A voir également:
- HTC Touch Cruise (SFR) et GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Touch pad désactivé - Guide
8 réponses
Bonjour j'ai pu voir qu'il existait Mappy mobile sur le site Mappy.com, ce logiciel est entièrement gratuit et compatible avec la plupart des HTC, et de plus comme aparement la puce GPS est la même pour le HTC P3650 et le TyTN II donc cela reste à essayer
Bonjour, je viens d'avoir le HTC cruise de chez sfr, et je voulais savoir si vous aviez trouver une astuce pour trouver un logiciel style TOM TOM. et si c'est facile à l'instaler jsui pas un grand fan de l'informatique.
merci d'avance
merci d'avance
Senethib_47
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
2
26 juil. 2008 à 14:41
26 juil. 2008 à 14:41
Aucun problème pour utiliser Tomtom sur HTC Touch Cruise SFR (Polaris).
J'ai installé Tomtom 7 pour windows mobile et ça fonctionne nickel.
Là où tout le monde utilise Tomtom 6, sachez que Tomtom 7 fonctionne aussi très bien.
Il faut simplement avoir une antenne GPS externe pour recevoir les infos des satelites.
Je vous conseille l'antenne RoyalTek (RBT-2210) qui fontionne en blutouth et qui est très bien reconnue
par le Touch Cruise.
L'un des avantages de cette antenne est qu'elle est totalement autonome (17h d'autonomie sans la recharger),
très petite et sans fil (donc vous pouver la poser sur la plage avant de la voiture).
Il faudra tout de même ajouter un support de voiture pour HTC Touch Cruise et surtout
le cordon d'alim sur alume cigare pour le HTC car Tomtom7 consomme beaucoup sur le HTC.
Il existe également un cordon allume cigare double pour alimenter le HTC et l'antenne pour ceux qui font
beaucoup de route.
Salut.
J'ai installé Tomtom 7 pour windows mobile et ça fonctionne nickel.
Là où tout le monde utilise Tomtom 6, sachez que Tomtom 7 fonctionne aussi très bien.
Il faut simplement avoir une antenne GPS externe pour recevoir les infos des satelites.
Je vous conseille l'antenne RoyalTek (RBT-2210) qui fontionne en blutouth et qui est très bien reconnue
par le Touch Cruise.
L'un des avantages de cette antenne est qu'elle est totalement autonome (17h d'autonomie sans la recharger),
très petite et sans fil (donc vous pouver la poser sur la plage avant de la voiture).
Il faudra tout de même ajouter un support de voiture pour HTC Touch Cruise et surtout
le cordon d'alim sur alume cigare pour le HTC car Tomtom7 consomme beaucoup sur le HTC.
Il existe également un cordon allume cigare double pour alimenter le HTC et l'antenne pour ceux qui font
beaucoup de route.
Salut.
salut, moi je recherche tomtom 7, as tu réussit à le trouver sur site de telechargement ?
djalil91
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
2
12 juin 2009 à 12:07
12 juin 2009 à 12:07
si tu veux j'ai le cd pour installer le gps htc cruise
MERCEDES250D
>
djalil91
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
24 nov. 2009 à 11:37
24 nov. 2009 à 11:37
BONJ.. JAI BESOIN DE CD TOM TOM POUR HTC JE SUIS DE LILLE TEL 0621742094 MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djalil91
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
2
8 juin 2009 à 19:09
8 juin 2009 à 19:09
slt moi j'ai reussi a recupperer le cd installation gps htc cruise et si ca t'interesse je te le donne car j'ai pris htc diamond
djalil91
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
2
>
La Gouge
27 nov. 2009 à 14:54
27 nov. 2009 à 14:54
ok pas de souci si t'habites paris ou intramuros pas de probleme
djalil91
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
2
>
Mariner
27 nov. 2009 à 14:51
27 nov. 2009 à 14:51
y' a pas de probleme mon adresse email est kounkou@live.fr si t'es ds le coin on peut se donner rdv
@fred : tomtom est disponible directement sur une carrte mémoire, et l'installation se fait toute seule.
@Senethib_47 : Non, le touch cruise dispose de son propre récepteur GPS : pas besoin d'un récepteur externe (ce que tu appelles "l'antenne").
Maintenant côté consommation, si on fait fonctionner un touch cruise + son récepteur GPS interne + le bluetooth pour se connecter à un récepteur externe + la 3G généralement pas disponible en déplacement, c'est sûr que l'autonomie chute...
@Senethib_47 : Non, le touch cruise dispose de son propre récepteur GPS : pas besoin d'un récepteur externe (ce que tu appelles "l'antenne").
Maintenant côté consommation, si on fait fonctionner un touch cruise + son récepteur GPS interne + le bluetooth pour se connecter à un récepteur externe + la 3G généralement pas disponible en déplacement, c'est sûr que l'autonomie chute...
bonsoir
je chercher la configuration exacte , pour tomtom 7 avec le htc cruise au niveau de l'antene GPS
pouvez vous m'aider
merci
je chercher la configuration exacte , pour tomtom 7 avec le htc cruise au niveau de l'antene GPS
pouvez vous m'aider
merci