Mobile sfr bloqué ?
bouboub
Messages postés
128
Statut
Membre
-
bouboub Messages postés 128 Statut Membre -
bouboub Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour, une petite question concernant les téléphones portables et leur "bloquage" car je n'y connaît pas grand chose :
Ma mère a un portable de chez sfr depuis pas mal d'années, elle le "recharge" en crédit en achetant chez le buraliste un ticket avec un code à taper sur le téléphone.
Elle aimerait maintenant prendre un forfait chez darty car elle a la dartybox et ça lui donne droit à un abonnement mobile assez intéressant, sans qu'il lui soit fourni de portable. Son vieux téléphone sfr tient encore la route et elle voudrait donc l'utiliser.
Son vieux tél sfr est-il bloqué , bien qu'il fonctionnait " à carte" ?
S'il est bloqué , sfr lui débloquera - t' il gratuitement ? En plus darty se sert du réseau sfr pour ses mobiles...
Merci
Ma mère a un portable de chez sfr depuis pas mal d'années, elle le "recharge" en crédit en achetant chez le buraliste un ticket avec un code à taper sur le téléphone.
Elle aimerait maintenant prendre un forfait chez darty car elle a la dartybox et ça lui donne droit à un abonnement mobile assez intéressant, sans qu'il lui soit fourni de portable. Son vieux téléphone sfr tient encore la route et elle voudrait donc l'utiliser.
Son vieux tél sfr est-il bloqué , bien qu'il fonctionnait " à carte" ?
S'il est bloqué , sfr lui débloquera - t' il gratuitement ? En plus darty se sert du réseau sfr pour ses mobiles...
Merci
A voir également:
- Mobile sfr bloqué ?
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide