Achat mobile points bouygues

Fermé
H. - 29 oct. 2011 à 17:40
 H. - 30 oct. 2011 à 17:39
Bonjour,

Puis-je acheter un portable avec les points de mon compte, pour une personne de ma famille, tout en gardant mon forfait sur mon mobile, et en prenant un nouveau forfait -pas forcément avec ce même opérateur- pour le nouveau mobile acheté avec les points ?

Merci

2 réponses

Hp_PAVILION Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 64
Modifié par Hp_PAVILION le 29/10/2011 à 19:51
Tu peux toujours acheter un mobile chez Bouygues avec tes points. Seulement il va y avoir quelques inconvénients :

> Le portable va être simlocké, ce qui signifie qu'il sera impossible d'y insérer une autre carte SIM qu'une SIM Bouygues Télécom. (Il faut attendre 3 Mois pour le désimlocker, auquel cas le désimlocker avant est payant)

> Te concernant, tu vas te réengager chez eux (normalement) pour une période de 12mois.

> Si tu prends un autre forfait, chez un autre opérateur (alors que tu auras déjà le téléphone qu'il faudra désimlocker) il te faudra prendre un forfait qui ne livre pas de téléphone mobile (Forfaits sans mobile dits "éco" la plupart du tps).
0
Merci!
0