Cherche une personne travaillant chez Bouygues Télécom
Fermé
Naj27
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une personne qui me harcele avec un numéro mobile, j'ai son numéro de portable mais qd je rappelle le numéro ça ne décroche jamais.j'aimerais avoir le nom et prénom de cette personne grâce à son numéro de portable, j'ai déjà essayé de rentrer son numéro de portable sur Facebook mais aucune réponse. SVP Est ce que quelqu'un travaillerait chez Bouygues Télécom pour m'aider à avoir un nom grâce au numéro de mobile ??
MERCI POUR VOTRE AIDE
J'ai une personne qui me harcele avec un numéro mobile, j'ai son numéro de portable mais qd je rappelle le numéro ça ne décroche jamais.j'aimerais avoir le nom et prénom de cette personne grâce à son numéro de portable, j'ai déjà essayé de rentrer son numéro de portable sur Facebook mais aucune réponse. SVP Est ce que quelqu'un travaillerait chez Bouygues Télécom pour m'aider à avoir un nom grâce au numéro de mobile ??
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Cherche une personne travaillant chez Bouygues Télécom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Si le harcèlement est avéré => dépôt de plainte... l'opérateur ne répondra que sur réquisition...
Sinon si c'est sur ton smartphone => blocage du numéro.
Si le harcèlement est avéré => dépôt de plainte... l'opérateur ne répondra que sur réquisition...
Sinon si c'est sur ton smartphone => blocage du numéro.