Les discussions

Activation carte sim sfr

Bonjour, j'ai perdu mon portable sfr, j'en ai racheté un, le vendeur me dit d'attendre 2heures pour que la carte sim s'active, cela fait un jour el...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fred.ml

C est de l arnaque

Bonjour, je souhaite resilier cette habonnement qui me sert a rien car je n est rien demander cela me coute 3.99 par semaine alors que je n est meme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
zoulou33

Transferer mes photos

bonjour, j'aimerais pouvoir de nouveau transférer du mobile galaxy 2 gt19100p, sur mon pc . madame touche,à tout à due faire une mauvaise manipulation...

Utilisateur anonyme

Lier contact avec facebook

Bonjour, j'ai un star addict 2, et je cherche pour lier mes contacts avec facebook seulement je ne trouve pas.. Merci d'avance de votre aide

foxyfox51

Si pas d'obtion tv sur ma box impossible de voir tv sur mobile?

Bonjour, J'ai la freebox sans avoir pris l'option TV, la semaine dernière dernière j'ai téléchargé l'application Tv pour mobile, j'ai entré mon comp...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sybile33

Virgin chez orange?

Bonjour. Je souhaiterais acheter un forfait chez Virgin mobile, ma question est alors simple: peut-on le faire dans une boutique Orange?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Adeline Virgin Mobile

Problème de code mep

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider a trouvé mon code MEP svp? Je n'arrives pas a le faire!! IMEI 359599.4.275600.5 PRD-39091-078

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
diamantnoir

Free e-mail et player one

Bonjour j'ai un forfait free avec 2h d'appel et sms/mms gratuit . J'aimerais savoir si je pourrais envoyer des e-mail gratuitement si oui comment le f...

diamantnoir

Pas d'internet dans le métro avec free

Bonjour, Un de vous pourrez-t-il expliquer clairement pourquoi il est impossible d'avoir un service Internet dans le métro parisien avec un mobile ...

diamantnoir

Je vais etre plus simple

j'habite une région qui capte 3 G ET G + 1) acheter un smart 4 G 2) acheter un 3 g merci a vous

GrandCaribou

Batterie non officielle pour zte blade s ,

Bonjour, Bonjour, Onda, marque chinoise de batterie compatible ZTE Blade S, qui connaît ce constructeur ?J'ai entendu dire que les batterie...

alex0406

Points bouygues telecom

Bonjour, J'ai 26 620 points chez bouygues telecom et je voudrai savoir si je peut acheter un sony xperia z avec ces 26 620 point et combien il me res...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
RoiXenox

Xperia z orange incompatible mms

Bonjour, Je possède un Sony XPERIA Z acheté chez Orange, au début, les mms fonctionnaient parfaitement, mais depuis maintenant quelques mois, je ne...

Dreamwork57

Code puk

Bonjour, je cherche a trouver mon code puk et je n'arrive pas ! --' Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

madmyke

Sav bouygues veut arnaquer mon assurance, que faire????

Bonjour à tous, Je vais rester synthétique ;) Nouveau portable nu acheté en boutique en juillet. 20 jours après : une rayure sur l'écran = aff...

gpzmobile

Le forfait orange que j'ai choisit est il bien ?

Bonjour j'ai un forfait m6 mobile orange a 9.99 euro /mois avec 2 h d'appel et sms/mms illimités + 50 mo d'internet .Ce forfait est il bien ?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
oxosacha

Je ne peut pas résiliée une ligne qui marche pas

bonsoir a toutes et tous, j'ai changée d'opérateur internet, et j'ai pris un autre ,box, telephone fixe, tv et un forfait avec un portable ,j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
JaySam

Probleme avec facebook messengere sur portable

Bonjour, je n arrive pas a me deconnecter de facebook comment faire svp car je galere sil vous plais merci de votre reponce Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lelinedu59

Free

Bonjour, es que ses gratuit 0 euros Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Kinavira

Free mobile

Bonjour, es que ses gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Large bande

bonjour , SVP est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi une large bande et une bande étroite

juilia_livie

Sim free bloquée

Bonjour, après avoir activé et incéré ma carte sim dans mon portable celui ci m affiche sim bloquée après plusieurs essais toujours ma carte sim ...

Utilisateur anonyme

Est-ce possible de négocier le prix chez sfr ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de négocier son forfait ou le prix du téléphone d'un bon prix. Quelles arguments faut-ils avoir? Est-...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nabilou53

Port. ola

Résolu

Bonjour : Voici, un deuxième modèle de ce portable OLA noir. J'aimerai-bien savoir ? Est-ce que ce portable-là va se refabriquer ?

