Les discussions
Activation carte sim sfr
Bonjour, j'ai perdu mon portable sfr, j'en ai racheté un, le vendeur me dit d'attendre 2heures pour que la carte sim s'active, cela fait un jour el...
C est de l arnaque
Bonjour, je souhaite resilier cette habonnement qui me sert a rien car je n est rien demander cela me coute 3.99 par semaine alors que je n est meme ...
Transferer mes photos
bonjour, j'aimerais pouvoir de nouveau transférer du mobile galaxy 2 gt19100p, sur mon pc . madame touche,à tout à due faire une mauvaise manipulation...
Lier contact avec facebook
Bonjour, j'ai un star addict 2, et je cherche pour lier mes contacts avec facebook seulement je ne trouve pas.. Merci d'avance de votre aide
Si pas d'obtion tv sur ma box impossible de voir tv sur mobile?
Bonjour, J'ai la freebox sans avoir pris l'option TV, la semaine dernière dernière j'ai téléchargé l'application Tv pour mobile, j'ai entré mon comp...
Virgin chez orange?
Bonjour. Je souhaiterais acheter un forfait chez Virgin mobile, ma question est alors simple: peut-on le faire dans une boutique Orange?
Problème de code mep
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider a trouvé mon code MEP svp? Je n'arrives pas a le faire!! IMEI 359599.4.275600.5 PRD-39091-078
Free e-mail et player one
Bonjour j'ai un forfait free avec 2h d'appel et sms/mms gratuit . J'aimerais savoir si je pourrais envoyer des e-mail gratuitement si oui comment le f...
Pas d'internet dans le métro avec free
Bonjour, Un de vous pourrez-t-il expliquer clairement pourquoi il est impossible d'avoir un service Internet dans le métro parisien avec un mobile ...
Je vais etre plus simple
j'habite une région qui capte 3 G ET G + 1) acheter un smart 4 G 2) acheter un 3 g merci a vous
Batterie non officielle pour zte blade s ,
Bonjour, Bonjour, Onda, marque chinoise de batterie compatible ZTE Blade S, qui connaît ce constructeur ?J'ai entendu dire que les batterie...
Points bouygues telecom
Bonjour, J'ai 26 620 points chez bouygues telecom et je voudrai savoir si je peut acheter un sony xperia z avec ces 26 620 point et combien il me res...
Xperia z orange incompatible mms
Bonjour, Je possède un Sony XPERIA Z acheté chez Orange, au début, les mms fonctionnaient parfaitement, mais depuis maintenant quelques mois, je ne...
Code puk
Bonjour, je cherche a trouver mon code puk et je n'arrive pas ! --' Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Sav bouygues veut arnaquer mon assurance, que faire????
Bonjour à tous, Je vais rester synthétique ;) Nouveau portable nu acheté en boutique en juillet. 20 jours après : une rayure sur l'écran = aff...
Le forfait orange que j'ai choisit est il bien ?
Bonjour j'ai un forfait m6 mobile orange a 9.99 euro /mois avec 2 h d'appel et sms/mms illimités + 50 mo d'internet .Ce forfait est il bien ?
Je ne peut pas résiliée une ligne qui marche pas
bonsoir a toutes et tous, j'ai changée d'opérateur internet, et j'ai pris un autre ,box, telephone fixe, tv et un forfait avec un portable ,j'ai pris ...
Probleme avec facebook messengere sur portable
Bonjour, je n arrive pas a me deconnecter de facebook comment faire svp car je galere sil vous plais merci de votre reponce Configuration: Wind...
Free
Bonjour, es que ses gratuit 0 euros Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Free mobile
Bonjour, es que ses gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Large bande
bonjour , SVP est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi une large bande et une bande étroite
Sim free bloquée
Bonjour, après avoir activé et incéré ma carte sim dans mon portable celui ci m affiche sim bloquée après plusieurs essais toujours ma carte sim ...
Est-ce possible de négocier le prix chez sfr ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible de négocier son forfait ou le prix du téléphone d'un bon prix. Quelles arguments faut-ils avoir? Est-...
Port. ola
RésoluBonjour : Voici, un deuxième modèle de ce portable OLA noir. J'aimerai-bien savoir ? Est-ce que ce portable-là va se refabriquer ?
***@***
Bonjour, depuis que messenger est supprimé j'ai perdu tout mes contacts , dommage pour moi qui suis seule c'était plus sympa de dialoguer avec fam...
Samsung rex 80
Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un soucis je n'arrive pas a envoyer de mms avec mon portable, et je ne trouve pas où configurer les APN MM...
Sur b-and-you.fr je arrive pas a mette a jour ma carte sim
Bonjour, sur b-and-you.fr je arrive pas a mette ma carte sim a jour pas de numero de telephone sur carte sim je ne se pas coment faire c,est faut ...
