Forfait bouygues téléphone défaillant

Fermé
Notee - 29 oct. 2011 à 16:21
Hp_PAVILION Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 29 oct. 2011 à 19:59
Bonjour,

Voilà j'ai actuellement un téléphone qui ne fonctionne pour ainsi dire plus beaucoup, je voudrais en changer, or mon abonnement se finit que dans un an.
Est-ce que je peux acheter un autre téléphone et mettre la carte sim de mon téléphone defaillant dans un nouveau ?
Cela fonctionnerait ?
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Hp_PAVILION Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 64
29 oct. 2011 à 19:53
Il est tout-à-fait possible d'acheter un mobile (non-simlocké) et d'y insérer sa carte SIM dedans.
Dans le pire des cas, tu auras à remettre les paramètres de connexion à Bouygues Télécom. Mais généralement cela se fait seul.
1
Non simlocké signifie bien sans carte SIM c'est bien ça ? Un téléphone tout simple ?
(je ne suis pas très douée pour tout ce qui est langage des nouvelles technologies
0
Hp_PAVILION Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 64
29 oct. 2011 à 19:59
Je vais essayer d'éclaircir les choses :).
Lorsque tu achètes un téléphone en boutique il est dit : " simlocké " c'est à dire que tu ne peux pas mettre une autre carte SIM que celles de ton opérateur.
(Un mobile acheté chez Orange n'acceptera que les SIM Orange jusqu'à ce que l'appareil soit désimlocké)
0