Bouygues ajoute 2 ans de contrat sans demandé
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pepsis
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Modifié par pepsis le 14/06/2011 à 12:52
pepsis Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 oct. 2011 à 10:10
pepsis Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 oct. 2011 à 10:10
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highseya
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4 août 2011
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14 juin 2011 à 12:54
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c pas grave ils ont juste profiter de ta mesgardes de ne pas envoyés de lettres recommandés l'arret de ton abo.Personnellement c un renouvellement automatique.Appelle les sinon va voir un consciliateur et tou s'arrangeras g u le meme soucis que toi
pepsis
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22 juillet 2014
Modifié par pepsis le 14/06/2011 à 12:57
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j'ai compris pas ce que voulé me dire, je leur envoyé une lettre recomandé que je nia pas eu de reponses, avant ca je les ai appelés, et je voudrais garder le numero.. et c qui le conciliateur ?
highseya
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4 août 2011
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14 juin 2011 à 12:58
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c un mec gratuit (tu vas chez 60 millions de conso ou tu ml'est appelle taura le chemin a suivre.en plus si ta garder la preuve de l'accusé c super
pepsis
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22 juillet 2014
14 juin 2011 à 13:05
14 juin 2011 à 13:05
cété une lettre recomandé mais il m'ont meme pas repondu, je voudrais garder le num pour changer doperateur et il me lnt renouvélé pour 2 ans sans mon autorisation
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highseya
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4 août 2011
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14 juin 2011 à 13:06
14 juin 2011 à 13:06
tu pourras quitter mes c 60 euros pour garder le numerop
pepsis
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22 juillet 2014
14 juin 2011 à 13:06
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comment ca ?
pepsis
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22 juillet 2014
14 juin 2011 à 13:07
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avec le conciliateur ?
highseya
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4 août 2011
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14 juin 2011 à 13:09
14 juin 2011 à 13:09
non les 2 ans tu les auras pas pas le numero c 60 ou 15 euros et le conciliateur c gratuits.Il ya plein d'association pour les abus des operateurs telephoniques
pepsis
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22 juillet 2014
14 juin 2011 à 13:24
14 juin 2011 à 13:24
ok je vais voir je vous tient au courant via ce sujet et par mp merci
Bonjour,
Demandez leur de vous adresser une copie de cette "offre" qui vous engageait pour 24 mois supplémentaires auquel cas contactez le service consommateur de Bouygues en leur adressant un courrier avec AR :
Service Consommateurs Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante, vous pouvez contacter une association de consommateurs, ils ont des interlocuteurs directs avec lesquels ils tentent de trouver des solutions à l'amiable...
Bonne suite !
Demandez leur de vous adresser une copie de cette "offre" qui vous engageait pour 24 mois supplémentaires auquel cas contactez le service consommateur de Bouygues en leur adressant un courrier avec AR :
Service Consommateurs Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante, vous pouvez contacter une association de consommateurs, ils ont des interlocuteurs directs avec lesquels ils tentent de trouver des solutions à l'amiable...
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pepsis
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22 juillet 2014
14 juin 2011 à 13:23
14 juin 2011 à 13:23
ok je viens tient au courant merci de votre aide
( mais le probleme aurait ete facile si je voulais simplement résilier mais ce ki complique la tache est que j'ai besoin de ce numéro (mon 06) mais jai plus envie de rester chez eux !...)
( mais le probleme aurait ete facile si je voulais simplement résilier mais ce ki complique la tache est que j'ai besoin de ce numéro (mon 06) mais jai plus envie de rester chez eux !...)
je les ai re appeler suite aux lettre recommandes que j'ai envoyé de plus d'un mois et sans réponses, et on me dit qu'ils ne peuvent rien y faire et fallait contacter des le début... comment on contacte le reconciliateur ?
Bonjour,
Avez vous contacté une association d'aide aux consommateurs, elle peut vous aider à établir un courrier argumenté ce qui en général donne des résultats plutôt positifs...?
Sinon, pour le médiateur, vous pouvez envoyer un courrier au :
Le Médiateur
BP 999
75 829 PARIS CEDEX 17
http://www.conso.net/images_publications/Saisir%20le%20mediateur%20de%20la%20telephonie.pdf
Sur le site suivant, vous avez un formulaire à remplir et à renvoyer à l'adresse précisée ci-dessus :
http://www.mediateur-telecom.fr/saisine.php/affair/new
Bonne suite !
Avez vous contacté une association d'aide aux consommateurs, elle peut vous aider à établir un courrier argumenté ce qui en général donne des résultats plutôt positifs...?
Sinon, pour le médiateur, vous pouvez envoyer un courrier au :
Le Médiateur
BP 999
75 829 PARIS CEDEX 17
http://www.conso.net/images_publications/Saisir%20le%20mediateur%20de%20la%20telephonie.pdf
Sur le site suivant, vous avez un formulaire à remplir et à renvoyer à l'adresse précisée ci-dessus :
http://www.mediateur-telecom.fr/saisine.php/affair/new
Bonne suite !
pepsis
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22 juillet 2014
17 juil. 2011 à 10:24
17 juil. 2011 à 10:24
Merci beaucoup de votre réponse selma19 dans le cas des associations consommateurs, lequel me conseiller vous ? et ces deux démarches sont -il couteux ?
merci de votre aide
merci de votre aide
pepsis
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22 juillet 2014
17 juil. 2011 à 10:25
17 juil. 2011 à 10:25
lequel est le plus rapide ? desoler de vous deranger...
Bonjour,
Vous ne me dérangez pas ;)
Pour les associations, je connais UFC que Choisir, vérifiez si il y a une antenne dans votre ville sinon en cherchant dans les pages jaunes d'autres associations...
Le montant de la cotisation annuelle est de 30 euros environ, elle couvre les frais d'affranchissement ainsi que ceux occasionnés par les télécommunications (tél, internet etc...)
Pour les délais, c'est relativement rapide dans la démarche de l'association par contre pour ceux de Bouygues Télécom en terme de réponse, je ne sais pas, c'est variable selon le litige !
Sur le site du Médiateur, j'ai oublié de vous dire que vous pouvez saisir en ligne le litige qui vous oppose à B.T., d'après leurs informations, le délai de réponse est de 48 heures afin de savoir de la suite à donner...
http://www.mediateur-telecom.fr/saisine.php/affair/new
Vous ne me dérangez pas ;)
Pour les associations, je connais UFC que Choisir, vérifiez si il y a une antenne dans votre ville sinon en cherchant dans les pages jaunes d'autres associations...
Le montant de la cotisation annuelle est de 30 euros environ, elle couvre les frais d'affranchissement ainsi que ceux occasionnés par les télécommunications (tél, internet etc...)
Pour les délais, c'est relativement rapide dans la démarche de l'association par contre pour ceux de Bouygues Télécom en terme de réponse, je ne sais pas, c'est variable selon le litige !
Sur le site du Médiateur, j'ai oublié de vous dire que vous pouvez saisir en ligne le litige qui vous oppose à B.T., d'après leurs informations, le délai de réponse est de 48 heures afin de savoir de la suite à donner...
http://www.mediateur-telecom.fr/saisine.php/affair/new
pepsis
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22 juillet 2014
17 juil. 2011 à 20:29
17 juil. 2011 à 20:29
Merci de votre aide je vous tiens au courant des evenements a venir