Les discussions

Temps de sonnerie

 Résolu

Bonjour, Je possède un Startrail 6 mais lorsqu'il sonne je n'ai pas le temps de décrocher.En fait il ne sonne pas assez longtemps (environ 8 à 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pajouv

Connection avec itunes

- coucou je dois débloquer mon tél mobile SFR, et je dois le faire avec lTUNES, comme je n'y arrivais pas avec celui qui se trouvait sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fred.ml

Femto

Bjr à tous Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un un autre utilisateur qui a le même problème que moi. Mon portable n est pas compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fred.ml

Demande de code

Bonjour, quel est le code de de évérouillage ME SIM[NP] Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nadellen

Probleme internet

Bonjour, je n'arrive plus a avoir de réseau internet sur mon tel que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
IPS40

Changement du forfait de free mobile 07xxxxxx à 2 euros

Bonjour, je voudrais changer le forfait free mobile n°17xxxxxx de 19,90 euros à 2 euros s'il vous plait merci. Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jee pee

Changer d'opérateur...

Bonjour, Peut-on récupérer svp les dossiers messagerie et autres avant de changer d'opérateurs ? Que doit-on faire pour ne pas perdre nos données...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Isabau76

J ai perdu mon code

Bonjour, il y a quelque jours j ai perdu mon mot de passe se mon portable Je dois faire quoi pour le débloquer

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
djoetstar

Impossible d'envoyer des mms

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy j5. Je suis chez sfr. Je reçois les mms mais ne parvient pas à en envoyer. J'ai les données mobiles act...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jessiicaa

Utiliser deux mobiles sur un seul abonnement internet freebox

Est-il possible d'utiliser deux téléphones mobile avec le même abonnement internet .merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

Quitter prixtel pour free sans changer de numéro

Comment procéder pour changer d'opérateur : Prixtel vers free sans changer de numéro . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

Sfr : prendre un forfait "cher" puis baisser?

Bonjour, Actuellement client chez SFR, je possède le même mobile depuis 25 mois. Je dois changer de mobile absolument car c'est un vieil HTC dont...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bob

Obtention rio

bonjour, j'ai un mobile orange avec carte prépayée donc sans abonnement comment puis je obtenir mon RIO pour aller chez free en gardant mon numéro

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fermiparadox

Forfait free 2€

Bonjour, ma meilleure amie est partie 7 jours en Espagne. J'ai un forfait free 2€ j'aurais aimez savoir si quand je lui envoye des message je payé ?! ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Ema32

Chargement mms free mobile

 Résolu

Bonjour, J ai le forfait free 2€ sur un Samsung galaxy gio ou s5660 J avais réussi à configurer les Mms et depuis ce matin , ceux que je reçois ne ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Assurance spb

Bonjour J'ai lu beaucoup de choses sur les forums et je suis dégoûté car si je vous avez lu avant je n'aurais pas envoyé mon portable Samsung galaxy ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
esdmanue

Free mobile nokia e71

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Nokia e71 et j'ai acheté une carte sim free, celui à 15.99 avec sms, appel, internet. Mon problème, c'est que j'arrive pa...

66 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mathieu.T

Aucune carte sim

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone d'occasion free, qui apparemment n'est pas bloqué puisque free ne bloque pas ses téléphone mais voilà je su...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FuryEnder

Carte sim

Bonjour, j'ai un probleme dans ma carte sim, elle est invalide quoi doisje faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Free_noreto

Utilisation forfait free 2€ à la reunion ... comment faire ?

Bonjour, j'ai un forfait free à 2€. comme je suis à la reunion, je viens d'activer l'option voyage en versant 10€ via internet car je dois recevoi...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
isabret

Pour activité sim

Bonjour, comment faire activité carte sim j'ai pas de code Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
xplom

Comment récupérer mes photos sur mon sansung 3

Bonjour, J'ai actuellement un IPHONE SAMSUNG 3 i9300 et je voudrais récupérer mes photos. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360

Récupération numéros sur carte sim

Bonsoir, je viens d'activer une nouvelle carte micro sim sur Samsung A5 sans changement de numéro de téléphone ( remplacement d'un galaxi S4).l'activ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jeannets

Répondez moi s'il vous plait

Bonjour, J'ai. Hanter mon forfait chez bouygues et pour consulter mon solde de communication le 630 et le 680 ne marche pas . Comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mel010703

Code puk

Bonjour, comment savoir notre code puk ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

