Problème de ré-engagement sur SFR

Fermé
rafawouel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 13:14
rafawouel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 13:50
Bonjour,

Je suis allé vendredi dans une boutique SFR pour prendre un iphone 4S. Le vendeur a voulu faire le renouvellement de forfait pour un remplacement de mobile (changement de forfait).
Le problème est que le renouvellement n'était pas possible car SFR avait un problème informatique sur le renouvellement.
Je suis repassé vendredi dans la journée, le problème était persistant et le vendeur était désagréable.
J'y suis retourné le lendemain midi et même problème et même vendeur désagréable.
Je me suis alors dit que j'allais aller chez Orange pour voir ce qu'il proposait.
Ils ont vérifié mon engagement qui était jusqu'au 5 février 2012 et ils m'ont dit que si je résiliais il n'y aurait qu'un mois de forfait à payer.
J'ai donc pris le forfait chez eux car j'en avais marre des multiples problèmes chez SFR.
L'après midi un vendeur de chez SFR m'a laissé un message sur mon répondeur en disant que le renouvellement fonctionnait et qu'il avait passer le contrat (j'ai signé un papier le vendredi).
Je l'ai rappelé pour lui dire que je ne souhaitait plus prendre le téléphone et qu'il annule le changement de forfait sans préciser la raison pour ne pas me faire avoir.
Il m'a rappelé en me confirmant l'annulation.
Ce matin je reçois un message de SFR me disant que l'engagement était repoussé jusqu'au 15 octobre 2013.
J'ai vérifié sur internet et il n'y a pas d'avenant à mon contrat. J'ai toujours le même abonnement.
Que puis-je faire pour éviter de payer les frais de résiliation ?
Merci d'avance.
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

rafawouel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 13:21
up
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
16 oct. 2011 à 13:35
Bonjour
Démontrer que tu n'as rien signé et pas fait par tél le tout par lettre en A/R.
0
rafawouel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 13:50
merci de ton aide
0