Carte micro sd
Ou est l'emplacement de la micro sd dans le samsung galaxy ace 3. Merci
Ou est l'emplacement de la micro sd dans le samsung galaxy ace 3. Merci
Bonjour , Mon Samsung Y a ete bloquer Il me demande d'entrer le code PUK de 8 chiffres . ( Je suis chez Free ) Svp aidez moi j'ai besoin d'aide Urg...
Bonjour, Merci pour ces réponses rapides J'irai à une boutique FREE -est-ce qu'il est vrai qu'il faille payer une caution ? -comment se fait la d...
Bonjour, J'ai un portable SFR -sans abonnement- que je n'utilise que très peu (moins 2h/mois). Je souhaiterais passer à un abonnement de 2€/mois sur...
Bonjour, j'aimerai prendre connaissance de mes points "carré rouge " d'sfr mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider merci beaucoup !! ...
Bonjour,si j'envoie 3 mms en 1 journée sa coûte combien parce que j'ai un forfait a 2 euros (2 h d'appels et sms illimités )
Bonjour, Je dispose d'un portable avec 5go de data inclus dans mon forfait et d'une Galaxy tabac wifi/3g. Vaut il mieux partager la connection wifi d...
Bonjour, J'habite à nogent l'artaud dans l'aisne et j'ai deux abonnements ben et you. Depuis 8 jour impossible de téléphoner ni de recevoir des appels...
Bonjour, j'ai récemment acheté un iPhone chez bouygues télécom ( avec un forfait qui va avec) il y a 5 mois. Or un beau jour je me rends compte que...
Bonjour, j'ai un problème avec mon portable. C'est vieux LG modèle A250, que j'ai depuis bientôt un an. mais le problème est que lorsque je veux envoy...
Bonjour, Pour ceux qui ont bouygues la bbox, j'aimerai savoir comment trouver l'adresse principale car l'opérateur m'a dit que c'était avec le . ou...
Bonjour, moi je me suis dit le num pour voir le crédit restant il faut le mettre ou? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
J'ai un appareil SAMSUNG 3 G+,mais tout est en anglais et espagnol,la configuration m'est trés difficile,pourrais-je avoir une notice en français?
comment installer internet Free sur tel AEG AX500? Merci de votre aide
Bonjour, ma fille m'a bloquer son tel , j'ai réussi à entrer le code puk, mais maintenant je voudrais changer son code pin, comment je peux faire?...
Bonjour, carte sim impossible non valide que dois-je faire?? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes ont subi le même sort que moi, je vous explique : Je reçois un courrier d'un huissier pour une ...
slt à tous je me prénomme Fabrice et je suis étudiant camerounais en troisième année réseau et telecom, dans le cadre de réalisation de mon projet de ...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais de la consommation hors forfait sur mon forfait free mobile. Le temps d'appel à la messagerie...
Bonjour, je suis chez Bouygues depuis 2 ans avec mon Galaxy Ace, et je vais passer chez SFR. J'ai un vaste choix en ce qui concerne les smartphones, m...
Bonjour, j'ai perdu mon portable sfr, j'en ai racheté un, le vendeur me dit d'attendre 2heures pour que la carte sim s'active, cela fait un jour el...
Bonjour, je souhaite resilier cette habonnement qui me sert a rien car je n est rien demander cela me coute 3.99 par semaine alors que je n est meme ...
bonjour, j'aimerais pouvoir de nouveau transférer du mobile galaxy 2 gt19100p, sur mon pc . madame touche,à tout à due faire une mauvaise manipulation...
Bonjour, j'ai un star addict 2, et je cherche pour lier mes contacts avec facebook seulement je ne trouve pas.. Merci d'avance de votre aide
Bonjour, J'ai la freebox sans avoir pris l'option TV, la semaine dernière dernière j'ai téléchargé l'application Tv pour mobile, j'ai entré mon comp...
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider a trouvé mon code MEP svp? Je n'arrives pas a le faire!! IMEI 359599.4.275600.5 PRD-39091-078
Bonjour j'ai un forfait free avec 2h d'appel et sms/mms gratuit . J'aimerais savoir si je pourrais envoyer des e-mail gratuitement si oui comment le f...
Bonjour, Un de vous pourrez-t-il expliquer clairement pourquoi il est impossible d'avoir un service Internet dans le métro parisien avec un mobile ...
j'habite une région qui capte 3 G ET G + 1) acheter un smart 4 G 2) acheter un 3 g merci a vous
Bonjour, Bonjour, Onda, marque chinoise de batterie compatible ZTE Blade S, qui connaît ce constructeur ?J'ai entendu dire que les batterie...
Bonjour, J'ai 26 620 points chez bouygues telecom et je voudrai savoir si je peut acheter un sony xperia z avec ces 26 620 point et combien il me res...
Bonjour, Je possède un Sony XPERIA Z acheté chez Orange, au début, les mms fonctionnaient parfaitement, mais depuis maintenant quelques mois, je ne...
Bonjour, je cherche a trouver mon code puk et je n'arrive pas ! --' Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous, Je vais rester synthétique ;) Nouveau portable nu acheté en boutique en juillet. 20 jours après : une rayure sur l'écran = aff...
Bonjour j'ai un forfait m6 mobile orange a 9.99 euro /mois avec 2 h d'appel et sms/mms illimités + 50 mo d'internet .Ce forfait est il bien ?
bonsoir a toutes et tous, j'ai changée d'opérateur internet, et j'ai pris un autre ,box, telephone fixe, tv et un forfait avec un portable ,j'ai pris ...
Bonjour, je n arrive pas a me deconnecter de facebook comment faire svp car je galere sil vous plais merci de votre reponce Configuration: Wind...
Bonjour, es que ses gratuit 0 euros Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, es que ses gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
bonjour , SVP est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi une large bande et une bande étroite
Bonjour, après avoir activé et incéré ma carte sim dans mon portable celui ci m affiche sim bloquée après plusieurs essais toujours ma carte sim ...
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de négocier son forfait ou le prix du téléphone d'un bon prix. Quelles arguments faut-ils avoir? Est-...
Bonjour : Voici, un deuxième modèle de ce portable OLA noir. J'aimerai-bien savoir ? Est-ce que ce portable-là va se refabriquer ?
Bonjour, depuis que messenger est supprimé j'ai perdu tout mes contacts , dommage pour moi qui suis seule c'était plus sympa de dialoguer avec fam...
Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un soucis je n'arrive pas a envoyer de mms avec mon portable, et je ne trouve pas où configurer les APN MM...
Bonjour, sur b-and-you.fr je arrive pas a mette ma carte sim a jour pas de numero de telephone sur carte sim je ne se pas coment faire c,est faut ...
Bonjour, Petite question : j utilise clé 3G Orange Tunisie. et je veut savoir comment ouvrir le port 81. merci d'avance Configuration: W...
Bonjour, j,ai pas de numero de telephone coment faire pour activer ma carte sim Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous, je suis client chez Free depuis 3 semaines, mais voila impossible de commander un téléphone sur leur site. Je veux l'iphone 5S, il...
Bonjour : Est-ce que les téléphones portable OLA de ces époques vont-t'ils se refabriquer à nouveau ? C'es modèles-là ? Merci de me donner de vos répo...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.