lorsque que nous voulons emmettre un appel l’interlocuteur ne reçoit rien...
J’espère qu’une âme charitable voudra bien m’aider.
Bonne journée, Marie
A voir également:
- Sonnerie sagem
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Sonnerie whatsapp par défaut - Forum WhatsApp
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
24671
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 025
Bonjour,
Depuis quand ont-ils ce téléphone sans fil ?
Sont-ils allés se renseigner auprès de leur opérateur Orange ?
Depuis quand ont-ils ce téléphone sans fil ?
Sont-ils allés se renseigner auprès de leur opérateur Orange ?
Bonjour,
Avec une réinitialisation ça donne quoi ?


https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81967/3661337/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_sagemcom_d571.pdf
Avec une réinitialisation ça donne quoi ?
https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81967/3661337/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_sagemcom_d571.pdf
Au lieu d'attendre un éventuel technicien, faites-vous changer le téléphone puisque la garantie continue a être active !