Problème de ré-engagement sur SFR
rafawouel
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rafawouel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafawouel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis allé vendredi dans une boutique SFR pour prendre un iphone 4S. Le vendeur a voulu faire le renouvellement de forfait pour un remplacement de mobile (changement de forfait).
Le problème est que le renouvellement n'était pas possible car SFR avait un problème informatique sur le renouvellement.
Je suis repassé vendredi dans la journée, le problème était persistant et le vendeur était désagréable.
J'y suis retourné le lendemain midi et même problème et même vendeur désagréable.
Je me suis alors dit que j'allais aller chez Orange pour voir ce qu'il proposait.
Ils ont vérifié mon engagement qui était jusqu'au 5 février 2012 et ils m'ont dit que si je résiliais il n'y aurait qu'un mois de forfait à payer.
J'ai donc pris le forfait chez eux car j'en avais marre des multiples problèmes chez SFR.
L'après midi un vendeur de chez SFR m'a laissé un message sur mon répondeur en disant que le renouvellement fonctionnait et qu'il avait passer le contrat (j'ai signé un papier le vendredi).
Je l'ai rappelé pour lui dire que je ne souhaitait plus prendre le téléphone et qu'il annule le changement de forfait sans préciser la raison pour ne pas me faire avoir.
Il m'a rappelé en me confirmant l'annulation.
Ce matin je reçois un message de SFR me disant que l'engagement était repoussé jusqu'au 15 octobre 2013.
J'ai vérifié sur internet et il n'y a pas d'avenant à mon contrat. J'ai toujours le même abonnement.
Que puis-je faire pour éviter de payer les frais de résiliation ?
Merci d'avance.
Bonne journée
Je suis allé vendredi dans une boutique SFR pour prendre un iphone 4S. Le vendeur a voulu faire le renouvellement de forfait pour un remplacement de mobile (changement de forfait).
Le problème est que le renouvellement n'était pas possible car SFR avait un problème informatique sur le renouvellement.
Je suis repassé vendredi dans la journée, le problème était persistant et le vendeur était désagréable.
J'y suis retourné le lendemain midi et même problème et même vendeur désagréable.
Je me suis alors dit que j'allais aller chez Orange pour voir ce qu'il proposait.
Ils ont vérifié mon engagement qui était jusqu'au 5 février 2012 et ils m'ont dit que si je résiliais il n'y aurait qu'un mois de forfait à payer.
J'ai donc pris le forfait chez eux car j'en avais marre des multiples problèmes chez SFR.
L'après midi un vendeur de chez SFR m'a laissé un message sur mon répondeur en disant que le renouvellement fonctionnait et qu'il avait passer le contrat (j'ai signé un papier le vendredi).
Je l'ai rappelé pour lui dire que je ne souhaitait plus prendre le téléphone et qu'il annule le changement de forfait sans préciser la raison pour ne pas me faire avoir.
Il m'a rappelé en me confirmant l'annulation.
Ce matin je reçois un message de SFR me disant que l'engagement était repoussé jusqu'au 15 octobre 2013.
J'ai vérifié sur internet et il n'y a pas d'avenant à mon contrat. J'ai toujours le même abonnement.
Que puis-je faire pour éviter de payer les frais de résiliation ?
Merci d'avance.
Bonne journée
A voir également:
- Problème de ré-engagement sur SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile