Partage de connexion Free mobile iPhone - Mac
Résolu
ppppplllll
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
ppppplllll Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ppppplllll Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de passer à Free mobile après b&you. J’utilise un iPhone 11pro max et un MacBook Air.
Jusqu’à présent, je me servais de mon téléphone pour partager ma connexion sur mon mac sans problème. Depuis le passage à Free, impossible...
Je précise que dans mes paramètres données cellulaires, réseau de données cellulaires, je ne peux mettre que le nom (qui s’est mis tout seul, Free), nom d’utilisateur et mot de passe (qui sont vides).
D’avance, un grand merci pour votre aide ! Et bonne soirée à tous.
Je viens de passer à Free mobile après b&you. J’utilise un iPhone 11pro max et un MacBook Air.
Jusqu’à présent, je me servais de mon téléphone pour partager ma connexion sur mon mac sans problème. Depuis le passage à Free, impossible...
Je précise que dans mes paramètres données cellulaires, réseau de données cellulaires, je ne peux mettre que le nom (qui s’est mis tout seul, Free), nom d’utilisateur et mot de passe (qui sont vides).
D’avance, un grand merci pour votre aide ! Et bonne soirée à tous.
A voir également:
- Partage de connexion free ne fonctionne pas
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion lycamobile - Forum iPhone
3 réponses
Bonsoir,