PRIXTEL Orange = Bridé par Orange ?

bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Mon épouse est chez PRIXTEL Orange depuis peu (à la place de Free / 2€/mois).
Moi, je suis chez SOSH-Orange.
Il y a d'énormes différences de connexion, et de débits ( Montant et descendant).
PRIXEL consulté dit que le réseau est identique à celui de Orange !

Je serais curieux de comparer avec d'autres abonnés PRIXTEL - Orange.
Avez-vous consttlé le même problème ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
faites le test en inversant vos cartes SIM, pour voir si c'est le mobile ou le réseau ....
0
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour.
Merci pour cette réponse - Mais j'ai déjà fait ce "test croisé" = PAREIL !

Voir les tests > En Vendée hier et ce jour dans le Loiret.
Rien que les niveaux de connexion sont inférieurs chez PRIXTEL - Orange - Bizarre - non ?
Smartone Galaxy J1(2016), et SAMSUNG Galaxy J3 (2016).
0
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas bien le croisement, mais bon, c'est toi qui testes .
0
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AVANT de faire les tests de nos 2 smartphones respectifs (Résultats > copies écran), nous avions échangé les cartes SIM.
Et les résultats de connexion étaient identiques qu'avec ceux d'AVANT l'échange.
Que faut-il de plus ?
0
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien,
mais sur les copies d'écran on voit le même mobile avec la même connexion ?
du nperf serait mieux .
après,
envoyer ça à Prixtel .....
0
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouvrez bien les yeux !

Il y a 2 Smartphone différents ( Daniele PRIXTEL Orange), et BB SOSH-Orange.
Tests de 2 lieux différents : 85270 et 45210.

Bien sur que je communique avec PRIXTEL ! J'attends leur explications.
0