Mobile et Trunk SIP

kikijijygruau Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de renvoyer les appels d'une ligne mobile vers un IPBX ?

Je m'explique, dans la société où je travail, nous avons un numéro de mobile pour recevoir tous les appels des clients et nous voulons passer sur un IPBX, problème, vu que nous recevons tous les appels sur une ligne mobile, nous souhaitons redirigé ces appels vers le serveur IPBX. J'ai entendu parler d'un trunk SIP, mais je ne sais pas si cela est possible.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Salut,
tout dépend des fonctionnalités offertes par l'opérateur mobile ....
l'IPBX est installé ou pas ?
Il est abonné à un opérateur ?
Si tu n'as pas encore d'abonnement pour l'ipbx, essaie de renvoyer sur n'importe quelle ligne fixe que tu connais, pour voir, si ça fonctionne, ça fonctionnera aussi pour l'ipbx, probablement.
En tout cas, on ne peut pas porter un numéro mobile sur une ligne fixe.

0
kikijijygruau Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'opérateur mobile est Orange. Croyez-vous que cela est possible ?
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Du temps où j'étais chez Orange,
il me semble que oui, on pouvait faire un renvoi permanent, voir sur ton compte client Orange.
En fait c'est depuis le mobile
0