Reseau mobile non disponible
Résolu/Fermé
nanou.1972
Messages postés
145
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2017
-
24 juil. 2014 à 11:52
Mibo61 - 3 nov. 2020 à 10:13
Mibo61 - 3 nov. 2020 à 10:13
Bonjour,
Ma fille a un problème avec son portable Samsung ace GT.S5830.
Depuis ce matin elle ne peut plus appeler, ni recevoir les sms et inversement.
Ca lui met " réseau mobile non disponible" elle peut appeler que les numéros d'urgence .
J'ai essayer pas mal de chose, mais là je suis perdu .
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Ma fille a un problème avec son portable Samsung ace GT.S5830.
Depuis ce matin elle ne peut plus appeler, ni recevoir les sms et inversement.
Ca lui met " réseau mobile non disponible" elle peut appeler que les numéros d'urgence .
J'ai essayer pas mal de chose, mais là je suis perdu .
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Reseau mobile non disponible orange
- Reseau mobile non disponible samsung - Meilleures réponses
- Lycamobile réseau non disponible - Meilleures réponses
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
1 réponse
Quand cela marque : réseau non disponible, il faut
- aller dans paramètres puis plus de réseaux puis réseaux mobiles puis opérateur réseau qui recherche automatiquement les opérateurs disponibles et tu sélectionnes ton réseau dans le déroulé proposé : orange F, free, F sfr ou F-Bouygues Telecom et le réseau est revenu.
- Essayer de passer le téléphone en mode avion pendant une minute, puis enlever le mode avion.
- essayer de redémarrer le téléphone
- Si cela ne suffit pas, il sera nécessaire d'appeler le service client de l'opérateur.
24 juil. 2014 à 14:28
Merci
24 juil. 2014 à 14:30
7 mars 2017 à 20:49
24 déc. 2018 à 10:26
Heu… et MERCI de n'avoir pas clos le sujet, cette fin d'année ne sera pas ternie.
3 nov. 2020 à 10:13
Il faut que j'appelle le service client à cause de mon problème de connexion mobile, mais comment fait on si je n'ai pas de ligne fixe pour contacter sfr ??