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
zoulou33

***@***

Bonjour, depuis que messenger est supprimé j'ai perdu tout mes contacts , dommage pour moi qui suis seule c'était plus sympa de dialoguer avec fam...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Skyn-Killer

Samsung rex 80

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un soucis je n'arrive pas a envoyer de mms avec mon portable, et je ne trouve pas où configurer les APN MM...

fouji

Sur b-and-you.fr je arrive pas a mette a jour ma carte sim

Bonjour, sur b-and-you.fr je arrive pas a mette ma carte sim a jour pas de numero de telephone sur carte sim je ne se pas coment faire c,est faut ...

snfg

Comment ouvrir les ports avec clé 3g orange

Résolu

Bonjour, Petite question : j utilise clé 3G Orange Tunisie. et je veut savoir comment ouvrir le port 81. merci d'avance Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ghost

J,arrive pas a activer ma carte sim

Bonjour, j,ai pas de numero de telephone coment faire pour activer ma carte sim Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

skaroo

Achat mobile impossible ! aidez-moi

Bonjour à tous, je suis client chez Free depuis 3 semaines, mais voila impossible de commander un téléphone sur leur site. Je veux l'iphone 5S, il...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
airbus55

Tel. portables

Résolu

Bonjour : Est-ce que les téléphones portable OLA de ces époques vont-t'ils se refabriquer à nouveau ? C'es modèles-là ? Merci de me donner de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage de photos de mon téléphone sfr c1 vers mon pc

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable SFR C1 et je n'arrive pas à faire passer des photos vers mon ordinateur. Je crois qu'il faut installer un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
max0513

Comment bien choisir son opérateur ?

Bonjour,j'étais anciennement chez Orange mais les prix sont assez chérs comparé a plusieurs opérateurs comme Bouygues.. Je souhaiterais allait chez B...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
scaravenger

Connexion 3g de téléphone retransmise pour pc.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait utiliser la connexion 3g de son téléphone portable pour se connecter à internet avec un pc (portable). Me...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
F2b

Téléphoner et envoyer des messages avec un polaroid et free mobi

Bonjour J'ai un polaroid pro 1021 et je suis chez Free. La notice est peu explicite et je ne sais pas comment téléphoner en envoyer des messages. Sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
diamantnoir

Red sfr

J'ai "malheureusement " souscrit un abonnement RED SFR et je n'arrive pas à activer ma carte sim . Je valide mon n°de commande , le n°de carte sim a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
popouille5761

Je ve me désabonner de wap.bouygtel

bonjour,je veux me désabonner de wap.bouygutel,je n'y arrive pas sur ordi et les numéro de téléphone que l'on m'a donnés,ne répondent pas,je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
denis molys

Problème galaxy s2

J'ai un problème avec mon Galaxy S2, lorsque je l'allume il me marque préparation de la carte SD et analyseur de média en cours d'exécution comme à ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Cloooo

Comment je peux activer ma sim

Résolu

Bonjour, excuser comment je peux activer ma sim free que j'ai recu aujourdhui alors que j'arrive pas a accéder a ma boite email afin d'avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
rams

Desimlockage par sav, sauvegarde des donnees?

voila j'ai du envoyer monportable au SAV pour qu'il me le desimlocke car mon code de desimlockage ne marchait pas, seulement entre le moment où j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
valoufifa

Qu'elle est le numéro rio de free mobile

Bonjour, qu'elle est le numéro rio de free mobile , je souhaite résilier par mesure d'économie aupres d'un autre opérateur merci ! Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zipe31

Vous allez recevoir les paramètres de configuration svp sauvegar

Bonjour je vien de recevoir ce message Vous allez recevoir les paramètres de configuration SVP sauvegarder les ensuite j'ai eu une fenetre et j'ai i...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ali abdi 49

Probleme pour aller dans mon compte client

Je n'arrive pas à avoir de mot de passe pour consulter mes factures, surtout qu'il faut avoir un mobile bouygue et ce n'est pas le cas. J'ai la bbox,...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Qui travaille chez sfr ?

Bonjour, Je recherche une personne qui travaille chez sfr pour m'aider je suis prête a payer cette personne : je souhaite retrouver les coordonnée...

regcal

Galaxy tab ne s'allume pas

Salut, stp ma tablette samsung galaxy tab veux s'allume mais elle ne parviens pas. Elle essaye chaque fois mais c'est comme si quelque l'empeche de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Little7

Problème de forfait 3g...

Bonjour, Je ne suis pas très fort en se qui concerne tous les forfaits... J'aurai besoin d'un forfait avec: -2heures d'appel; -SMS illimité; -3G...

zoulou33

À l'aide je veux commencer a me connecté sur mon portable

Bonjour, je essaie de me connecté sur mon portable samsung mais je n'arrive pas quand je me connecte ça m'ecrit toujour definir la connexion pour le...

InchRay

Engagement nouveau téléphone

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, j'ai cherché cherché et re-cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question ( aussi bête qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoulou33

Sfr, échange mobile après échange équivalent.

Résolu

Bonjour à tous, mon mobile étant tombé en panne il y a plus d'un mois je l'ai envoyé au s.a.v au SFR, irréparable ils m'ont proposé un échange à équiv...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoulou33

[aide] débloquer iphone 4s en ayant changé d'opérateur

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses. Je suis au courant qu'il y a déjà eu d'innombrable postes a ce sujet mais aucun ne correspondait a...

angurva
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 19 877