Comment ouvrir les ports avec clé 3g orange
RésoluBonjour, Petite question : j utilise clé 3G Orange Tunisie. et je veut savoir comment ouvrir le port 81. merci d'avance Configuration: W...
J,arrive pas a activer ma carte sim
Bonjour, j,ai pas de numero de telephone coment faire pour activer ma carte sim Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Achat mobile impossible ! aidez-moi
Bonjour à tous, je suis client chez Free depuis 3 semaines, mais voila impossible de commander un téléphone sur leur site. Je veux l'iphone 5S, il...
Tel. portables
RésoluBonjour : Est-ce que les téléphones portable OLA de ces époques vont-t'ils se refabriquer à nouveau ? C'es modèles-là ? Merci de me donner de vos répo...
Passage de photos de mon téléphone sfr c1 vers mon pc
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable SFR C1 et je n'arrive pas à faire passer des photos vers mon ordinateur. Je crois qu'il faut installer un ...
Comment bien choisir son opérateur ?
Bonjour,j'étais anciennement chez Orange mais les prix sont assez chérs comparé a plusieurs opérateurs comme Bouygues.. Je souhaiterais allait chez B...
Connexion 3g de téléphone retransmise pour pc.
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvait utiliser la connexion 3g de son téléphone portable pour se connecter à internet avec un pc (portable). Me...
Téléphoner et envoyer des messages avec un polaroid et free mobi
Bonjour J'ai un polaroid pro 1021 et je suis chez Free. La notice est peu explicite et je ne sais pas comment téléphoner en envoyer des messages. Sur...
Red sfr
J'ai "malheureusement " souscrit un abonnement RED SFR et je n'arrive pas à activer ma carte sim . Je valide mon n°de commande , le n°de carte sim a...
Je ve me désabonner de wap.bouygtel
bonjour,je veux me désabonner de wap.bouygutel,je n'y arrive pas sur ordi et les numéro de téléphone que l'on m'a donnés,ne répondent pas,je n'ai pas ...
Problème galaxy s2
J'ai un problème avec mon Galaxy S2, lorsque je l'allume il me marque préparation de la carte SD et analyseur de média en cours d'exécution comme à ch...
Comment je peux activer ma sim
RésoluBonjour, excuser comment je peux activer ma sim free que j'ai recu aujourdhui alors que j'arrive pas a accéder a ma boite email afin d'avoir le...
Desimlockage par sav, sauvegarde des donnees?
voila j'ai du envoyer monportable au SAV pour qu'il me le desimlocke car mon code de desimlockage ne marchait pas, seulement entre le moment où j'ai r...
Qu'elle est le numéro rio de free mobile
Bonjour, qu'elle est le numéro rio de free mobile , je souhaite résilier par mesure d'économie aupres d'un autre opérateur merci ! Configuratio...
Vous allez recevoir les paramètres de configuration svp sauvegar
Bonjour je vien de recevoir ce message Vous allez recevoir les paramètres de configuration SVP sauvegarder les ensuite j'ai eu une fenetre et j'ai i...
Probleme pour aller dans mon compte client
Je n'arrive pas à avoir de mot de passe pour consulter mes factures, surtout qu'il faut avoir un mobile bouygue et ce n'est pas le cas. J'ai la bbox,...
Qui travaille chez sfr ?
Bonjour, Je recherche une personne qui travaille chez sfr pour m'aider je suis prête a payer cette personne : je souhaite retrouver les coordonnée...
Galaxy tab ne s'allume pas
Salut, stp ma tablette samsung galaxy tab veux s'allume mais elle ne parviens pas. Elle essaye chaque fois mais c'est comme si quelque l'empeche de l...
Problème de forfait 3g...
Bonjour, Je ne suis pas très fort en se qui concerne tous les forfaits... J'aurai besoin d'un forfait avec: -2heures d'appel; -SMS illimité; -3G...
À l'aide je veux commencer a me connecté sur mon portable
Bonjour, je essaie de me connecté sur mon portable samsung mais je n'arrive pas quand je me connecte ça m'ecrit toujour definir la connexion pour le...
Engagement nouveau téléphone
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, j'ai cherché cherché et re-cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question ( aussi bête qu'elle ...
Sfr, échange mobile après échange équivalent.
RésoluBonjour à tous, mon mobile étant tombé en panne il y a plus d'un mois je l'ai envoyé au s.a.v au SFR, irréparable ils m'ont proposé un échange à équiv...
[aide] débloquer iphone 4s en ayant changé d'opérateur
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses. Je suis au courant qu'il y a déjà eu d'innombrable postes a ce sujet mais aucun ne correspondait a...