Résiliation de mon forfait orange
Résolu
soline10
-
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 23:51
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 23:51
A voir également:
- Résiliation de mon forfait orange
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Normalement, non, ils ne te rembourseront pas un mois déjà entamé. Tu peux toujours demander, mais c'est déjà assez compliqué pour des choses plus simple.
Si par "ligne" tu parles du numéro (06XXXXXXXX), tu ne peux la conserver que si tu ouvres une ligne chez un autre opérateur avant la fermeture. Dans ce cas là, le nouvel opérateur s'occupe de tout : il résilie lui même ton ancienne ligne, et conserve ton numéro.
Si par "ligne" tu parles du numéro (06XXXXXXXX), tu ne peux la conserver que si tu ouvres une ligne chez un autre opérateur avant la fermeture. Dans ce cas là, le nouvel opérateur s'occupe de tout : il résilie lui même ton ancienne ligne, et conserve ton numéro.
soline10
En fait par ligne je voulais dire qu'on peut toujours m'appeler sur ce numéro, pendant un temps donné?
koma_666
Messages postés
429
Membre
Dernière intervention
34
à partir du moment où ils reçoivent ta demande de résiliation, ils coupent la ligne.
soline10
d'accord merci