Bouygues ajoute 2 ans de contrat sans demandé
pepsis
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pepsis Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je suis client chez bouygues, depuis 7 ans mon contrat a pris fin le 13 avril 2011 mais je me suis rendu compte que depuis février il m'ont ajouté 2 ans de contrat supplémentaire suite a un offre de réduction sur ka facture que j'ai sois disant accepté tandis que je n'ai reçu AUCUNE demande de leurs parts ni tel, ni lettre no mail RIEN.
j'ai contacté le Service client, il m'ont dis d'envoyer une lettre recommandes mais cela fait 3 semaines je n'ai reçu aucune réponses de leur part.
Je veux garder le numéro pour aller chez sfr... Veuillez m'aide s'il vous pait.
Je suis client chez bouygues, depuis 7 ans mon contrat a pris fin le 13 avril 2011 mais je me suis rendu compte que depuis février il m'ont ajouté 2 ans de contrat supplémentaire suite a un offre de réduction sur ka facture que j'ai sois disant accepté tandis que je n'ai reçu AUCUNE demande de leurs parts ni tel, ni lettre no mail RIEN.
j'ai contacté le Service client, il m'ont dis d'envoyer une lettre recommandes mais cela fait 3 semaines je n'ai reçu aucune réponses de leur part.
Je veux garder le numéro pour aller chez sfr... Veuillez m'aide s'il vous pait.
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11 réponses
c pas grave ils ont juste profiter de ta mesgardes de ne pas envoyés de lettres recommandés l'arret de ton abo.Personnellement c un renouvellement automatique.Appelle les sinon va voir un consciliateur et tou s'arrangeras g u le meme soucis que toi
j'ai compris pas ce que voulé me dire, je leur envoyé une lettre recomandé que je nia pas eu de reponses, avant ca je les ai appelés, et je voudrais garder le numero.. et c qui le conciliateur ?
c un mec gratuit (tu vas chez 60 millions de conso ou tu ml'est appelle taura le chemin a suivre.en plus si ta garder la preuve de l'accusé c super
cété une lettre recomandé mais il m'ont meme pas repondu, je voudrais garder le num pour changer doperateur et il me lnt renouvélé pour 2 ans sans mon autorisation
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non les 2 ans tu les auras pas pas le numero c 60 ou 15 euros et le conciliateur c gratuits.Il ya plein d'association pour les abus des operateurs telephoniques
Bonjour,
Demandez leur de vous adresser une copie de cette "offre" qui vous engageait pour 24 mois supplémentaires auquel cas contactez le service consommateur de Bouygues en leur adressant un courrier avec AR :
Service Consommateurs Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante, vous pouvez contacter une association de consommateurs, ils ont des interlocuteurs directs avec lesquels ils tentent de trouver des solutions à l'amiable...
Bonne suite !
Demandez leur de vous adresser une copie de cette "offre" qui vous engageait pour 24 mois supplémentaires auquel cas contactez le service consommateur de Bouygues en leur adressant un courrier avec AR :
Service Consommateurs Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante, vous pouvez contacter une association de consommateurs, ils ont des interlocuteurs directs avec lesquels ils tentent de trouver des solutions à l'amiable...
Bonne suite !
ok je viens tient au courant merci de votre aide
( mais le probleme aurait ete facile si je voulais simplement résilier mais ce ki complique la tache est que j'ai besoin de ce numéro (mon 06) mais jai plus envie de rester chez eux !...)
( mais le probleme aurait ete facile si je voulais simplement résilier mais ce ki complique la tache est que j'ai besoin de ce numéro (mon 06) mais jai plus envie de rester chez eux !...)
je les ai re appeler suite aux lettre recommandes que j'ai envoyé de plus d'un mois et sans réponses, et on me dit qu'ils ne peuvent rien y faire et fallait contacter des le début... comment on contacte le reconciliateur ?
Bonjour,
Avez vous contacté une association d'aide aux consommateurs, elle peut vous aider à établir un courrier argumenté ce qui en général donne des résultats plutôt positifs...?
Sinon, pour le médiateur, vous pouvez envoyer un courrier au :
Le Médiateur
BP 999
75 829 PARIS CEDEX 17
http://www.conso.net/images_publications/Saisir%20le%20mediateur%20de%20la%20telephonie.pdf
Sur le site suivant, vous avez un formulaire à remplir et à renvoyer à l'adresse précisée ci-dessus :
http://www.mediateur-telecom.fr/saisine.php/affair/new
Bonne suite !
Avez vous contacté une association d'aide aux consommateurs, elle peut vous aider à établir un courrier argumenté ce qui en général donne des résultats plutôt positifs...?
Sinon, pour le médiateur, vous pouvez envoyer un courrier au :
Le Médiateur
BP 999
75 829 PARIS CEDEX 17
http://www.conso.net/images_publications/Saisir%20le%20mediateur%20de%20la%20telephonie.pdf
Sur le site suivant, vous avez un formulaire à remplir et à renvoyer à l'adresse précisée ci-dessus :
http://www.mediateur-telecom.fr/saisine.php/affair/new
Bonne suite !
Bonjour,
Vous ne me dérangez pas ;)
Pour les associations, je connais UFC que Choisir, vérifiez si il y a une antenne dans votre ville sinon en cherchant dans les pages jaunes d'autres associations...
Le montant de la cotisation annuelle est de 30 euros environ, elle couvre les frais d'affranchissement ainsi que ceux occasionnés par les télécommunications (tél, internet etc...)
Pour les délais, c'est relativement rapide dans la démarche de l'association par contre pour ceux de Bouygues Télécom en terme de réponse, je ne sais pas, c'est variable selon le litige !
Sur le site du Médiateur, j'ai oublié de vous dire que vous pouvez saisir en ligne le litige qui vous oppose à B.T., d'après leurs informations, le délai de réponse est de 48 heures afin de savoir de la suite à donner...
http://www.mediateur-telecom.fr/saisine.php/affair/new
Vous ne me dérangez pas ;)
Pour les associations, je connais UFC que Choisir, vérifiez si il y a une antenne dans votre ville sinon en cherchant dans les pages jaunes d'autres associations...
Le montant de la cotisation annuelle est de 30 euros environ, elle couvre les frais d'affranchissement ainsi que ceux occasionnés par les télécommunications (tél, internet etc...)
Pour les délais, c'est relativement rapide dans la démarche de l'association par contre pour ceux de Bouygues Télécom en terme de réponse, je ne sais pas, c'est variable selon le litige !
Sur le site du Médiateur, j'ai oublié de vous dire que vous pouvez saisir en ligne le litige qui vous oppose à B.T., d'après leurs informations, le délai de réponse est de 48 heures afin de savoir de la suite à donner...
http://www.mediateur-telecom.fr/saisine.php/affair/new