J'ai un probleme avec ma galaxi s3

Bonjour, j' ai un probleme avec ma galaxi s3. je parviens pas à me connecter sur le reseaux mobiles car a chaque fois ue fenetre s'affiche avec la m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
FEN

Option voyage

Bonjour, avec un forfait à 19,99 € puis je aller à Zanzibar en Tanzanie sans activer l'option voyage ou sinon que faut-il faire comme manipulation?...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Free_noreto

Mon inovalley gsm26 ne veut plus appeler

bonjour,mon inovalley ne veut plus appeler , quand j' appel sa me mes direct fin d'appel . aider moi ,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Free_noreto

Demande changement de forfait mobile

 Résolu

Bonjour, je possede un forfait a 19.99 je voudrais avoir le forfait etranger comment proceder merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Free_noreto

Delai livraison free mobile

Salut tout le monde , Hier le Lundi 28/12 J'ai commandé en Location 6s 16gb + une carte sim Free , je voulais savoir la livraison prend combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
neonz

Comment transférer des photos de mon mobile sur mon pc ?

Bonjour, J'ai un téléphone ZTE F160 et un petit Eee PC Asus et ne sais comment transférer des photos de mon mobile sur mon pc ? Je ne suis pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kinpe

Nokia lm 435

Bonjour, comment faire pour changer fond d'écran d'accueil+ theme j'essaie par les "parametres" mais l'aplication ne s'affiche pas Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
solangefrey

Pas de reseau

Bonjour, J ai un Iphone 5 j ai recu ma nano sim je lé activer mon tel la reconner mais pas de reseau!!Que dois je faire merci Configuration: Li...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
naliag_444

Facture

Bonjour, bonjour j aimerai savoir sur une facture sfr de portable ont peu y voir le numero complet ou juste les 6 premiers chiffres merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fermiparadox

Reception d'un appel

Bonjour, je reçois souvent un appel à la meme heure sur mon mobile et ensuite si je ne repond pas sur mon fixe ;comment faire pour se debarrasser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
neonz

Pas 4g oneplus x

Bonjour, j'ai un oneplus x et dès que j'enlève la WiFi (que je vais en ville) la 4g ne s'active pas et donc je n'ai pas internet J'ai un forfait co...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
eltotomaske

Aide à configurer la 3g

Bonjour, messieur je voudrais savoir comment configurer la 3g. la configuration que j'ai affiche E et non H ou 3g et le mode réseau doit être sur 2g...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
antoine.pecora

Rajouter l'option data sur un forfait free 2€ existant ???

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de rajouter une option sur un forfait FREE mobile déjà existant sans devoir créer une autre ligne car j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
cordonnerie JP

Connecté ma tablette

Bonjour, Comment recevoir toutes mes chaînes sur ma tablette en etent chez free Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
foxyfox51

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir sur mon portable un message des numéros suivants (0763516923 et 0626441935 - ) : comme quoi je devais cliquer sur cet...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
auroreboréal

Colère

Bonjour, Bonjour je voulais vous dire que vous m avait bien arnaquer et je suis très très déçu de votre part j ai toujours été une fidèle client...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
molly

0692813848

Bonjour, Je souhaiterais savoir qui m appelle Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Fermiparadox

C qui

 Résolu

0628412568 C QUI

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
durock

Sim bloquer

bonsoir j'ai un soucis j'ai telephoner a sfr pour bloquer ma sim pour perte je me suis rendu chez sfr j' ai eu une autre sim avec mon numero d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas compris pour 24 mois en location

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un iPhone 6 mais le problème c'est que c'est marquer 18€/mois sur 24 mois en location mais j'ai pas compris se que sa veux...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
million

Appels non sollicites

Bonjour à tous, Je lis beaucoup de questions, de complaintes sur différents forums (FREE, SFR etc...) dont de nombreuses portant sur les appels non...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
million

Code pin sfr par defaut

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mercredi et je n'ai pas changé le code pin. Etant en vacances, j'ai éteint et rallumé mon téléphone et...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
rv821

Configuer motorola krzr k1 pour wap et mms

Bonjour, Je ne recois pas mes MMS et je ne peux aller sur internet avec mon forfait free mobile 2€ free mobile. Qqn pourrait il m'aider svp ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tuxla

Clé 3 g

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2 si je prends une clé sans engagement pour mon mac book air, puis je aussi avoir i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
barnabe0057

Probleme 4g free

Bonjour, Je suis passé chez free il y a peu de temps, j'étais chez Orange avant et j'avais toujours la 4g sansˋ aucun problème. Mais depuis que je...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 19 803